bodiroga a écrit :
Quant aux propos de Boris D. ils s'expliquent essentiellement par le fait que sa mère est une ancienne joueuse clermontoise parce que dans les faits, je ne vois pas bien ce que des pros masculins pourraient apprendre en regardant jouer des filles... pour m'être forcé à voir certains matchs j'estime que le niveau des filles se situe grosso modo entre la NM3 et le régional alors faudrait pas pousser non plus! Et encore je ne tiens pas compte de la taille plus petite du ballon.[/quo[e]
Ben voyons ! Ce brave Boris, aveuglé par son amour filial, en perd toute lucidité, n'est-ce pas ?
Parce qu'il a vu jouer des filles de haut niveau, Boris sait de quoi il parle. Et quand il dit que le basket féminin peut offrir un véritable modèle de jeu collectif aux hommes, ce n'est pas pour faire plaisir à sa maman. D'autres coachs, et pas des moindres (Buffard, Weisz), ont préféré entraîner des équipes de LFB plutôt que de ProB.
Entre la NM3 et le régional ? Tu parles peut-être des cadettes... L'équipe féminine de la SIG, qui est en Nationale 2 (donc pas le racing de Strasbourg, en LFB) joue souvent des matchs de préparation avec des équipes régionales du coin - et leur met régulièrement des trempes.
bodiroga a écrit : pour m'être forcé à voir certains matchs j'estime que le niveau des filles se situe grosso modo entre la NM3 et le régional alors faudrait pas pousser non plus! Et encore je ne tiens pas compte de la taille plus petite du ballon.[/qu[te]
C'est marrant, que tu aies une idée du niveau de la NM3 et du régional, vu que tu t'en tamponnes.
Mais bon, on est pas à une contradiction près.
Ce qui est marrant, c'est que Dejan Bodiroga (le vrai, hein, pas le petit rigolo), est justement la preuve flagrante qu'on peut produire un jeu exceptionnel avec des qualités physiques limitées.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
On parle un peu plus du basket féminin en ce début de saison , tant mieux .
Sinon je vais mettre un certain temps à m'habituer à la nouvelle version de BasketNews .
On verra bien par la suite si ça tient la route .Question qualité-prix il n'y a pas photo 3 euros pour 48 pages par semaines ,chapeau .Vivement le prochain numéro que je me fasse une idée définitive .
Je suis un peu déçu que l'on parle pas d'avantage des championnats nationnaux N1 ,N2 .
On verra bien .
gfive a écrit :
C'est marrant, que tu aies une idée du niveau de la NM3 et du régional, vu que tu t'en tamponnes.
Mais bon, on est pas à une contradiction près.[/qu[te]
Que veux-tu je n'ai pas que le basket dans ma vie et j'estime que si on veut médiatiser un sport il faut se concentrer sur l'élite, d'où mes critiques. Apparemment toi tu as le temps de t'intéresser à tous les niveaux de championnat joués en France. C'est bien çà doit t'occuper.
Dans un monde parfait il existerait un BN par semaine qui ferait 150 pages et qui couvrirait tous les championnats masculins et féminins de la planète mais hélas ce magazine n'existe pas et n'existera jamais.
&quo[;gfive" a écrit :
Ce qui est marrant, c'est que Dejan Bodiroga (le vrai, hein, pas le petit rigolo), est justement la preuve flagrante qu'on peut produire un jeu exceptionnel avec des qualités physiques limitées.[/[uote]
Quand tu auras trouvé une joueuse qui a la technique de bodiroga tu me feras signe ok?
Manifestement on n'est pas d'accord sur ce sujet donc c'est pas la peine de poursuivre ce post constitue donc ma dernière réponse sur ce sujet dans lequel les attaques ad hominem n'ont pas manqué à mon encontre.
Libre à ceux qui le souhaitent de continuer de déverser leur fiel, peu me chaut....
Ces bonnes femmes alors!!!
Elles n'interviennent quasiment jamais sur ce forum mais elles arrivent quand même à foutre la zizanie sans dire un seul mot...
Trop fortes!!!
bodiroga a écrit :Manifestement on n'est pas d'accord sur ce sujet donc c'est pas la peine de poursuivre ce post constitue donc ma dernière réponse sur ce sujet dans lequel les attaques ad hominem n'ont pas manqué à mon encontre.
Libre à ceux qui le souhaitent de continuer de déverser leur fiel, peu me chaut....[/quot[]
Ce ne sont pas des attaques. C'est un forum, le but d'un forum est de communiquer et d'essayer d'échanger des points de vue. Le basket féminin ne te plaît pas, ni les championnats de nationales, c'est ton droit. Mais nous avons aussi le droit d'essayer de te faire changer de vision.
bigman 33 a écrit :On parle un peu plus du basket féminin en ce début de saison , tant mieux .
Sinon je vais mettre un certain temps à m'habituer à la nouvelle version de BasketNews .
On verra bien par la suite si ça tient la route .Question qualité-prix il n'y a pas photo 3 euros pour 48 pages par semaines ,chapeau .Vivement le prochain numéro que je me fasse une idée définitive .
Je suis un peu déçu que l'on parle pas d'avantage des championnats nationnaux N1 ,N2 .
On verra bien .
[[/quote]
Si tu regardes bien ton BN en bas de la page 15, tu verras qu'ils lancent un appel aux bonnes volontés pour parler de leur club, d'une poule ou d'une division.
Je pense que, dans quelques temps, on aura de bonnes infos sur la N2 et la N3.
bigman 33 a écrit :On parle un peu plus du basket féminin en ce début de saison , tant mieux .
On verra bien .
S[ tu regardes bien ton BN en bas de la page 15, tu verras qu'ils lancent un appel aux bonnes volontés pour parler de leur club, d'une poule ou d'une division.
Je pense que, dans quelques temps, on aura de bonnes infos sur la N2 et la N3.[
[/quote]
En même temps, les clubs ou les officiers tables de marques pourraient leur donner les stats des équipes espoirs et cadets France.
On verra bien .
S[ tu regardes bien ton BN en bas de la page 15, tu verras qu'ils lancent un appel aux bonnes volontés pour parler de leur club, d'une poule ou d'une division.
Je pense que, dans quelques temps, on aura de bonnes infos sur la N2 et la N3.[
[/quote]
Il est vrai que je n'avais pas vu cet encart . Merci beaucoup .Finalement c'est pas si mal .
Annule et remplace le message précédent car j'ai fait une faute d'orthographe.
Le basket féminin existe et si l'on aime le basket on regarde tout.
BN est un hebdomadaire généraliste pour le basket, il doit parler de tous les sujets des professionnels (et pas que la NBA si c'est le cas, j'arrête de l'acheter) aux amateurs.
hdg a écrit :Annule et remplace le message précédent car j'ai fait une faute d'orthographe.
Le basket féminin existe et si l'on aime le basket on regarde tout.
BN est un hebdomadaire généraliste pour le basket, il doit parler de tous les sujets des professionnels (et pas que la NBA si c'est le cas, j'arrête de l'acheter) aux amateurs.[/quot[]
en haut à droite de ton message y'a un pti bouton "EDIT" ...
tu peux éditer ton poste avec çala prochaine fois
Hugues marcel a écrit :Consternants, affligeants… où simplement bêtes à crever les propos de Bodiroga ?[/quo[e]
Merci merci... bravo pour tous ces qualificatifs fort aimables à mon égard! tu aurais pu y rajouter lamentables, navrants, pathétiques, etc... fais toi plaisir je t'en prie, si çà peut soulager tes aigreurs...
[quot[="Hugues marcel"]
Juste un chiffre. Il y a eu 6 matchs d'euroligue féminin pour les équipes françaises… 6 victoires.
Et concernant le niveau de jeu… et bien chez les nanas, c'est propre, c'est collectif, c'est vraiment bien à voir.
Mais peut-être que Bodiroga n'aime pas les femmes.
[Aaaaaah enfin! Heureusement que tu interviens dans ce topic, car tout de suite on sent que ton argumentaire de précis et très pointu relève le niveau...
Désolé mais pour moi le basket féminin est tout le contraire: confus, brouillon, ennuyeux. Tu ne manques pas de toupet de laisser subodorer que les basketteuses joueraient mieux, ta mauvaise foi semble sans limite.
J'admets tout à fait qu'on puisse aimer ce type de jeu mais laisser entendre que çà joue mieux que chez les pros masculins frise la malhonnêteté.
[[/quote][/quote]
confu, brouillon ennuyeux !!!!!!!!!!!!!!
je n'en crois pas mes yeux !!! comment mon très cher bodiroga oses-tu manquer de respect au basket féminin !!!!! un ami m'avait bien dit qu'un basketteur de pacotille avait dépassé les bornes mais je ne voulais pas le croire !!!!!!
je suis extrèmement déçue et fortement en colère !!!!
ne t'en déplaise mon cher bodiroga (qui n'en sans doute que le nom mais en aucun la classe du vrai joueur), je te signale qu'avec mes copines, je sue sang et eau 3 fois par semaine sur le parquet et qu'en aucun cas j'ai l'impression de donner un spectacle affligeant !!!!!!!
que je n'ai pas le malheur de te croiser au winfield, je te montrerai de quel bois je me chauffe !!!!!
par contre si tu reconnais que tes propos ont dépassé un peu les bornes et que tu t'excuses platement, je t'offrirai avec plaisir une petite bière !!!!!!