L'élan 2006/2007 -> au complet !

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Ca serait tout de même la 3ème info (départ de Gadou, arrivée d'Herbert) que les médias annonceraient avant le club lui-même ...
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Il y a peut-être des fuites au niveau de la garde rapprochée du Prési!!! :wink:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

oui, je pense que tu as raison merenptah ...

mine de rien, un ogre a trébuché. tout le monde comment il va faire pour se rattraper ... finalement, un mal pour un bien ?

pourvu que l'on sache attraper la dernière branche pour se retenir ...
SNCF will survive
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Message par fan de dragan »

pour greer, peut-être qu'il devient trop gourmand pour strasbourg et si jamais foirest s'en va ça allège quand même sacrément notre masse salariale... don pourquoi pas

herbert-greer; des rumeurs certes mais quelles belles rumeurs quand même !!!

maintenant, on dit que samnick chasserait éventuellement rupert. mais pau avait visiblement abandonée la piste samnick avant l'éviction de DG. mais si samnick vient, étant donnée que bauer n'a signé qu'un pré contrat, pourquoi Rupert Samnick ne pourraient-t ils pas jouer ensemble ?

je préfèrerais Samnick-Rupert plutot que samnick-bauer ou rupert-bauer
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Invité

Message par Invité »

Moi je prefere aucun des deux , car pour allez deja au Top 16 , il faut avec des joueurs d'experience , de qualite.Rupert connait un peu mais n'as pas assez jouez mais bon sa seras le nouveau coach prendras ces decisions.
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

Moi aussi, j'aurai gardé T. Rupert. Il a prouvé qu'il sait faire de belles choses, et il a déjà une experience en euroleague. Dommage de le voir partir...
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Je reste mitigé sur la prestation paloise de Rupert
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

En tant que 2ème joueur du poste 4, ça me va très bien.
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

fd64 a écrit :
KINDER64 a écrit :Cooper a baissé de régime en fin de saison, mais il n' a pas perdu sa qualité de passe tout de même. Il a eu du mal car il est tombé sur des petits meneurs plus rapide que lui (Ball, Essart, Amagou) et il a du mal à défendre sur eux.
Mouais ... et il a perdu son shoot a 3 points parce qu'il est aussi tombé sur des paniers plus petits ? :lol:
Admettons qu'il ait eu des problemes en defense, mais il aurait quand meme pu se rattraper en attaque ou justement sa grande taille etait censee l'avantager :o
Ceci dit, j'aime bien Cooper, je ne serais pas trop mécontent s'il restait. Il a fait une tres bonne premiere partie de saison, et il n'est pas devenu mauvais du jour au lendemain. Certains pensent differemment, finalement c'est un peu le meme debat que pour l'entraineur ! :wink:
je ne suis pas favorable au maintien de cooper dans l'effectif, bien que ça soit un bon joueur.
je pense que sa mauvaise de saison peut aussi s'expliquer par les problèmes familiaux qu'il a eu et je trouve bizarre que personne n'en parle. il me semble que c'est depuis cette période qu'il en perte de vitesse.
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

Je trouve aussi. Rien à dire sur sa première partie de saison, mais la deuxième... :oops:
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: re

Message par Strasbourgeois ! »

pascal64lons a écrit :La confirmation de Greer ne pourra avoir lieu que si la SIG est éliminée ce soir!!
A moins que Girard n'en veuille plus?
Je confirme les contacts entre R. Greer et Pau.
Mais le pauvre Ricardo ne sait plus trop où donner de la tête, en ce moment (et son jeu s'en ressent beaucoup).
Il est également en contact avec des clubs italiens, australiens et ... coréens :x
Authentique !

Sinon, Girard veut la garder, même si depuis deux mois, ce n'est plus le même (depuis le retour de sa femme et son enfant aux USA, pour préparer leur mariage).
Invité

Message par Invité »

Oui c'est vrai que depuis plusieurs matchs on ne le voit pas trop !!!!
Audebut de l'Euroleague il etait parmis les meilleure au Ranking et puis un trou et pareil pour le championnat.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: re

Message par KINDER64 »

Strasbourgeois ! a écrit :Sinon, Girard veut la garder, même si depuis deux mois, ce n'est plus le même (depuis le retour de sa femme et son enfant aux USA, pour préparer leur mariage).
Encore des problèmes à cause des femmes :lol:
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

Nix a écrit :Hollis Price - Xane D'Almeida - Fred Fauthoux
CC Harrison - Rimantas Kaukenas
Ricardo Greer - Lolo Foirest
Mike Bauer - Thierry Rupert
Hiram Fuller - Dalibor Bagaric - Jonathan Aka
Elle a fière allure ton équipe Nix. Sûrement inabordable financièrement (Kaukenas-Bagaric-Price = €€€€), mais pouvant allègrement viser le Top 16.

Le direx' a donc dit dix pros et deux espoirs...
Pour ces derniers, on sait que Ludovic Vaty [fr] sera selon toute vraisemblance l'un des deux. J'aurais tendance à mettre Jo. Aka pour le second, mais je n'ai rien lu à son sujet... sera-t-il toujours béarnais la saison prochaine ? Donc pourquoi pas Raposo [fr] en alternance avec Mubarak [fr].

Concernant les pros :

1 - Hollis Price [us] - Xane D'Almeida [fr]
2 - C.C. Harrison 2/3 [us] – Yannick Bokolo 2/1 [fr]
3 - Thabo Sefolosha 3/4 [bo] – Mam Diarra 2/3 [fr]
4 - Flo Pietrus [fr] – Tomislav Ruzic 4/5 [bo]
5 - Hiram Fuller [us] - Guillaume Yango 5/4 [fr]

Flo capitaine.

Concernant le coach : Gordon Herbert
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

pas mal ton équipe ... pas vraiment plus abordable que la mienne mais bien bien :)
SNCF will survive
Répondre