Sans Dials contre Sofia !!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan

Re: re

Message par Jerome »

pascal64lons a écrit :D'après moi Dials avait déjà quelques soucis avec son genou avant d'arriver cet été.
Faudrait que je m'y penche, mais il me semble que j'en avais parlé cet été... :wink:
pascal64lons a écrit :Je pense qu'il est moins compliqué de trouver un 5 actuellement qu'un 3/4. Quoique Roanne en cherche un aussi, non?

Là, j'en suis moins certain... d'où le regret d'avoir vu Withers partir... D'ailleurs d'après ce que j'ai pu entendre, je ne suis pas le seul à le regretter.
guenael64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par guenael64 »

pour suivre un games de la poule de Pau

Trevis contre Riga ici http://www.eurosport.fr/basketball/mcpl ... 7835.shtml

commence dans 5 minutes
allez voir mon site Basketfan
http://guenael64.free.fr

"une page consacrée aux anciens Americains de l'Elan"
et les parcours de Boris Diaw et Mickael Pietrus en nba!!!
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

J'ai honte, mais quand je l'ai vu faire sa danseuse dans la raquette par deux fois (il a fait un méga grand écart avec les castagnettes qui ont touché terre et tout et tout), je me suis dis "allezzzzzzzz, on va enfin avoir un vrai 5" ... :siffle:
SNCF will survive
green bear
Joueur de Pau Nord-Est

Message par green bear »

Disons que ça complique tout le depart de withers....demandé par cousin; ce dernier viré par seillant trois jours apres!!!quelle incompetence...donc, si on resume, on repart comme si on etait au mois de juillet..un nouvel entraineur depuis une semaine...on cherche un ailier fort, plutot bon shooteur...on cherche un pivot, du lourd de preference car le choix initial se blesse pour arranger tout le monde....fein et ferchaud sur le meme poste...stanic, qu'on attend comme le messie mais qui fait tout juste le minimum syndical..pas de deuxieme meneur...un secteur interieur à remodeler un 4 decembre et une derniere place pour nous rassurer!!!!!! Jec me demande s'il font pas expres ceux qui nous gouvernet et qui connaissent leur basket sur le bout des ongles...Au fait, que devient Fuller parce que s'il est libre, je signe de suite...
esteller
Jeune Prospect

Message par esteller »

green bear a écrit :Disons que ça complique tout le depart de withers....demandé par cousin; ce dernier viré par seillant trois jours apres!!!quelle incompetence...donc, si on resume, on repart comme si on etait au mois de juillet..un nouvel entraineur depuis une semaine...on cherche un ailier fort, plutot bon shooteur...on cherche un pivot, du lourd de preference car le choix initial se blesse pour arranger tout le monde....fein et ferchaud sur le meme poste...stanic, qu'on attend comme le messie mais qui fait tout juste le minimum syndical..pas de deuxieme meneur...un secteur interieur à remodeler un 4 decembre et une derniere place pour nous rassurer!!!!!! Jec me demande s'il font pas expres ceux qui nous gouvernet et qui connaissent leur basket sur le bout des ongles...Au fait, que devient Fuller parce que s'il est libre, je signe de suite...
Oui bonne question ou est Hiram Fuller ??? Même si tu rames Fuller reviens...............Ok je sors :o
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Re: re

Message par gfive »

Jerome a écrit : L'histoire de sa fille évoquée sur le site officiel... c'est du pipo... Withers voulait rester à l'Elan ! Mais fallait bien enjoliver la chose… histoire que la pilule passe mieux auprès du grand public.

Par contre ce qui est certain, c’est que Cousin ne voulait plus de Withers, et ce, déjà très tôt dans la saison.

Et quand on sait ce qu’il est advenu d’OC, l’histoire prend alors une tournure pour le moins folklorique…
Si c'est vrai, effectivement, c'est con. Parce que même avec Cousin sur le banc, Curtis était une des rares satisfactions de l'équipe. A côté de Rupert, ça prenait des rebonds et c'était hargneux, au moins!
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Répondre