bitouet a écrit :
Et voila, c'est reparti pour un tour, si on voulait, on serait les meilleurs, blablabla, blablabla.
Jak Bauer, je te soupçonne d'avoir tourné dans des épisodes des bisounours!
Attention, car les producteurs de Caliméro (c'est pas juste, avec une telle équipe, la meilleure de toutes)vont te contacter dans pas longtemps!
Et non depuis que j'ai tué la mère de Bambi on me veut plus nul part. C'est vraiment trop injuste
Je reste persuadé que PAu est au dessus des autres mais qu'ils n'arrivent pas à élever leur niveau de jeu sauf sur des petites periodes. Je ne pense pas que les joueurs choisissent leur match.
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
BOZO a écrit :Tout à fait, Thierry.
Parce que si Herbert tient ses objectifs, on dit quoi ? Ben on dit rien (ou peut-être bravo, même si ce fut dur...), et on en redemande.
Parce que pour l'intant, il est à 1 sur 1 (le top 16).Et jusqu'à ce soir, on est toujours en route pour la coupe.
Et comme on devrait (du moins je l'espère...) se qualifier pour les play-offs, on est là-aussi dans la course au titre.
Et en fin de saison, on ne se souvient que des titres...
bitouet a écrit :
Et voila, c'est reparti pour un tour, si on voulait, on serait les meilleurs, blablabla, blablabla.
Jak Bauer, je te soupçonne d'avoir tourné dans des épisodes des bisounours!
Attention, car les producteurs de Caliméro (c'est pas juste, avec une telle équipe, la meilleure de toutes)vont te contacter dans pas longtemps!
Et non depuis que j'ai tué la mère de Bambi on me veut plus nul part. C'est vraiment trop injuste
Je reste persuadé que PAu est au dessus des autres mais qu'ils n'arrivent pas à élever leur niveau de jeu sauf sur des petites periodes. Je ne pense pas que les joueurs choisissent leur match.
Remarque, ce soir, les joueurs ont la possibilité de te donner raison, et j'espère bien sur que tu auras raison.
Ce n'est pas ce soir qu'Herbert joue sa reconduction. Il ne sera à Pau l'an prochain qu'en cas d'EL et même dans ce cas, je suis convaincu que Seillant réfléchira à 2 fois avant de lui renouveler sa confiance.
pascal64lons a écrit :Ce n'est pas ce soir qu'Herbert joue sa reconduction. Il ne sera à Pau l'an prochain qu'en cas d'EL et même dans ce cas, je suis convaincu que Seillant réfléchira à 2 fois avant de lui renouveler sa confiance.
mais je croyais que Seillant laissait les destinées du club à la fin de la saison?Aura-t-il donc le pouvoir de décision sur le sort d'Herbert?