[[/quote]visiteur a écrit :Tiens je ne savais pas que ces deux là avaient la côte du coté du Béarn....pascal64lons a écrit :Castano et Danielou............. On gagnera pas au Sportica!!![]()
Ce sont deux sacrés branquignols et la LNB n'a pas peur de les désigner tous les 2 sur un match de ce type.... Mais je n'ai jamais remarqué qu'ils étaient de parti pris en revanche.
Sinon 2 mots sur le match pour le résumer très vite fait.
Pau a su s'appuyer sur autre chose que le tandem Harrison/Cooper et s'est très bien appuyé sur l'axe intérieur, particulièrement sur Sales et Rupert. La défense a été bonne dans l'ensemble, le jeu collectif également bien travaillé, bref du plutôt bon basket.
En face, pitoyable... De très bonnes individualités mais rien d'autre. Aucun liant dans la relation extérieur/intérieur. C'est sans doute ça qu'on doit appeler du basket de CBA, mais je n'ai jamais vu de CBA alors je ne saurais dire.... Gravelines peut bien se payer un quatrième US, je ne pense pas que ça changera grand chose à la donne. Je comprends mieux pourquoi Reims n'y a perdu que d'1 point, en revanche je ne comprends pas comment ils ont été gagner à Bourg. Mais bon, à chaque match sa vérité sans doute....
Je serai Beddelem, je mettrai mes pépettes ailleurs que sur le terrain mais plus sur le banc....
Sympa pour le "pitoyable"...

Cher petit papa Noël:
1) Pourrais tu demander à Wheeler de jouer à la Cooper juste pour faire plaisir à Visiteur (tant pis si on a 3-4 défaites de plus à cause de ça)?
2) Pourrais tu demander à la défense paloise de ne pas maltraiter notre relation extérieur/intérieur, pour que Visiteur puisse voir une équipe, certes qui perd (cf 1. ) mais d'un niveau autre que pitoyable?
3) Pourrais tu empécher la règle des 4 US, mais rien-qu-à-Gravelines parce que la CBA c'est mal et qu'à Pau ou Roanne ou , les 4 US sont forcément forts, collectifs, sympas et beaux ?
4) Pourrais tu empécher l'équipe de Bourg de battre à domicile les gentils (Pau, Chalon and Co) mais de gagner contre les méchants du Nord?
5) Pourrais tu accorder d'office aux équipes visiteuses du Sportica, 2 points de plus au cas où elles auraient la mauvaise idée d'y perdre d'un point seulement?
6) Pourrais tu dire à Wheeler-Owens-MonsieurX (Walker?)-Johnson-Turner, d'être moins fort pour que l'écart avec le banc soit moins important?
Désolé visiteur, mais il me semble que je réponds dans le "ton" de ton poste...
Sinon, lire la suite

Wheeler est un couillu qui va tenter ses 8 ou 9 tirs à 3 pts à chaque match...Il l'a toujours fait en carrière, et c'est pas à 30 ans que ça changera. Du coup, ses performances erratiques seront constantes (contresens!

Alors oui, il fera encore plein de conneries cette saison et tant pis s'il ne contribue pas à rendre un super jeu léché...Il joue son jeu et ses bons soirs, il nous fera presque gagner un match à lui tout seul (cf son premier quart temps ce soir).
Du coup, avec un meneur pareil, le jeu du BCM s'en ressent...et le fait d'avoir quasi tout le temps 2 interieurs de petite taille (Turner-Johnson) donne encore plus une impression d'un jeu brouillon. Mais vaut il mieux adapter le jeu à ce que les joueurs savent faire de meilleur? Ou adapter le jeu à ce que les observateurs voudraient pour trouver un match plaisant?
La relation exterieur/interieur... D'abord je m'doute que la défense paloise est grandement responsable de cette "absence"...Me trompe-je? Il manque au BCM un scoreur extérieur régulier, en plus de Wheeler, pour justement la faciliter...Les victoires probantes du BCM corroborent (bon dieu il y a combien de "r" dans ce mot?) d'ailleurs les perfs, soit d'Owens mais surtout de Dubiez (cf. sa sortie contre Le Mans). Alors avec un shooter en plus (Walker est à l'essai) et REGULIER, et avec des défenses qui "sortent" plus, peut etre que le jeu du BCM s'équilibrera mieux! C'est en ce sens que je pense qu'Udoka n'aurait pas été une bonne pioche d'ailleurs (mais c'est po l'sujet

Pour ta comparaison Reims-Bourg...Euh...Heureusement qu'il y a des trucs à ne pas comprendre, sinon fais toi le Loto sportif chaque semaine (et prends moi comme assistant!!!!!!!!!

Pour HB et le banc du BCM...No comment...l'équipe a été construite comme ça, j'vois pas comment on aurait pu faire mieux avec le budget, on verra probablement d'autres joueurs émerger qd nos cadres vont se fatiguer (une demi saison de prépa + un tiers de championnat en 3 mois = un coup de mou forcé...avant de repartir pour une fin de saison du tonnerre

Mais si tu veux envoyer des dons ou ton CV de recruteur-coach, n'hésite pas à contacter le club

Désolé pour la longueur du post, fallait pas dire pitoyable....

Question bonus: Sachant qu'avec 2 défaites au compteur (et donc ex-aequo à la première place) l'équipe est pitoyable, quel est le véritable niveau de la Pro A?