Même réaction concernant les Spurs. Pas à dire, ils connaissent le basket européen !the answer64 a écrit :. Sinon Belinelli pris à Golden State ... Un excellent shooteur dans une équipe de shooteurs, je sais pas ce que ça va donner. Les Spurs qui trouvent toujours le bon joueur en Europe. Spliter est un trés bon choix, vraiment efficace prés du cercle il va faire une bonne rotation à Oberto. Par contre j'ai de plus en plus peur pour Mahinmi. La rotation des Spurs à l'intérieur est riche ( surtout si scola décide de franchir l'atlantique ! ) je ne le vois vraiment pas du tout au Spurs.

Je n'ai aucun doute sur la capacité de Splitter à monter en régime, surtout s'il est mis en couveuse la première année, comme le fut Oberto, pour le résultat que l'on sait en seconde année.
Avec Oberto, Gino, Splitter et peut-être un jour Scola, les Spurs vont de plus en plus se transformer en équipe sud-américaine !
Concernant Ginobili, si Pietrus part, cela fera de la place pour lui au poste 2. En revanche, il va devoir prendre du muscle et durcir sa défense. J'espère qu'il n'y perdra pas en vivacité et rapidité.
Enfin je ne comprends pas trop les Suns. Fernandez était un des meilleurs choix possibles à ce niveau de la draft, et il a à la fois les capacités physiques, le shoot et la rapidité nécessaire pour vite intégrer la rotation de Phoenix. Pourquoi s'être débarassé d'un tel espoir ? D'Antoni doit le connaître, pourtant!
Ma seule explication est que, Nash vieillissant, la franchise met le paquet pour avoir des joueurs immédiatement compétitifs et pouvoir remporter le titre dans les deux ans qui viennent.