rayane_ray a écrit :Moi aussi quand j'entend que les meneur miles et d'almeida on fait un bon match ca me f ait rire aussi!surtout pour miles!ok il drible bien!ok il penetre pas mal!Mais 3passe decisive c'est leger tres leger et surtout ca reussite au shoot avec ca comment on peut dire qu'il a fait un bon match???
Je regrette vraiment cooper!
Et aussi moi j'ai etait effarer que herbert face pas rentre en jeux ferchaud contre barcelone!ni meme fauthoux un joueur d'experience aurait été utile je pense.
Apres je pense pour miles on l'idealise un peu beaucoup je pense!
J'ai vu c'est 3match et il m'a pas du tous impressionner!surement faut qu'il s'aclimate a pau et apres sera surement meilleur!Mais pour le moment il me deçois!
Pour 30000euro il devrait mieux faire
Pour Miles n'est pas encore bien aclimaté donc je veux bien lui "pardonner" ses performances car on sent aussi que c'est un gars qui à la rage et ça , ça me plait donc, je ne l'ecorche pas par plaisir mais pour souligner des carences qui doivent vite étre éffacés. Mais je suis sur qu'il va le faire.
Par contre, pour D'Almeida s'est plus grave ! lui, il est n'est pas nouveau et je dois dire que je suis extremement déçu par ses performances !!!
J'etais pourtant un des seuls à vouloir lui donner beaucoup d'importance cette année !!!
Quelle erreur de jugement de ma part !
Pour moi , il n'a pas le niveau d'un deuxieme meneur meme en championnat de france!
C'est dur à dire mais c'est vrai. Il ne progresse effectivement plus, à mon grand regret!
Il n'apporte quasiment rien et semble encore plus désorienté que les années précedentes !
Donc je sais pas comment on va faire avec lui et Fauthoux qui apparement à un probleme ( physique, moral ???)
Un meneur et demi voire un demi meneur comme hier, c'est pas jouable !
C'est vraiment rageant car il suffirait juste que le meneur distribue et oriente mieux pour vraiment s'éclater avec cette équipe !
Quand on voit des Bauer, des Wright, des CC...
pour faire imagé, on a les cuivres, les cordes, les percus, bref l'orchestre complet de qualité mais on a un (ou des) chef d'orchestre qui fait pas ce qu'il faut donc sa joue faux !
Or, il suffit de regler ça et on joue tout ce qu'on veux, n'importe où, avec n'importe qui !!!