14è Journée SIG: 78 / Pau-Orthez: 48 ITW de P.Seillant.
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Administrateur
Doucement les amis... Prendre une "taule" ca peut arriver à n'importe quelle équipe. Il ne faut pas tout remettre en cause des les premiers problèmes venus. Et puis les réactions à chaud ne sont jamais les meilleures ! Demain avec les statistiques à l'appui on pourra se faire une meilleure idée de la situation :D
Allez y tout doux
Allez y tout doux

-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
Je craignais le courant d'air après Bourg, c'est un ouragan!!
Il me tarde de voir la réaction du Prési car là, ça m'étonnerait qu'il reste les bras croisés!!
Comment une équipe peut-elle se désagréger en si peu de temps?
Loonie sera-t-il le sauveur?
Il me tarde de voir la réaction du Prési car là, ça m'étonnerait qu'il reste les bras croisés!!
Comment une équipe peut-elle se désagréger en si peu de temps?
Loonie sera-t-il le sauveur?
- Nobody
- Joueur de banc de l'Elan
l'office du tourisme d'alsace vous remercie de votre visite... et vous souhaite un bon retour dans le béarn !
les champions de france des matchs amicaux (9 victoires en 10 matchs !!) ont confirmé leur début de saison poussif tout juste masqué par trois victoires inaugurales contre des équipes faibles ou incomplètes.
dans un match marqué par une absence de défense, une attaque en berne, une journée porte ouverte dans la raquette et l'offrande des rebonds aux strasbourgeois, les petits gris ont confirmé que la règle du marché avait disparu du basket moderne.
de même, il semble que les mots envie et fierté ne fassent plus partie du vocabulaire palois et que leurs adversaires "osent y toucher".
il ne suffit pas de s'approprier la devise orthézienne pour la faire sienne.
la saison 2004-2005 n'a apparemment pas pris fin en juin 2005 et risque de durer encore quelques temps si l'équipe maintient ce niveau de jeu déjà entrevu à Bourg.
il va falloir se ressaisir très vite, les ogres européens ne feront pas de sentiments avec le petit poucet français au mois de novembre...
les champions de france des matchs amicaux (9 victoires en 10 matchs !!) ont confirmé leur début de saison poussif tout juste masqué par trois victoires inaugurales contre des équipes faibles ou incomplètes.
dans un match marqué par une absence de défense, une attaque en berne, une journée porte ouverte dans la raquette et l'offrande des rebonds aux strasbourgeois, les petits gris ont confirmé que la règle du marché avait disparu du basket moderne.
de même, il semble que les mots envie et fierté ne fassent plus partie du vocabulaire palois et que leurs adversaires "osent y toucher".
la saison 2004-2005 n'a apparemment pas pris fin en juin 2005 et risque de durer encore quelques temps si l'équipe maintient ce niveau de jeu déjà entrevu à Bourg.
il va falloir se ressaisir très vite, les ogres européens ne feront pas de sentiments avec le petit poucet français au mois de novembre...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Je suis 100% d'accord avec toi.Nobody a écrit :l'office du tourisme d'alsace vous remercie de votre visite... et vous souhaite un bon retour dans le béarn !
AUCUN MENTAL. AUCUN ORGUEIL. AUCUN ENTHOUSIASME. AUCUN GNAC.
Ce soir comme à Bourg dimanche... ou comme toute la saison dernière.
Et oui, le facteur commun, c'est le banc.
2 points dans un 1/4 temps...ouf! on a sauvé l'honneur à 40 secondes de la fin...
Tous les joueurs ont lâchés la mentablement..Que voulez vous que fasse un coach sur l'instant dans ce cas là?
Pas la peine de tirer sur lui....
Strasbourg nous domine ( surtout mentalement) depuis la saison dernière et je crois que Gadou et les joueurs déjà présent l'année dernière [strike]font un complexe [/strike]face aux Girard, Greer, Palmer, McCcoyle et autres...
Tous les joueurs ont lâchés la mentablement..Que voulez vous que fasse un coach sur l'instant dans ce cas là?
Strasbourg nous domine ( surtout mentalement) depuis la saison dernière et je crois que Gadou et les joueurs déjà présent l'année dernière [strike]font un complexe [/strike]face aux Girard, Greer, Palmer, McCcoyle et autres...
En fait je voulais pas barrer je voulais souluigner.Flatron a écrit :2 points dans un 1/4 temps...ouf! on a sauvé l'honneur à 40 secondes de la fin...
Strasbourg nous domine ( surtout mentalement) depuis la saison dernière et je crois que Gadou et les joueurs déjà présent l'année dernière font un complexe face aux Girard, Greer, Palmer, McCcoyle et autres...
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
Ca y est, on l'a notre record!! 2 ou 4 points en 1 QT!! Ca se fête!!
Re: re
C'est 2 points (Dans le dernier 1/4) et sans le panier alleluia de Sourata c'était O!!!pascal64lons a écrit :Ca y est, on l'a notre record!! 2 ou 4 points en 1 QT!! Ca se fête!!
Faut être honnête les joueurs ont complétement lâchés en attaque et en défense, aucune envie commune, c'était flagrant, c'est pour ça que je me demande s'il n'y a pas un complexe (on baisse vite les bras) face aux strasbourgeois qui nous bouffe mentalement à chaque match depuis 2 ans..