Les Pronos 2007-2008 c'est reparti!!!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
- bobbylaguepe
rectif: mon prono était fait mais pas pris en compte l'amiJoruus a écrit :Et le tirage de l'EuroMillion de la semaine dernière est annulé aussi ?
Je n'avais pas eu le temps d'acheter un ticket. C'est anormal que le tirage ait tout de même eu lieu.
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
- Gégé
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Alors je vais mettre tout le monde d'accord, soit on pronostique toute la saison 1ère journée comprise, soit pas de pronos ... il est impossible de ne pas prendre en compte telle ou telle journée de par la conception même du programme qui gère tout ça ...
Donc désolée pour ceux qui ne sont pas contents ou qui se sentent lésés mais bon nous sommes bénévoles, et nous ne sommes pas des pros en informatique, donc une erreur peut arriver, et c'est ce qui s'est passé.
Donc désolée pour ceux qui ne sont pas contents ou qui se sentent lésés mais bon nous sommes bénévoles, et nous ne sommes pas des pros en informatique, donc une erreur peut arriver, et c'est ce qui s'est passé.
- bobbylaguepe
merci pour l'explicationGégé a écrit :Alors je vais mettre tout le monde d'accord, soit on pronostique toute la saison 1ère journée comprise, soit pas de pronos ... il est impossible de ne pas prendre en compte telle ou telle journée de par la conception même du programme qui gère tout ça ...

Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
- garçouille
- Joueur de banc de l'Elan
- Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...
EXACT et puis, c'est pas la coupe du monde non plus.... c'est un jeu entre amis...Gégé a écrit :Alors je vais mettre tout le monde d'accord, soit on pronostique toute la saison 1ère journée comprise, soit pas de pronos ... il est impossible de ne pas prendre en compte telle ou telle journée de par la conception même du programme qui gère tout ça ...
D'ailleurs si mes souvenirs sont bons, l'an dernier j'ai gagné un lot en finissant 49eme (et oui moi aussi je peux pas jouer tout le temps) car des gagnants n'avaient pas reclamés leurs lots ...
Et pour montrer notre bonne volonté, je m'engage, puisqu'il semble que je sois responsable de "l'erreur", à récompenser des parieurs au delà des premières places...garçouille a écrit :EXACT et puis, c'est pas la coupe du monde non plus.... c'est un jeu entre amis...Gégé a écrit :Alors je vais mettre tout le monde d'accord, soit on pronostique toute la saison 1ère journée comprise, soit pas de pronos ... il est impossible de ne pas prendre en compte telle ou telle journée de par la conception même du programme qui gère tout ça ...
D'ailleurs si mes souvenirs sont bons, l'an dernier j'ai gagné un lot en finissant 49eme (et oui moi aussi je peux pas jouer tout le temps) car des gagnants n'avaient pas reclamés leurs lots ...
Pour commencer, bobbylaguepe, envoie moi ton adresse rapidement et je t'envoie un premier lot de consolation : tu as 24h pour que je la reçoive par mp...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
-
- Jeune Prospect
- yannou
c'est pire que l'école des fans ça, parce que finir 49/57 dont 5 qu'on quasiment pas joué et gagner qque chose ...garçouille a écrit :EXACT et puis, c'est pas la coupe du monde non plus.... c'est un jeu entre amis...Gégé a écrit :Alors je vais mettre tout le monde d'accord, soit on pronostique toute la saison 1ère journée comprise, soit pas de pronos ... il est impossible de ne pas prendre en compte telle ou telle journée de par la conception même du programme qui gère tout ça ...
ou alors les lots ont été attribués en prenant le classement à l'envers !!!
moi ma récompense a été de finir entre prof et kinder

c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
- garçouille
- Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...
prof a demandé a maintes et maintes reprise l adresse des vainqueurs et n ayant pas de reponse de leur part, il a decidé d envoyer les lots aux premiers se manifestant... et jai ete vif...yannou a écrit :c'est pire que l'école des fans ça, parce que finir 49/57 dont 5 qu'on quasiment pas joué et gagner qque chose ...garçouille a écrit :EXACT et puis, c'est pas la coupe du monde non plus.... c'est un jeu entre amis...Gégé a écrit :Alors je vais mettre tout le monde d'accord, soit on pronostique toute la saison 1ère journée comprise, soit pas de pronos ... il est impossible de ne pas prendre en compte telle ou telle journée de par la conception même du programme qui gère tout ça ...
ou alors les lots ont été attribués en prenant le classement à l'envers !!!
moi ma récompense a été de finir entre prof et kinder
c etait juste pour dire que gueuler pour un prono non pris en compte et ne pas se manifester derriere...

Tant que je dispose de lots à distribuer je le fais... je ne vais pas les garder pour moi...KINDER64 a écrit :C'est vrai que Prof est vraiment très (très très très) généreux !
Y'a pas de perdant ! Il y aurait mille participants, tout le monde aurait un lot avec Prof
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"