CENTRE DE FORMATION (calendriers p. 49)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
du peu que je l'ai vu jouer en espoir, ca m'a pas semblé etre un de ses points forts, et les adversaires en face étaient pourtant pas des meneurs pro...lebron64 a écrit :Est il bon defenseur ou pas??
non clairement il est pour l'instant pas un bon défenseur, c'est plutot un attaquant, que ce soit pour le shoot ou l'organisation du jeu
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
Je viens de remarquer que les rosters de cette année des équipes jeunes ont été mis sur le site, c'est cool
Sur le site officiel il n'y sont toujours pas ...
Par contre il y a ça :
Les Espoirs s'imposent...
Au terme d'un dernier 1/4 temps de très haut niveau, les Espoirs de l'Elan, pourtant menés de 13 points (55-68), ont réussi à inverser la vapeur pour s'imposer à Orléans 87-76.
le 6 / 10 / 2007
Voilà et sinon pour ceux qui ont vu jouer les cadets, vous pouvez me dire si Romain LATAPY est rentré en jeu, c'est un ancien pote à moi. Merci.

Par contre il y a ça :
Au terme d'un dernier 1/4 temps de très haut niveau, les Espoirs de l'Elan, pourtant menés de 13 points (55-68), ont réussi à inverser la vapeur pour s'imposer à Orléans 87-76.
le 6 / 10 / 2007
Voilà et sinon pour ceux qui ont vu jouer les cadets, vous pouvez me dire si Romain LATAPY est rentré en jeu, c'est un ancien pote à moi. Merci.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
tu peux remercier nos contacts au club, ainsi que prof qui a été chercher les infos, et à gégé qui les a mises en lignethe answer64 a écrit :Je viens de remarquer que les rosters de cette année des équipes jeunes ont été mis sur le site, c'est coolSur le site officiel il n'y sont toujours pas ...
![]()
Par contre il y a ça :
le 6 / 10 / 2007

SNCF will survive
Il n'y a pas de stas officielles prises pendant les matchs des jeunes (cadets et minimes)...KINDER64 a écrit :Très instructif comme message.Denis a écrit :Gégé a écrit :Victoires des cadets et des minimes :
les premiers sont allés battre le Stade Montois 53-90
les seconds ont battu l'Union Gascogne Basket 134-55 !
Prof, tu as les feuilles de stats des rencontres des jeunes par hasard ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
-
- 12ème homme de l'Elan
Certes, mais le match des cadets n'a pas été très emballant notamment au cours d'un dernier quart temps très très poussif des palois !Gégé a écrit :Encore 2 victoires pour nos jeunes ! 70-61 pour les cadets qui recevaient l'Union Basket Loire Sud, et 82-94 pour les minimes qui se déplaçaient à TOAC Colomiers.
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
- Gégé
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Ben si tu le dis je veux bien te croire, je suis trop loin pour voir les matchsbibiche a écrit :Certes, mais le match des cadets n'a pas été très emballant notamment au cours d'un dernier quart temps très très poussif des palois !Gégé a écrit :Encore 2 victoires pour nos jeunes ! 70-61 pour les cadets qui recevaient l'Union Basket Loire Sud, et 82-94 pour les minimes qui se déplaçaient à TOAC Colomiers.

Si tu y étais tu aurais pu venir me saluer, j'étais à la table de marque, côté banc de Loire..bibiche a écrit :Certes, mais le match des cadets n'a pas été très emballant notamment au cours d'un dernier quart temps très très poussif des palois !Gégé a écrit :Encore 2 victoires pour nos jeunes ! 70-61 pour les cadets qui recevaient l'Union Basket Loire Sud, et 82-94 pour les minimes qui se déplaçaient à TOAC Colomiers.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
-
- 12ème homme de l'Elan
Oui...mais je ne connais personne du forum donc je ne sais pas qui est qui...moi j'étais assis à côté de Mopsus et Vaty !prof a écrit :Si tu y étais tu aurais pu venir me saluer, j'étais à la table de marque, côté banc de Loire..bibiche a écrit :Certes, mais le match des cadets n'a pas été très emballant notamment au cours d'un dernier quart temps très très poussif des palois !Gégé a écrit :Encore 2 victoires pour nos jeunes ! 70-61 pour les cadets qui recevaient l'Union Basket Loire Sud, et 82-94 pour les minimes qui se déplaçaient à TOAC Colomiers.
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !