Fait-il parti des "petits" salaires ? C'est une question qui peut entrer en ligne de compte aussi pour la nouvelle direction.Jerome a écrit :Le point positif chez Stanic c'est qu'il est sous contrat avec l'Elan. Il sait déjà à quoi s'attendre, sa rémunération, le nouveau projet, son rôle au sein du futur effectif…
[ProA - J30] Roanne 83-77 Elan
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- josh grant
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Ca c'est bien quand tu as 20 ans; à 30 ans tes objectifs sont différents,Strasbourgeois ! a écrit :josh grant a écrit :Sportivement c'est mieux d'être le baron d'une équipe, d'en avoir les clefs, plutôt que d'être un joueur secondaire d'une équipe de plus au niveau et de rentrer pour faire souffler le premier meneur.
L’élan (qui n’est quand même pas le premier venu malgré les résultats de cette saison) va lui proposer un projet que je pense intéressant pour lui.![]()
Sportivement, le but de tout joueur, c'est de jouer au plus haut niveau, de goûter les sommets. Sinon tous les joueurs de rotation seraient en ProB pour jouer les rôles majeurs...
Il y a bien plus d'excitation à se dire qu'on va jouer dans une grosse équipe, croiser des adversaires monstrueux, et tenter de gagner son temps de jeu face à des gloires, que de se dire qu'on va tenter de rallumer une vieille machine d'un championnat de seconde zone.Rien ne dit d'ailleurs que Stanic cirerait le banc en Italie : les hiérarchies ne font pas fixées dès la première journée. Sa place dans la rotation, on la gagne par le travail. Il est là, le défi, et autrement plus passionnant. Si en plus c'est mieux payé, que demander de mieux ?
PS Guitou, ne pas juger le championnat italien sur Trévise et Milan. La hiérarchie de la Lega est bouleversée cette année et les meilleurs équipes du moment ne sont pas en Europe. Mais pour avoir vu jouer Avellino et Rome, je puis te certifier que ces deux équipes seraient très largement en tête de la ProA. Non, on ne peut vraiment pas dire que les deux championnats ont le même niveau.
Stanic il est arrivé au somet et il a déjà fait ses preuves...si il veut exploiter son talent au maximum, il vaut mieu qu'il reste à pau
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
La bonne blague!josh grant a écrit :Ca c'est bien quand tu as 20 ans; à 30 ans tes objectifs sont différents,Strasbourgeois ! a écrit :josh grant a écrit :Sportivement c'est mieux d'être le baron d'une équipe, d'en avoir les clefs, plutôt que d'être un joueur secondaire d'une équipe de plus au niveau et de rentrer pour faire souffler le premier meneur.
L’élan (qui n’est quand même pas le premier venu malgré les résultats de cette saison) va lui proposer un projet que je pense intéressant pour lui.![]()
Sportivement, le but de tout joueur, c'est de jouer au plus haut niveau, de goûter les sommets. Sinon tous les joueurs de rotation seraient en ProB pour jouer les rôles majeurs...
Il y a bien plus d'excitation à se dire qu'on va jouer dans une grosse équipe, croiser des adversaires monstrueux, et tenter de gagner son temps de jeu face à des gloires, que de se dire qu'on va tenter de rallumer une vieille machine d'un championnat de seconde zone.Rien ne dit d'ailleurs que Stanic cirerait le banc en Italie : les hiérarchies ne font pas fixées dès la première journée. Sa place dans la rotation, on la gagne par le travail. Il est là, le défi, et autrement plus passionnant. Si en plus c'est mieux payé, que demander de mieux ?
PS Guitou, ne pas juger le championnat italien sur Trévise et Milan. La hiérarchie de la Lega est bouleversée cette année et les meilleurs équipes du moment ne sont pas en Europe. Mais pour avoir vu jouer Avellino et Rome, je puis te certifier que ces deux équipes seraient très largement en tête de la ProA. Non, on ne peut vraiment pas dire que les deux championnats ont le même niveau.
Stanic il est arrivé au somet et il a déjà fait ses preuves...si il veut exploiter son talent au maximum, il vaut mieu qu'il reste à pau

Euh, pour ma part, je dirais l'inverse.josh grant a écrit :Sportivement c'est mieux d'être le baron d'une équipe, d'en avoir les clefs, plutôt que d'être un joueur secondaire d'une équipe de plus au niveau et de rentrer pour faire souffler le premier meneur.
L’élan (qui n’est quand même pas le premier venu malgré les résultats de cette saison) va lui proposer un projet que je pense intéressant pour lui.
Quand tu es jeune, tu as besoin de temps de jeu pour progresser, pas de cirer le banc. Donc il vaut mieux une équipe un peu moins forte.
C'est ensuite que tu choisis les grosses cylindrées pour gagner des titres, jouer des compétitions majeures et, accessoirement, gagner plus d'argent...

-
Stanic est arrivé quand au sommet?josh grant a écrit :Ca c'est bien quand tu as 20 ans; à 30 ans tes objectifs sont différents,Strasbourgeois ! a écrit :josh grant a écrit :Sportivement c'est mieux d'être le baron d'une équipe, d'en avoir les clefs, plutôt que d'être un joueur secondaire d'une équipe de plus au niveau et de rentrer pour faire souffler le premier meneur.

- josh grant
-
- josh grant
- didier labrit-badie
d'après mes savants calculs mathématiques dont je parle en nota bene de la news du match sur l'excccccelent pau-orthez.com (ici
), avec 28 points marqués Antonio rejoint Sean Colson en tête des marqueurs de proA et avec 29 il le dépasse définitivement. Ce serait une première depuis notre Popaul et ses 27,2 pts/matchs en 80-81. Pour Marc Salyers il lui en faudrait 61 pour passer de la 3ème à la 1ère place.
Donc si je ne me trompe pas(Prof, hou hou, Prof?
) ce soir ça va être tout pour Antonio!!

Donc si je ne me trompe pas(Prof, hou hou, Prof?

- didier labrit-badie
merci Nobody, ça confirme mes calculs!Nobody a écrit :http://www.sudouest.com/140508/reg_bear ... 413087.xml
Moi je dis qu'il va en mettre plus de 30
- garçouille
- Joueur de banc de l'Elan
- Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...
Allez plus que 10 min pour le festival d'Antonio.
J'espere qu'il va se gaver et qu'on vo lui donner un max de ballons!!
Perdre à Roanne, on s'en souviendra pas mais avoir un palois meilleur marqueur, c'est jamais arrivé (popaul avec Orthez...)
2003 Triplé...
2004 Champions
2005 Présent en PO
2006 Présent en PO
2007 vainqueur coupe de France / pas de PO
2008 meilleur marqueur de pro A / pas de PO
J'espere qu'il va se gaver et qu'on vo lui donner un max de ballons!!
Perdre à Roanne, on s'en souviendra pas mais avoir un palois meilleur marqueur, c'est jamais arrivé (popaul avec Orthez...)
2003 Triplé...
2004 Champions
2005 Présent en PO
2006 Présent en PO
2007 vainqueur coupe de France / pas de PO
2008 meilleur marqueur de pro A / pas de PO