Shaun Fein

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
prof
Prési du forum

Message par prof »

haut-viennois a écrit :
vert&blanc a écrit :
haut-viennois a écrit :Edit : je viens d'apprendre que Fein aurait un contrat de 200 000 euros par an? Punaise vous vous êtes bien fait entubé dans cette histoire...l'un des plus gros salaire de france...si vous pouvez confirmer?
Oui et Mokongo au BCM, il touche 450 000 euros.

Puisqu'on peut écrire tout et n'importe quoi ici, autant en profiter.
aurait : conditionnel, d'où une incertitude...excuse mais je n'affirme rien je fais part simplement d'une rumeur....y'a mort d'homme peut être?
Moins que quand un journaliste prétend publier les salaires des joueurs français et se trompe... mais attention, vous savez que notre site est lu et qu'on peut reprendre les informations qu'on y lit, alors évitons de colporter des rumeurs sans les vérifier...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

Ah bon ? Donc Prof qui toucherait 300'000 $ par an pour tenir ce site ne serait qu'une mauvaise rumeur ??? :lol:
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par gom jabbar »

BOZO a écrit :Ah bon ? Donc Prof qui toucherait 300'000 $ par an pour tenir ce site ne serait qu'une mauvaise rumeur ??? :lol:
350 000 d'après mes sources.
nico
Joueur de banc de l'Elan

Message par nico »

gom jabbar a écrit :
BOZO a écrit :Ah bon ? Donc Prof qui toucherait 300'000 $ par an pour tenir ce site ne serait qu'une mauvaise rumeur ??? :lol:
Sans les primes d'objectifs...comme voir par exemple du contenu de pau-orthez.com repris dans les revues de Basket... :clic: :oki1:
prof
Prési du forum

Message par prof »

nico a écrit :
gom jabbar a écrit :
Sans les primes d'objectifs...comme voir par exemple du contenu de pau-orthez.com repris dans les revues de Basket... :clic: :oki1:
pensez ce que vous voulez mais si vous croyez que mon contrat est en dollar, vous me connaissez bien mal...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
la fouine
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par la fouine »

prof a écrit :
nico a écrit :
gom jabbar a écrit :
pensez ce que vous voulez mais si vous croyez que mon contrat est en dollar, vous me connaissez bien mal...
plutot en baril de petrole ? :x
Répondre