Draft 07 - Noah en quelle position ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

the answer64 a écrit :. Sinon Belinelli pris à Golden State ... Un excellent shooteur dans une équipe de shooteurs, je sais pas ce que ça va donner. Les Spurs qui trouvent toujours le bon joueur en Europe. Spliter est un trés bon choix, vraiment efficace prés du cercle il va faire une bonne rotation à Oberto. Par contre j'ai de plus en plus peur pour Mahinmi. La rotation des Spurs à l'intérieur est riche ( surtout si scola décide de franchir l'atlantique ! ) je ne le vois vraiment pas du tout au Spurs.
Même réaction concernant les Spurs. Pas à dire, ils connaissent le basket européen ! :oki1:
Je n'ai aucun doute sur la capacité de Splitter à monter en régime, surtout s'il est mis en couveuse la première année, comme le fut Oberto, pour le résultat que l'on sait en seconde année.
Avec Oberto, Gino, Splitter et peut-être un jour Scola, les Spurs vont de plus en plus se transformer en équipe sud-américaine !

Concernant Ginobili, si Pietrus part, cela fera de la place pour lui au poste 2. En revanche, il va devoir prendre du muscle et durcir sa défense. J'espère qu'il n'y perdra pas en vivacité et rapidité.

Enfin je ne comprends pas trop les Suns. Fernandez était un des meilleurs choix possibles à ce niveau de la draft, et il a à la fois les capacités physiques, le shoot et la rapidité nécessaire pour vite intégrer la rotation de Phoenix. Pourquoi s'être débarassé d'un tel espoir ? D'Antoni doit le connaître, pourtant!
Ma seule explication est que, Nash vieillissant, la franchise met le paquet pour avoir des joueurs immédiatement compétitifs et pouvoir remporter le titre dans les deux ans qui viennent.
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

Oups ! Je voulais dire "concernant Belinelli", bien sûr, et non Ginobili !
fd64
Joueur de banc de l'Elan

Message par fd64 »

J'ai ete jete un coup d'oeil sur les forums des bulls ...
Personne ne saute de joie du choix de Noah.

Au pire on veut virer Paxson :)
Au mieux, on pense que Joakim peut apporter quelque chose. Il y a meme un grand concours de pronos sur ces stats de rookie en moyenne ca doit donner 7 pts / 6 rbds.

Le consensus semblait se faire sur Spencer Hawes qui etait encore libre et qui etait capable de combler les lacunes des Bulls au poste bas.
Tout ca d'apres les supporteurs evidemment ;)

Mais les Bulls lorgnaient sur Noah depuis un moment, et etaient apparemment pret a le drafter l'annee derniere deja.
Surtout, ils ont fait faire des essais a Noah et a Hawes et ont donc pu comparer les deux joueurs.

Et puis, je pense que Paxson sait comment construire une equipe. Il a deja eu le nez fin avec Deng dont pas grand monde ne voulait, esperons que ca soit encore le cas cette annee.
fred64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par fred64 »

BONNE chance à NOAH!!!
qu' il change tout de meme de coiffure!!!! avant d' attaquer la saison, car ce soir les images que j' ai vu me font sourire :lol:
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

fred64 a écrit :BONNE chance à NOAH!!!
qu' il change tout de meme de coiffure!!!! avant d' attaquer la saison, car ce soir les images que j' ai vu me font sourire :lol:
Oui, sa coiffure est la première chose que j'ai vu.
C'est un bon coup pour lui. Les Bulls de Chicago restent mythiques. De toute façon, je crois que peu importe l'équipe, du moment que l'on y est.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Jason Richardson aurait été échangé par Golden State à destination de Charlotte dans un package incluant le 8ème choix de la draft (Brandan Wright). Bizarre cet échange si en plus les Warriors perdent aussi Piétrus ... à moins qu'ils le resignent et en font leur "franchise player".
bibiche
12ème homme de l'Elan

Message par bibiche »

KINDER64 a écrit :Jason Richardson aurait été échangé par Golden State à destination de Charlotte dans un package incluant le 8ème choix de la draft (Brandan Wright). Bizarre cet échange si en plus les Warriors perdent aussi Piétrus ... à moins qu'ils le resignent et en font leur "franchise player".
Me semble que le "franchise player" c'est Baron Davis...vu ses performances en play offs notamment...
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
nico
Joueur de banc de l'Elan

Message par nico »

Ce départ de Richardson, cela relance la possibilité de voir Mike continuer à Golden State aux côtés du roi Baron....Mais est ce bon pour lui et l'évolution de son jeu ?
Aller dans une équipe moins runs et guns cela lui ferait du bien...
Pourtant, si Golden State lui propose un bien meilleur contrat que d'autres et qu'il accepte ça peut se comprendre aussi de nos jours...
nico
Joueur de banc de l'Elan

Message par nico »

Par contre les choix de Seattle sont un peu inquiétant pour Gelabale...
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par BROQSAM »

reste plus qu'a envoyer gelabale au spurs!!!
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par BROQSAM »

Selon la presse américaine, Joakim Noah pourrait partir à Memphis en échange de Pau Gasol. Joakim Noah, drafté en 9e position par Chicago, ne jouera peut-être finalement pas dans l’Illinois. Les Bulls seraient effectivement intéressés par la venue de Pau Gasol. En échange, ils auraient proposé à Memphis Andres Nocioni, Chris Duhon et donc Joakim Noah.

et mike veut reste a golden state ça m ettone pas une place dans le cinq majeur l'attend
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

BROQSAM a écrit :et mike veut reste a golden state ça m ettone pas une place dans le cinq majeur l'attend
Une place dans le cinq majeur d'une équipe jeune et encore assez faible ou alors une place de rotation (derrière Bowen) chez le champion en titre... Moi j'trouve que ça se dicute plus que ça... Après, c'est sur, San Antonio, ça a surement pas la même tête que San Francisco...
nico
Joueur de banc de l'Elan

Message par nico »

Elan Forever a écrit :
BROQSAM a écrit :et mike veut reste a golden state ça m ettone pas une place dans le cinq majeur l'attend
Une place dans le cinq majeur d'une équipe jeune et encore assez faible ou alors une place de rotation (derrière Bowen) chez le champion en titre... Moi j'trouve que ça se dicute plus que ça... Après, c'est sur, San Antonio, ça a surement pas la même tête que San Francisco...
A 25 ans il doit avoir envie de jouer avant tout. Gagner un titre c'est bien, mais sur le banc un titre ça ne compense pas le manque de ne pas jouer....
En outre si les Warriors se trouvent un pivot et quelques joueurs de devoir ça peut le faire. Enfin Nelson n'a pas manqué de souligner que Mike faisait des choses en défense et aux rebonds que d'autres ne font pas, il a beaucoup de crédit auprès de son coach...
Mais tout de même rien n'est encore fait..plusieurs clubs sont intéressés..
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

Marco Belinelli, arriere italien drafté au premier tour par les warriors, s'amuse bien contre ses adversaires en summer leagues, puisqu'il en est à 25pts/matchs après 3 matchs 8)

les américains bodybuildés doivent pas comprendre comment fait ce petit européen un peu maigrichon :lol:
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Gio »

awaremannn a écrit :Marco Belinelli, arriere italien drafté au premier tour par les warriors, s'amuse bien contre ses adversaires en summer leagues, puisqu'il en est à 25pts/matchs après 3 matchs 8)

les américains bodybuildés doivent pas comprendre comment fait ce petit européen un peu maigrichon :lol:
37 pts au premier
23 il me semble au second
15 au dernier

12/18 à trois points si je dis pas de bêtises.. ça va ! Don Nelson a dit de lui qu'il était prêt pour la NBA, tu m'étonnes :o
Répondre