LNB Play-Offs 2008 : SLUC Nancy Basket champions !!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre

Qui sera champion?

Le sondage s’est terminé le 28 mai 2008 19:51

Le Mans
11
26%
Nancy
7
16%
ASVEL
18
42%
Roanne
4
9%
Le Havre
0
Aucun vote
Vichy
0
Aucun vote
Hyères-Toulon
1
2%
Cholet
2
5%

Nombre total de votes : 43

josh grant
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par josh grant »

Jolie affiche Nancy-Asvel ...
Si le titre échape à Nancy une nouvelle foie, s'en relèveront ils?
En tout qu'à, j'ai l'impression que L'Asvel domine Nancy sur tous les post de jeu...
Un joli duel entre greer et conley s'annonce...
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

je vois une finale Le Mans - ASVEL, avec Le Mans qui va se balader en demi finale, que ce soit contre Roanne ou Le Havre. Et l'asvel est trop forte à l'intérieur pour Nancy... ben ouais c'est ça le problème d'avoir un intérieur qui prefere jouer au hand ball derriere la ligne à 3pts :o
Guitou

Message par Guitou »

Nancy a quand même l'avantage du terrain et avec leur public, c'est pas négligeable. Et ils ont Ricardo et Julian pour jouer des épaules.
awaremannn

Message par awaremannn »

ouais, je sais pas pourquoi, je pensais que c'était l'asvel qui était second de la saison regulière oO

enfin tant pis, je maintien mon prono d'une victoire de l'asvel :o
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

awaremannn a écrit :je vois une finale Le Mans - ASVEL, avec Le Mans qui va se balader en demi finale, que ce soit contre Roanne ou Le Havre. Et l'asvel est trop forte à l'intérieur pour Nancy... ben ouais c'est ça le problème d'avoir un intérieur qui prefere jouer au hand ball derriere la ligne à 3pts :o
Nancy n'est pas si mauvais que ça à l'intérieur: c'est la première équipe du championnat au rebond alors que l'ASVEL n'est que 4ème ex-aequo et pour les contres, Nancy est 3ème alors que l'ASVEL est 12ème ex-aequo seulement.
Guitou

Message par Guitou »

On connaît le dernier demi-finaliste, c'est le champion en titre qui a écrabouillé Le Havre 101-69 avec une grosse domination intérieure de Badiane, Koné et Salyers. Le duel sera beau et indécis face au Mans.
Nix

Message par Nix »

Cong, c'est quoi ce sport où l'on joue la demi finale du championnat un soir de semaine à 19h30 ? :twisted:

Il faudrait ptête penser aux pov' cons qui travaillent pour se payer les places ...

Bordel :evil:
SNCF will survive
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

Nix a écrit :Cong, c'est quoi ce sport où l'on joue la demi finale du championnat un soir de semaine à 19h30 ? :twisted:

Il faudrait ptête penser aux pov' cons qui travaillent pour se payer les places ...

Ils ont choisis cette heure pour cause de retransmission télévisée.
Ils n'ont pas pu retarder l'horaire car ils avaient une diffusion ultra-importante en prime sur sport+: ............. du beach-volley. :x :x
awaremannn

Message par awaremannn »

bah des bresiliennes en maillots de bain ça doit malheureusement faire plus d'audience que du basket...
prof
Prési du forum

Message par prof »

Reconquête a écrit :
Nix a écrit :Cong, c'est quoi ce sport où l'on joue la demi finale du championnat un soir de semaine à 19h30 ? :twisted:

Ils n'ont pas pu retarder l'horaire car ils avaient une diffusion ultra-importante en prime sur sport+: ............. du beach-volley. :x :x
tu parles de quel match ? celui d'hier ? ou la demi finale à venir ? il n'y aurait pas vers 21h un match de foot qui risquerait de faire fuir les rares téléspectateurs du basket ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
raph
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par raph »

awaremannn a écrit :bah des bresiliennes en maillots de bain ça doit malheureusement faire plus d'audience que du basket...
Mouarf. Des brésiliennes sans maillot alors, là tu te poses meme plus la question pour l'audience ^^
haut-viennois
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par haut-viennois »

raph a écrit :
awaremannn a écrit :bah des bresiliennes en maillots de bain ça doit malheureusement faire plus d'audience que du basket...
Mouarf. Des brésiliennes sans maillot alors, là tu te poses meme plus la question pour l'audience ^^
Faut s'en méfier des brésiliennes, parfois y'a un petit (ou gros) paquet caché :0:
raph
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par raph »

Mouarf. Au début je voulais faire la blague sur ronaldo m'fin j'ai po osé. Comme quoi vous avez la totale now :p

ps : et pour revenir au topic, je suis 100% d'accord avec les différents intervenants, le titre va se jouer entre le msb, le sluc, l'asvel et roanne.
Elan Forever

Message par Elan Forever »

raph a écrit :Mouarf. Au début je voulais faire la blague sur ronaldo m'fin j'ai po osé. Comme quoi vous avez la totale now :p

ps : et pour revenir au topic, je suis 100% d'accord avec les différents intervenants, le titre va se jouer entre le msb, le sluc, l'asvel et roanne.
Attention au Paris-Levallois quand même, il sont toujours capables d'être champion de France sur une décision de justice... :o
Nix

Message par Nix »

prof a écrit :
Reconquête a écrit :

tu parles de quel match ? celui d'hier ? ou la demi finale à venir ? il n'y aurait pas vers 21h un match de foot qui risquerait de faire fuir les rares téléspectateurs du basket ?
rahhhh mécouillenski hein le foot :evil:

je parle de asvel-slurp de la semaine prochaine ...

quitter le boulot à 17h30 pour aller voir du basket :shock:
SNCF will survive
Répondre