Pas de Peones à Limoges ?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Prési du forum
Re: Pas de Peones à Limoges ?
Pour le match de coupe de France, il a été reporté au 3 Mars.
Pour le basket à la télé, il ne faut pas oublier que c'est de la proB et que les gens s'en foutent un peu même si une affiche "historique". Samedi, il y aura le championnat d'Europe de hand, le foot, ...
Pour le basket à la télé, il ne faut pas oublier que c'est de la proB et que les gens s'en foutent un peu même si une affiche "historique". Samedi, il y aura le championnat d'Europe de hand, le foot, ...
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Pourtant, je me souviens trèèèèèès bien du match aller, auquel j'ai assisté au Palais, un samedi, et ........ diffusé sur Sport + !didier labrit-badie a écrit :d'accord avec toi Nix...en temps normal car là, quand même, il y a une très bonne excuse: il y a la télé, et la télé c'est le vendredi soir à 20h30.Nix a écrit :Ben en même temps, on va pas tous poser 1 journée pour aller voir un match de basket.
C'est vraiment une connerie monumentale de la part des si grands dirigeants de notre sport, mettre une telle affiche un soir de semaine ...
Vraiment dommage, j'aurais bien fait le déplacement.
Perso c'est vrai que j'aurais bien aimé aller à Charleville-Mézières, Lille, Evreux passer un bon week-end en famille mais ces matchs du vendredi empêchent ces déplacements. Il ne restera que Nanterre!
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Je me suis fait la même réflexion, je crois que l'Elan va préparer le match face à Limoges vraiment à fond. Pour la Coupe de France, je crois que le match à Challans est reportéTed Lapidus a écrit :n'est-ce pas curieux que le programme de la semaine indique " entraînements " le lendemain du match contre Nanterre ? (quand joue-t-on en Coupe ?)
SNCF will survive
Puis pour ce qui est des matchs le vendredi, en plus de la raison évoquée par Guitou, Bergeaud disait dans l'interview par Joruus et Prof que ça arrangeait les sponsors. Parce qu'en gros les partenaires du club aiment bien le basket, mais pas au point de prendre sur leur week-end quand même.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Le match de Coupe de France contre Challans est reporté au mercredi 3 mars.didier labrit-badie a écrit :Je me suis fait la même réflexion, je crois que l'Elan va préparer le match face à Limoges vraiment à fond. Pour la Coupe de France, je crois que le match à Challans est reportéTed Lapidus a écrit :n'est-ce pas curieux que le programme de la semaine indique " entraînements " le lendemain du match contre Nanterre ? (quand joue-t-on en Coupe ?)

- Nix
Ouaip, je comprends tout à fait, à l'Astroudballe, ça fait 3 ans que les matchs sont presque tous les vendredisEl Famoso a écrit :Puis pour ce qui est des matchs le vendredi, en plus de la raison évoquée par Guitou, Bergeaud disait dans l'interview par Joruus et Prof que ça arrangeait les sponsors. Parce qu'en gros les partenaires du club aiment bien le basket, mais pas au point de prendre sur leur week-end quand même.

C'est un truc de grosses boites ça, dans les pme ont bosse jusque tard, y compris le vendredi

SNCF will survive
Et à Lyon il y a la concurrence du foot non?
- garçouille
- Joueur de banc de l'Elan
- Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...
Pour habiter Lyon depuis 7 ans, je peux te dire que la concurrence entre l'OL et l'ASVEL n'existe pas à mon sens.bearnish a écrit :Et à Lyon il y a la concurrence du foot non?
Ce n'est pas le même type de public...
Et puis Lyon, son agglo et les villes d'a côté c'est du lourd niveau populasse...
Enfin à l'astroballe, quand t'enlève les sponsorts, les invités et les abonnés, il reste quoi? 2000 - 3000 places?
-
- Prési du forum
On peut aussi enlever le "t" à sponsorgarçouille a écrit :Pour habiter Lyon depuis 7 ans, je peux te dire que la concurrence entre l'OL et l'ASVEL n'existe pas à mon sens.bearnish a écrit :Et à Lyon il y a la concurrence du foot non?
Et puis Lyon, son agglo et les villes d'a côté c'est du lourd niveau populasse...
Enfin à l'astroballe, quand t'enlève les sponsorts, les invités et les abonnés, il reste quoi? 2000 - 3000 places?

- garçouille
- Joueur de banc de l'Elan
- Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...
KINDER64 a écrit :On peut aussi enlever le "t" à sponsorgarçouille a écrit :
Pour habiter Lyon depuis 7 ans, je peux te dire que la concurrence entre l'OL et l'ASVEL n'existe pas à mon sens.

-
- Jeune Prospect
Bon sans rire, personne peut venir vendredi ?
sur, il y aura au moins 40 supporters béarnaisYoungForEver a écrit :Bon sans rire, personne peut venir vendredi ?

peut-être même 60 !
Est ce que Seillant-Fauthoux-Gadou seront là en guest stars?
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
joseph et raposo ne monteront peut-être pas non plus...YoungForEver a écrit :Bon sans rire, personne peut venir vendredi ?
-
- Prési du forum
La colonie béarnaise à Beaublanc devrait être composée d'environ 80 supporters, certains prenant le bus mis en place par l'Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez, les autres choisissant de se déplacer par leurs propres moyens.
Suite à un désistement de dernière minute, 6 places dans le bus se sont libérées aujourd'hui même. Si vous souhaitez profiter de cette opportunité et allez encourager les "Vert et Blanc" pour la somme de 30 € par personne seulement (prix comprenant le transport en bus et la place pour la rencontre) veuillez contacter le plus rapidement possible le secrétariat de notre club au : 05.59.80.01.22
Départ du bus : vendredi 29 janvier - 10h30
Lieu : Palais des Sports
- Johni John
n'hésitez pas, viendez tous !
c'est l'occaz !
Bon sérieusement, personne n'a envie (et la possibilité car faut être libre toute la journée de demain) d'en être ?

Bon sérieusement, personne n'a envie (et la possibilité car faut être libre toute la journée de demain) d'en être ?