LNB Play-Offs 2008 : SLUC Nancy Basket champions !!!!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- josh grant
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
-
-
- Joueur majeur de l'Elan
Nancy n'est pas si mauvais que ça à l'intérieur: c'est la première équipe du championnat au rebond alors que l'ASVEL n'est que 4ème ex-aequo et pour les contres, Nancy est 3ème alors que l'ASVEL est 12ème ex-aequo seulement.awaremannn a écrit :je vois une finale Le Mans - ASVEL, avec Le Mans qui va se balader en demi finale, que ce soit contre Roanne ou Le Havre. Et l'asvel est trop forte à l'intérieur pour Nancy... ben ouais c'est ça le problème d'avoir un intérieur qui prefere jouer au hand ball derriere la ligne à 3pts
-
- Joueur majeur de l'Elan
Ils ont choisis cette heure pour cause de retransmission télévisée.Nix a écrit :Cong, c'est quoi ce sport où l'on joue la demi finale du championnat un soir de semaine à 19h30 ?
Il faudrait ptête penser aux pov' cons qui travaillent pour se payer les places ...
Bordel
Ils n'ont pas pu retarder l'horaire car ils avaient une diffusion ultra-importante en prime sur sport+: ............. du beach-volley.

-
tu parles de quel match ? celui d'hier ? ou la demi finale à venir ? il n'y aurait pas vers 21h un match de foot qui risquerait de faire fuir les rares téléspectateurs du basket ?Reconquête a écrit :Ils ont choisis cette heure pour cause de retransmission télévisée.Nix a écrit :Cong, c'est quoi ce sport où l'on joue la demi finale du championnat un soir de semaine à 19h30 ?
Il faudrait ptête penser aux pov' cons qui travaillent pour se payer les places ...
Bordel
Ils n'ont pas pu retarder l'horaire car ils avaient une diffusion ultra-importante en prime sur sport+: ............. du beach-volley.![]()
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Faut s'en méfier des brésiliennes, parfois y'a un petit (ou gros) paquet cachéraph a écrit :Mouarf. Des brésiliennes sans maillot alors, là tu te poses meme plus la question pour l'audience ^^awaremannn a écrit :bah des bresiliennes en maillots de bain ça doit malheureusement faire plus d'audience que du basket...

- Elan Forever
Attention au Paris-Levallois quand même, il sont toujours capables d'être champion de France sur une décision de justice...raph a écrit :Mouarf. Au début je voulais faire la blague sur ronaldo m'fin j'ai po osé. Comme quoi vous avez la totale now :p
ps : et pour revenir au topic, je suis 100% d'accord avec les différents intervenants, le titre va se jouer entre le msb, le sluc, l'asvel et roanne.

- Nix
rahhhh mécouillenski hein le footprof a écrit :tu parles de quel match ? celui d'hier ? ou la demi finale à venir ? il n'y aurait pas vers 21h un match de foot qui risquerait de faire fuir les rares téléspectateurs du basket ?Reconquête a écrit :Ils ont choisis cette heure pour cause de retransmission télévisée.Nix a écrit :Cong, c'est quoi ce sport où l'on joue la demi finale du championnat un soir de semaine à 19h30 ?
Bordel
Ils n'ont pas pu retarder l'horaire car ils avaient une diffusion ultra-importante en prime sur sport+: ............. du beach-volley.![]()

je parle de asvel-slurp de la semaine prochaine ...
quitter le boulot à 17h30 pour aller voir du basket

SNCF will survive