je presume que plein de gens vont se precipiter pour trouver des responsables (ça a deja commencé) alors je vais vous laisser

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Bah, je trouve que les arbitres sont pas mal responsables, sur ce coup là, en fait.awaremann a écrit :oui vraiment dommage![]()
je presume que plein de gens vont se precipiter pour trouver des responsables (ça a deja commencé) alors je vais vous laisser
Un greer à l'Ouest et un Ferchaud pas dans le coup? C'est sur que Miles a été irréprochable...gfive a écrit :Bah, je trouve que les arbitres sont pas mal responsables, sur ce coup là, en fait.awaremann a écrit :oui vraiment dommage![]()
Sinon, terminer à -2, à l'extérieur, avec un Greer à l'ouest, un Ferchaud pas dans le coup, et un Wright empêtré dans la défense, c'est pas si mal, je trouve.
OK la gestion a la fin est catastrophique mais il faut pas oublier que miles sort l'action qui aurait du nous faire gagner le match, si les arbitres ne sifflent pas, pour vos c'est quasiment un héros hein ! Donc je vous laisse a traiter miles, herbert, greer and ciepascal64lons a écrit :MILES A FRANCFORT!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui va lui trouver des circonstances atténuantes aujourd'hui???? Gordy peut-être!!!!
Comment se manger un match en 5 leçons..........
Heureusement qu'on garde un bon panier-average, mais qual gachis!!
Cette faute imaginaire sur l'interception de Miles...............
Je suis vert de rage!!
Je voulais dire par là que Miles, même s'il a raté connement deux actions en fin de match, n'a pas été moins bon, ni meilleur, que d'habitude, alors que Ferchaud a très peu joué pour cause de panne d'adresse (mais j'ai pas les stats sous la main pour en être sûr), que Greer a été beaucoup moins bon que d'habitude, et que Wright a mis 10 pts de moins que sa moyenne.frédo64 a écrit : Un greer à l'Ouest et un Ferchaud pas dans le coup? C'est sur que Miles a été irréprochable...
Et puis perdre un match que l'on avait en main à 3 minutes de la fin, c'est pas si mal c'est clair.
J'en veux pas aux joueurs (mis a part un certain mmeneur américain...) mais c'est trés rageant.
Peut être que cette défaite va nous permettre de gagner en championnat!
+1awaremann a écrit :oui vraiment dommage![]()
Il nous sort une grosse action mais il en fait 3 pourries derrière.the answer64 a écrit :OK la gestion a la fin est catastrophique mais il faut pas oublier que miles sort l'action qui aurait du nous faire gagner le match, si les arbitres ne sifflent pas, pour vos c'est quasiment un héros hein ! Donc je vous laisse a traiter miles, herbert, greer and ciepascal64lons a écrit :MILES A FRANCFORT!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui va lui trouver des circonstances atténuantes aujourd'hui???? Gordy peut-être!!!!
Comment se manger un match en 5 leçons..........
Heureusement qu'on garde un bon panier-average, mais qual gachis!!
Cette faute imaginaire sur l'interception de Miles...............
Je suis vert de rage!!