source de mon seul ami limougeaud, proche du CSP. A priori fiableKaramasof a écrit :Euh....ah bon???? De quelles sources avances tu ça? Pour savoir. Parce que ce serait une bonne nouvelle, et puis, loin d'être surprenante.juanito a écrit :Le pivot sera Cotonou donc n'entre pas dans le quota des jokers...
Il semblerait également que Fein soit en partance pour...... Limoges!
Antonio Graves à l'élan...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
J'espère bien oui.juanito a écrit :source de mon seul ami limougeaud, proche du CSP. A priori fiableKaramasof a écrit :Euh....ah bon???? De quelles sources avances tu ça? Pour savoir. Parce que ce serait une bonne nouvelle, et puis, loin d'être surprenante.juanito a écrit :
Le pivot sera Cotonou donc n'entre pas dans le quota des jokers...

-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Euh tu parles de Mutombo ?????? ( je suis pas sur qu'il joue en NBDL remarque.... )cedex a écrit :pour le pivot qui doit signer dans les prochaines heures , il est africain donc cotonou , de grandes tailles et vient de nbdl!!!

Sinon bonne pioche je pense pour Graves, il a l'air athlétique, et tout et tout..........
Reste à connaitre maintenant les deux arrivants suivants.
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous et à toutes........
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
-
je vois lui : http://www.nba.com/dleague/playerfile/i ... e_sawadogo
1981, 2m16 (bon il fait peut etre que 2m12, les americains ils exagerent sur les tailles), 120kg
mouais... ses stats sont pas top hein[/b]
1981, 2m16 (bon il fait peut etre que 2m12, les americains ils exagerent sur les tailles), 120kg
-
et puis il a joué qu'un matchawaremannn a écrit :je vois lui : http://www.nba.com/dleague/playerfile/i ... e_sawadogo

-
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Un traître sur le forumjuanito a écrit :source de mon seul ami limougeaud, proche du CSP. A priori fiableKaramasof a écrit :Euh....ah bon???? De quelles sources avances tu ça? Pour savoir. Parce que ce serait une bonne nouvelle, et puis, loin d'être surprenante.juanito a écrit :
Le pivot sera Cotonou donc n'entre pas dans le quota des jokers...

- garçouille
- Joueur de banc de l'Elan
- Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...
De passage a Pau pour les fetes, savez vous si il y a un entrainement d'ouvert au public le 28 ou le 29 ?pascal64lons a écrit :Putain, c'est vrai qu'il a de la gueule...........................sur les photos!!
C'est clair qu'il y en a qui ont du souci à se faire pour leur temps de jeu!!
Je ne sais pas comment le staff va gérer cette situation, mais il est clair qu'il faut faire du vide sinon il va y avoir du tirage dans l'équipe.
Concernant Dials, il est évident que son sort est scellé! Comment ils vont emballer la chose, mystère.
En plus un 3 va arriver? Mais ils ont trouvé un sponsor? Cassé la tire-lire?
Cette équipe va être méconnaissable.
J 'espère que les 2 nouvelles recrues seront du même tonneau que Garves.
Vivement le 28 qu'on puisse aller voir tout ce beau monde à l'entrainement.
Si oui, ca serait sympa d'aller y faire un tour pour voir leurs tetes...
- garçouille
- Joueur de banc de l'Elan
- Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...
j'ai telephoné a l élan et l entrainement de cet aprem est bien ouvert au public. de 16h a 18h. avis aux amateurs présents sur pau en cette periode de fetes.lebron64 a écrit :oui, etant déja assisté à un entrainement je pense que l'entrée libre est toujours d'actualité. la plupart des entrainements (je crois) ont lieu vers 16h si cela n'a pas changé.