il arrive quand?

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
C'est décidément un tournoi impitoyable pour les pronostiqueurs.Elan Forever a écrit :visiteur a écrit :A priori, le match le plus prévisible devrait être Wisconsin-Davidson. On n'imagine mal voir une tête de série se ch... dessus comme l'a fait Georgetown face à Davidson. En plus Wisconsin n'est vraiment pas réputée pour ce genre d'état de fait...
Je m'y attendais à celle là, d'ailleurs me suis auto quoté sur BI mais je savais bien que quelques esprits forts béarnais ne manqueraient pas de me mettre le nez dans le c..aElan Forever a écrit :visiteur a écrit :A priori, le match le plus prévisible devrait être Wisconsin-Davidson. On n'imagine mal voir une tête de série se ch... dessus comme l'a fait Georgetown face à Davidson. En plus Wisconsin n'est vraiment pas réputée pour ce genre d'état de fait...
Si, moi je veux bien qu'on parle de ce joueur. Il sort encore un gros match, c'est lui qui crée l'écart en milieu de 2ème mi-temps sur 2 3pts consécutifs au moment où le match pouvait basculer d'un côté comme de l'autre.visiteur a écrit :
Car là, pas de jeu posé, de travail à l'intérieur, mais bien un jeu chatoyant, souvent en première intention, consistant à créer des décallages pour des shooteurs redoutables, ou à créer des couloirs de pénétration pour finir près du cercle. A ce petit jeu, Wisconsin n'a pas trop mal répondu dans la première mi-temps en étant quasi aussi adroit que son adversaire derrière l'arc. Mais là où on attendait que ce jeu, fort consommateur en énergie, finisse par griller les ailes du Cendrillon, c'est au contraire Wisconsin qui explosa en plein vol très rapidement en seconde mi-temps. Car ce n'est pas le tout de développer un jeu chatoyant offensivement, si derrière vous concédez autant de paniers faciles, ça ne sert à rien... Là, Davidson a parfaitement joué sur les lignes de passes, empêché les fixations intérieures de Wisconsin, bref a complètement désorganisé son jeu ce qui lui a permis de récupérer nombre de ballons pour aller conclure à l'opposé. On ne parlera pas de Stéphane Curry, il nous semble que ses stats sont assez révélatrices de son match...![]()
Un match étonnant, très frais, disponible sur le lien que j'avais mis au tout début du post... ENJOY, vraiment!
Le jeu des texans m'a paru vaiment très limité, à moins que ce ne soit la défense de Menphis qui les ait fait totalement déjouer?Memphis-Texas: Rassuré par le match des Texans face à Stanford, on a eu du mal à jauger Memphis qui n'a eu qu'à dérouler face à Michigan State. On a quelques doutes sur le secteur intérieur et la capacité à tenir une intensité de la part de Memphis tant cette équipe joue peu de matchs intéressants dans sa saison.