Les places étaient vendues en 3 heures, pour les dernières au guichet il y avait des gens qui attendaient depuis midi pour le soir. Pas besoin d'ironiser...Nobody a écrit :faut la faire au stade de france alors la finale, pas à bercy.la fouine a écrit : 6000 personnes ce soir et 4000 entrées refusées, pas mal pour de la pro B.![]()
maintenant, le plus dur reste à faire, gagner à Bercy.
merci Girard, hinson, et bradford, un beau trio dégoté par Forté, il remonte dans mon estime.
pour info, le match sera à télécharger sur le site du CSP, cette après midi.
(je pensais que limoges était plus loin que ça de marseille...)
Eric Girard nouvel entraineur du CSP...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Re: Eric Girard nouvel entraineur du CSP...
-
- Joueur majeur de l'Elan
Le seul match où on aurait pu afficher complet au Palais l'an prochain, on l'aura certainement pas.
-
1 chance sur 2. Le CSP est sur une grosse dynamique mais que ce soit Bourg ou Poitiers une finale sur un match sec reste ouverte. Franchement c'est très indécis.
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Bon, maintenant on attend Bercy (Girard : 3 victoires pour 3 finales à Bercy...) et une fois le match gagné, vous nous rendez Eric, OK ? On a été sympa de vous le prêter, mais maintenant on aimerait bien le récupérer... 

-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
ExcellenteTigre de Sants a écrit :Je dirais même que l'on va carrément se faire "antichambrer"...Espérons que ce ne soit que pour 1 an,au contraire du CSP.Je veux bien amener mon fils voir de la pro B ici,mais pas mon petit-fils !

Bon, c'est dommage poru Paris qui avait l'occasion, en plus de la montée, de jouer un titre à Bercy devant son public. Ca aurait peut etre davantage réveillé le grand public parisien, qui pour l'essentiel ne doit meme pas savoir que Paris était descendu en Pro B, voire qu'ils avient fusionné avec Levallois, voire qu'il y a une équipe de basket à Paris, voire que le basket existe.
Bonne nouvelle en tout cas pour la Pro A avec le retour du club de la capitale et, croisons les doigts, de son plus grand club historique...
(et Bordeaux et Lille qui montent de N1, que de la grosse montée cette année

-
- Prési du forum
Poitiers ne devrait pas se refaire surprendre à domicile.haut-viennois a écrit :1 chance sur 2. Le CSP est sur une grosse dynamique mais que ce soit Bourg ou Poitiers une finale sur un match sec reste ouverte. Franchement c'est très indécis.
Limoges - Poitiers en finale, ça te dit ?
Il y aura au moins un palois a Bercy cette annee.... aller Xane...
-
- Joueur majeur de l'Elan
Ca c'est un truc que j'admire à Limoges. Il y a une ferveur autour du club. C'est un public de supporters et pas de spectateurs. C'est ce qui manque à l'Elan. Ici, dès que ça commence à aller mal, trop souvent les gens lâchent.la fouine a écrit :déjà 1 de rempli.
http://www.limogescsp.com/index.php?id= ... 9815db.xml
Quand on passe que vous avez réussi à remplir Beaublanc pour un match de N1!
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
+1Reconquête a écrit :Ca c'est un truc que j'admire à Limoges. Il y a une ferveur autour du club. C'est un public de supporters et pas de spectateurs. C'est ce qui manque à l'Elan. Ici, dès que ça commence à aller mal, trop souvent les gens lâchent.la fouine a écrit :déjà 1 de rempli.
SNCF will survive
-
Disons que Bourg me semble un peu en dessous de Poitiers, surtout sur un match sec donc avec une grosse pression. Les poitevins ont montré à de nombreuses occasions leur solidité mentale. Mais rencontrer Poitiers c'est un peu plus "spécial", une sorte de derby auquel on s'est habitué depuis quelques temps, une rivalité s'est développée depuis la N1 donc ça serait sympa de montrer contre eux. Mais bon, au fond peut importe si le CSP veut monter il faut que l'équipe soit capable de s'imposer contre n'importe lequel de ces deux adversaires. On verra bien.KINDER64 a écrit :Poitiers ne devrait pas se refaire surprendre à domicile.haut-viennois a écrit :1 chance sur 2. Le CSP est sur une grosse dynamique mais que ce soit Bourg ou Poitiers une finale sur un match sec reste ouverte. Franchement c'est très indécis.
Limoges - Poitiers en finale, ça te dit ?
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Exact, on peut leur vouloir tous les maux de la terre en tant qu'ennemis héréditaires de l'Elan, il méritent notre respect pour la générosité de leur public!Reconquête a écrit :Ca c'est un truc que j'admire à Limoges. Il y a une ferveur autour du club. C'est un public de supporters et pas de spectateurs. C'est ce qui manque à l'Elan. Ici, dès que ça commence à aller mal, trop souvent les gens lâchent.la fouine a écrit :déjà 1 de rempli.
Ici, dans le même cas, il suffirait d'un minibus!!!
Par contre, je rêve plutôt d'une remontée commune, Elan/CSP l'an prochain!
Là ce serait franchement le top!!! lol.
-
- Prési du forum
Est-ce que ce sont les mêmes supporters qui étaient là pendant les heures de gloire du CSP ?
L'histoire du CSP n'est pas la même qu'ici. Ils ont connu une période difficile car quelqu'un détournait des fonds.
On verra comment sera le soutien en proB, surtout si l'Elan y joue les premiers rôles.
J'aimerais bien aussi que Limoges nous attende une petite saison avant de retrouver la proA ...
L'histoire du CSP n'est pas la même qu'ici. Ils ont connu une période difficile car quelqu'un détournait des fonds.
On verra comment sera le soutien en proB, surtout si l'Elan y joue les premiers rôles.
J'aimerais bien aussi que Limoges nous attende une petite saison avant de retrouver la proA ...
-
Oui et nonKINDER64 a écrit :Est-ce que ce sont les mêmes supporters qui étaient là pendant les heures de gloire du CSP ?

- Nobody
- Joueur de banc de l'Elan
faut voir aussi qu'à limoges, à part le basket, y'a pas grand chose pour s'enthousiasmer...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !