Qui pour remplacer B. SALES ?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- 12ème homme de l'Elan
Marcus Haislip était retourné aux USA pour problemes familiaux c'est ça?
s'il a été proposé à Pau (et si cette proposition est serieuse et vient vraiment de son agent) c'est que ses problemes ont été pas mal réglés, donc ca pourrait etre un gros coup, c'est quand meme pas n'importe qui Marcus Haislip
s'il a été proposé à Pau (et si cette proposition est serieuse et vient vraiment de son agent) c'est que ses problemes ont été pas mal réglés, donc ca pourrait etre un gros coup, c'est quand meme pas n'importe qui Marcus Haislip
-
- Joueur de banc de l'Elan
" Sales opéré jeudi "
Il n' y a eu de miracle. Les premiers examens passés par Brooks Sales, blessé samedi face à l'ASVEL ont confirmé une fracture à la base de la cheville gauche. Son indisponibilité ayant été revue à la hausse (3 mois), le pivot américain ne reviendra plus en jeu cette saison. Inondé comme à chaque fois de propositions, parmi lesquelles figure le nom de Marcus Haislip ( ex Ulker Istanbul), rentré aux USA, l'Elan s'est donc mis en quete d'un nouveau joker médical.
Avec l'espoir de le trouver le plus rapidement possible puisque, à ce jour, Hiram Fuller et Thierry Rupert sont les seuls intérieurs de métier encore valides. La rentrée de Thierry Gadou n'est prévue que la semaine prochaine, à Dijon. D'ici là, l'infortuné Sales subira une intervention chirurgicale ce jeudi.
(Source : La République des Pyrénées)
Il n' y a eu de miracle. Les premiers examens passés par Brooks Sales, blessé samedi face à l'ASVEL ont confirmé une fracture à la base de la cheville gauche. Son indisponibilité ayant été revue à la hausse (3 mois), le pivot américain ne reviendra plus en jeu cette saison. Inondé comme à chaque fois de propositions, parmi lesquelles figure le nom de Marcus Haislip ( ex Ulker Istanbul), rentré aux USA, l'Elan s'est donc mis en quete d'un nouveau joker médical.
Avec l'espoir de le trouver le plus rapidement possible puisque, à ce jour, Hiram Fuller et Thierry Rupert sont les seuls intérieurs de métier encore valides. La rentrée de Thierry Gadou n'est prévue que la semaine prochaine, à Dijon. D'ici là, l'infortuné Sales subira une intervention chirurgicale ce jeudi.
(Source : La République des Pyrénées)
- number7
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Ne nous emballons pas... Bien souvent, les premières bruits de couloirs sont rarement confirmés... En tout cas, on souhaite tous un joueur de ce calibre.alien64 a écrit :Ou au contraire gros problème de verticalité...pour les adversairesReiiel a écrit :Une paire Fuller/Haislip et fini les problèmes de verticalité non?
Et avec Rupert a côté, on risque de voir quelques gros cakes
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
Fuller n'est pas si manchot que ça!!!
Je ne pense pas que Seillant va lésiner sur les moyens à l'approche d'échéances aussi importantes!!
Confiance!!
Je ne pense pas que Seillant va lésiner sur les moyens à l'approche d'échéances aussi importantes!!
Confiance!!
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Fin bon, Marcus Haislip...
Ses stats en Euroligue: http://www.euroleague.net/plantillas/jugador.jsp?id=KMV
Ses stats contre nous
: http://www.euroleague.net/stats/statsPa ... partido=34 (aller)
http://www.euroleague.net/stats/statsPa ... artido=118
Bref, pour moi, ça tiendrait du miracle de le recruter pour la fin de saison... Oh Saint Pierre, entend moi...

Ses stats en Euroligue: http://www.euroleague.net/plantillas/jugador.jsp?id=KMV
Ses stats contre nous

http://www.euroleague.net/stats/statsPa ... artido=118
Bref, pour moi, ça tiendrait du miracle de le recruter pour la fin de saison... Oh Saint Pierre, entend moi...

-
- 12ème homme de l'Elan
mais du gros comme sims ou du gros comme le shaq ?Gio a écrit :T'inquiète pas va ! il a dit que cette année serai la notre, alors il va pas hésiter à nous prendre du gros l'ami Pierrotbobbylaguepe a écrit :Aux vues des différents pigistes engagés les années précédentes et cette année, je suis assez pessimiste...pas vous??

-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Concernant Haislip, honnetement, un mec qui se barre de son club sans laisser d'adresse pour les rappeler une semaine apres et leur dire qu'il a des problèmes aux US, moi perso, ça me rappelle pas de bons souvenirs.... (remember Catledge).... parce que si c'est pour qu'il se re barre à la veille ou en plein milieu des play offs autant qu'il ne vienne pas du tout... 

"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
-
- Prési du forum
D'après la République d'hier, Haislip aurait été proposé à l'élan pour remplacer Sales.gfive a écrit :Haislip, d'après euroleague.net, il est rentré aux USA pour problèmes familliaux....Je sais pas si c'est une si bonne idée que ça.
Par contre, Je pense que l'élanb cherche un pivot pouvant jouer un peu en ailier fort parce que Sales tournait sur les 2 postes et pour le moment, on a plus que Rupert et Fuller de valide.