[Euroleague J1] Partizan 57 - 82 EBPO
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc de l'Elan
-
- Joueur de banc de l'Elan
Belle victoire des Palois
à Belgrade face au Partizan sur le score de 82 à 57.
Portée par une très grosse défense, l'Elan n'a encaissé que 57 points et a ainsi pu dominer le match au rebonds notamment, avec un très gros match défensif de Brooks Sales, auteur de 6 pts mais surtout 10 rebonds.
Très grosse performance offensive pour Lonnie Cooper, auteur de 20pts(3/4 à 3pts) et 7 fautes provoqués , bien relayé par un très sobre et efficace C.C Harrison qui avec ses 22 pts (3/6 à 3pts), 4 interceptions, 5 fautes provoqués et 5 passes, finit meilleur marqueur du match.
Bon match également de Jeff Varem, avec 11 pts et 4 rebonds et de TJ lux qui en 14 minutes a inscrit 9 points et pris 3 rebonds.
Match très encourageant de la part de l'Elan, qui au soir de la première journée s'empare de la première place au classement
(oui je sais mais bon, laissez nous en profiter au moins une tite semaine
, ça se se reproduiera pas de sitot).
Bravo les gars et maintenant, place au grand Real Madrid.
Ca va etre "chaud bouillant" dans les travers du Palais des Sports mercredi soir!!!!!

Portée par une très grosse défense, l'Elan n'a encaissé que 57 points et a ainsi pu dominer le match au rebonds notamment, avec un très gros match défensif de Brooks Sales, auteur de 6 pts mais surtout 10 rebonds.
Très grosse performance offensive pour Lonnie Cooper, auteur de 20pts(3/4 à 3pts) et 7 fautes provoqués , bien relayé par un très sobre et efficace C.C Harrison qui avec ses 22 pts (3/6 à 3pts), 4 interceptions, 5 fautes provoqués et 5 passes, finit meilleur marqueur du match.
Bon match également de Jeff Varem, avec 11 pts et 4 rebonds et de TJ lux qui en 14 minutes a inscrit 9 points et pris 3 rebonds.
Match très encourageant de la part de l'Elan, qui au soir de la première journée s'empare de la première place au classement

Bravo les gars et maintenant, place au grand Real Madrid.
Ca va etre "chaud bouillant" dans les travers du Palais des Sports mercredi soir!!!!!
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
Bravo à notre Elan !!!
je l'avait dit dans ce topic, ce searit certainement un match clé, une référence..
et bien voila!!!
il faut continuer!!!!!!!!!!!!!
et une pensée pour le partizan qui, je pense, va compter ses victoires cette année en euroleague sur les doigts de la main... d'un manchot !!!
ils vont faire 0, c'est obligé, ya trop de jeunes et c'est trop "pauvre" a ce niveau!!!
alors en plus face a une equipe qui defend bien...on arrive presque a 30 pions!!!
donc pour moi, ils vont perdre tout leur match!!!
Nous par contre, ils nous faudrait confirmer pour se placer dans cette poule !!!
allez les gars, c'est faisable!!!!!!!!!!!!!!
je l'avait dit dans ce topic, ce searit certainement un match clé, une référence..
et bien voila!!!
il faut continuer!!!!!!!!!!!!!
et une pensée pour le partizan qui, je pense, va compter ses victoires cette année en euroleague sur les doigts de la main... d'un manchot !!!
ils vont faire 0, c'est obligé, ya trop de jeunes et c'est trop "pauvre" a ce niveau!!!
alors en plus face a une equipe qui defend bien...on arrive presque a 30 pions!!!
donc pour moi, ils vont perdre tout leur match!!!
Nous par contre, ils nous faudrait confirmer pour se placer dans cette poule !!!
allez les gars, c'est faisable!!!!!!!!!!!!!!
Thierry R a joué et a eu un peu de mal ce soir j'ai trouvé. Mais il n'a pas baissé les bras et a mieux joué sur la fin. Tout le monde a joué en fait ce soir, même Aka ! d'ailleurs le pauvre ça n'a pas été facile de rentrer pour lui à ce niveau de compétition... 3 fautes en 2 minutes ce qui a permis à Belgrade de pouvoir tirer des lancers-francs sur chaque faute en 3ème quart temps. Fauthoux a marqué un joli 3 points et a fait une bonne entrée... Sinon, rien à dire, tout a été impeccable ! Je sens qu'on va avoir droit à un gros match contre Madrid ! Ca sent la grosse fin de match avec un petit écart... et je sens qu'on va avoir leur peau... !!!bobbylaguepe a écrit :et Thierry R. a fait un bon match?
Gadou a joué?[

-
- Joueur majeur de l'Elan
Je suis pas d'accord.David a écrit :Sinon, rien à dire, tout a été impeccable ![/q[ote]
Bon, évidement, c'est une trsè belle victoire. C'est la première fois que je voyais jouer l'élan cette saison, et j'ai été bluffé par Cooper, Harisson, etc.
Par contre, un truc me rend de plus en plus perplexe : Artur.
Il nous fait un 7 d'éval à 0/3 à 2pts, 0/1 à 3pts, et 0/2 aux lf. Il n'a pas eu énormément d'influence sur le jeu...Alors bien sûr, j'aime beaucoup Artur, c'est un joueur en lequel j'ai toujours cru, je pensais même à un moment qu'il deviendrait meilleur que Flo, par exemple..MAis force est de constater qu'il manque de régularité, qu'il n'exploite pas toujours ses qualités (et pourtant, hier, vu l'opposition, y'avait moyen de se montrer)...
Enfin, voilà, quoi..Plus ça va, plus j'ai l'impression d'un gâchis.
Sinon, Xane m'a un peu déçu aussi : fébrile, un peu perdu sur le terrain, malgré toute sa fougue. Mais bon, il est jeune, lui, alors que Artur n'a plus l'âge d'un prospect.
Voilà voilà..enfin, félicitations à l'equipe, en out cas!!!
Et pour le Réal, qui va se coltiner Gélabale??? 31 minutes, à 1 d'éval par minute!!

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
[/quote]gfive a écrit :[David a écrit :Sinon, rien à dire, tout a été impeccable ![/q[ote]
Je suis pas d'accord.
Bon, évidement, c'est une trsè belle victoire. C'est la première fois que je voyais jouer l'élan cette saison, et j'ai été bluffé par Cooper, Harisson, etc.
Par contre, un truc me rend de plus en plus perplexe : Artur.
Il nous fait un 7 d'éval à 0/3 à 2pts, 0/1 à 3pts, et 0/2 aux lf. Il n'a pas eu énormément d'influence sur le jeu...Alors bien sûr, j'aime beaucoup Artur, c'est un joueur en lequel j'ai toujours cru, je pensais même à un moment qu'il deviendrait meilleur que Flo, par exemple..MAis force est de constater qu'il manque de régularité, qu'il n'exploite pas toujours ses qualités (et pourtant, hier, vu l'opposition, y'avait moyen de se montrer)...
Enfin, voilà, quoi..Plus ça va, plus j'ai l'impression d'un gâchis.
Sinon, Xane m'a un peu déçu aussi : fébrile, un peu perdu sur le terrain, malgré toute sa fougue. Mais bon, il est jeune, lui, alors que Artur n'a plus l'âge d'un prospect.
Voilà voilà..enfin, félicitations à l'equipe, en out cas!!!
Et pour le Réal, qui va se coltiner Gélabale??? 31 minutes, à 1 d'éval par minute!!20 pts, 6 rebs... Il risque de nous faire maaaaal!!
Mea culpa ! j'avais complètement oublié l'artour ! Il faut dire qu'il a été tellement invisible...
Il faudrait inviter les supporters de Belgrade pour ce match, quelle merveille, verra-t-on un jour le palais avec cette ambiance. Je verrai bien un grand écran à chaque coin pour passer l'image de ces supporters en boucle. Prenons en de la graine, nos joueurs méritent bien ça. répétition dimanche afin d'être fins prêts mercredibuisson a écrit :J'imagine même pas le feu au Palais mercredi soir[