Idées pour le site off du club

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

didier labrit-badie a écrit :on pourrait ouvrir un service minitel non?
Oh, et un service fax aussi! :o
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan

Message par philip_pau »

awaremannn a écrit :c'est vrai que ca serait pas mal de pouvoir telecharger les matchs de l'elan sur le net, pour moi qui suis à paris, je me suis debrouillé pour voir à la télé pas mal de matchs d'euroleague et quelques matchs du championnat (en recuperant des cassettes, ou par internet, tout ça) mais ça serait plus simple de pouvoir les recuperer directement sur le site du club.

sinon pour revenir à la réalité, la news sur la recompense que la Republique a donné à Freddy a réapparu, on va peut etre avoir bientot la nouvelle de la venue de Fein ? youpiiiiiii :o :lol:

Oui, tu en auras quand il aura officiellement signé à l'Elan !!!! :wink:
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par bitouet »

awaremannn a écrit :c'est vrai que ca serait pas mal de pouvoir telecharger les matchs de l'elan sur le net, pour moi qui suis à paris, je me suis debrouillé pour voir à la télé pas mal de matchs d'euroleague et quelques matchs du championnat (en recuperant des cassettes, ou par internet, tout ça) mais ça serait plus simple de pouvoir les recuperer directement sur le site du club.

sinon pour revenir à la réalité, la news sur la recompense que la Republique a donné à Freddy a réapparu, on va peut etre avoir bientot la nouvelle de la venue de Fein ? youpiiiiiii :o :lol:
Moi qui suis expat hors CEE ( et même bientôt hors hémisphère nord), n'ayant donc pas les chaines françaises, ça m'interesse de savoir comment par internet tu peux avoir des matchs de l'Elan. Est ce par un biais, hum, hum, moins légal :oops: ?
Si c'est via "une mule", dis le moi ( par MP si la police rôde :lol: ), ou par un site ""légal""...
awaremannn

Message par awaremannn »

bitouet a écrit :

Moi qui suis expat hors CEE ( et même bientôt hors hémisphère nord), n'ayant donc pas les chaines françaises, ça m'interesse de savoir comment par internet tu peux avoir des matchs de l'Elan. Est ce par un biais, hum, hum, moins légal :oops: ?
Si c'est via "une mule", dis le moi ( par MP si la police rôde :lol: ), ou par un site ""légal""...
par internet ca concerne certains matchs l'euroleague qui sont diffusés sur des chaines etrangères dont on peut voir les programmes par internet, il suffit de chercher un peu, quand on joue contre une equipe d'un grand pays de basket
Elan Forever

philip_pau a écrit :

Oui, tu en auras quand il aura officiellement signé à l'Elan !!!! :wink:
En même temps, on peut dire qu'il a signé puisque l'info est paru partout et a été confirmé par son interview dans le télégramme (voir autre topic)...
Elan Forever

A voir: l'excellente initiative du non moins excellent site de Roanne! En effet, pendant l'été, leur site va être alimenté des rushes des caméras qui ont suivi la finale à Bercy, de l'aller depuis Roanne avec le train des supporters, en passant par Bercy, jusqu'au retour.

Et c'est carrément bien!
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Le site officiel avec des photos des nouveaux lors du 1er entraînement : http://www.elan-bearnais.fr

Carter a pris un sacré coup de vieux quand même. Il a un air de Mario Elie sur la photo.
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par chado »

Donc elles en sont ou toutes les propositions pour le site officiel?
Parce ce que c'est vrai qu'il fait peine ce site, pas de flash , pas de sons, pas de vidéo et des logos qui ne s'affichent meme plus :cry:
:arrow: C'est la fin des haricots !!!
nico
Joueur de banc de l'Elan

Message par nico »

Franchement le gros plus ce serait de faire ELAN T.V comme sur le site de la Chorale de Roanne qui a une large avance sur l'Elan Béarnais à ce niveau là...L'image et l'audio vont à terme prendre le dessus sur l'écrit pour la communication par Internet..
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

Ainsi qu'a faire parler des sponsors, ou aider à en trouver... Enfin bon, l'élan avait 10 ans d'avance, maintenant, ils sont en train de les reprendre, mais dans le retard. La communication est devenu quelque chose de très importante aujourd'hui, tout comme les sites internets. Mais l'élan ne semble pas s'en rendre vraiment compte, et reste sur un train de vie des années 90. Ah le progrès...
Répondre