Les Lumps: Inscriptions
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Eh t'es pas couché toi à cette heure là???poussinette a écrit :et au fait qu'est ce qui t'ai arrivé a la cheville pour que tu porte une atele? tu fais du basket?

Oui, légère entorse de la cheville en jouant au basket ( dans le cadre de ma scolarité puisque je fais STAPS - fac de sport - à Tarbes)....
-
- Prési du forum
Dans ces genres de soirées, c'est toujours le grand bordel et la grande anarchie. C'est à croire que les gens ne mangent pas chez eux vu comment ils courrent vite vers les tablesElan Forever a écrit :Oui j'y ai été mais je suis pas resté longtemps puisque les plus agées des abonnées avaient manifestement faim et s'étaient donc précipité sur les tables...poussinette a écrit :ah oui ca y est je vois qui tu es. je suis pas loin de ta place (au rang du dessus pour tout te dire). au fait tu as été à la soirée d'apres match? qu'est ce qu'il s'est passé? ( si tu y as été ) moi j'y suis restée que pour apres la présentation des joueurs et j'ai du partir (grrrrr...) a tout bientot!!!

sache que sans table, tu pouvais manger, la preuve c'est ce que j'ai fait... faut dire qu'arrivé dans les derniers (j'ai quitté le palais en même temps que les joueurs) je me suis retrouvé dans les premiers au buffet, j'ai ensuite trouvé une barrique sur laquelle j'ai posé mon assiette et j'ai ainsi mangé debout, en compagnie des parents d'un certains fred fauthoux n'ayant pas eu, eux non plus de places assises...KINDER64 a écrit :Dans ces genres de soirées, c'est toujours le grand bordel et la grande anarchie. C'est à croire que les gens ne mangent pas chez eux vu comment ils courrent vite vers les tablesElan Forever a écrit :Oui j'y ai été mais je suis pas resté longtemps puisque les plus agées des abonnées avaient manifestement faim et s'étaient donc précipité sur les tables...poussinette a écrit :ah oui ca y est je vois qui tu es. je suis pas loin de ta place (au rang du dessus pour tout te dire). au fait tu as été à la soirée d'apres match? qu'est ce qu'il s'est passé? ( si tu y as été ) moi j'y suis restée que pour apres la présentation des joueurs et j'ai du partir (grrrrr...) a tout bientot!!!Ils en oublient presque tout le reste.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
-
- Prési du forum
Remarque, tous ceux qui s'étaient précipité pour avoir une table n'osaient plus se lever pour aller au buffet au risque de se faire piquer la place. Ce qui t'a permis de légèrement vider le buffetprof a écrit :sache que sans table, tu pouvais manger, la preuve c'est ce que j'ai fait... faut dire qu'arrivé dans les derniers (j'ai quitté le palais en même temps que les joueurs) je me suis retrouvé dans les premiers au buffet, j'ai ensuite trouvé une barrique sur laquelle j'ai posé mon assiette et j'ai ainsi mangé debout, en compagnie des parents d'un certains fred fauthoux n'ayant pas eu, eux non plus de places assises...KINDER64 a écrit :Dans ces genres de soirées, c'est toujours le grand bordel et la grande anarchie. C'est à croire que les gens ne mangent pas chez eux vu comment ils courrent vite vers les tablesElan Forever a écrit : Oui j'y ai été mais je suis pas resté longtemps puisque les plus agées des abonnées avaient manifestement faim et s'étaient donc précipité sur les tables...Ils en oublient presque tout le reste.

Je reviens au sujet des Lumps : avez-vous eu des nouvelles sur l'organisation de votre "groupe" ? organiserez-vous des déplacements "spécial Lumps" ou vous associerez-vous avec les Péones ?
-
- Jeune Prospect
Comme chez les peones, certains Lumps ne mettent pas leur T shirt, mais il y en a aussi qui les mettent.... la preuve j'en ai croisé plusieurs au Zénith mercredi soir avec ce fameux "lump"kokomaster a écrit :Faudrait d'abord qu'ils mettent leurs t-shirt comme les péones.
Bon,c'est vrai qu'ils sont particulièrement moches ces t-shirts...
-
- Jeune Prospect
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
-
- Prési du forum
Elan Forever a écrit :Dis moi, tu serais pas un peu aigri par hasard???kokomaster a écrit :Ils sont quand mème peu nombreux a le mettre, tu vas pas quand mème me dire le contraire mème si comme tu le dis il y en a quelques un qui le mette.Mais je les comprends,quand on voit le t shirt!quelle horreur!

A propos de tshirts, les Péones ont les mêmes depuis de nombreuses années non ?

Pas exactement le même... c'est le même sponsor, le même logo dans le dos, mais ily a chaque année un petit truc qui change, par exemple l'an dernier on avait le logo du championnat avec écrit Champion de france 2003-2004, cette année il y est écrit "neuf fois champions de France" de même le logo de l'Elan a été modifié, et est apparu l'an dernier la mention "toquey si gauses"KINDER64 a écrit :A propos de tshirts, les Péones ont les mêmes depuis de nombreuses années non ?
-
- Jeune Prospect
On peut vraiment rien dire ici et c'est de pire en pire.
Si c'est comme ça je vais vous laisser entre vous messieurs les grands connaisseurs de basket puisque c'est ce que vous cherchez.
Apparemment il y a 336 menbres mais on retrouve toujours les 5-6 mèmes qui ne peuvent s'empécher de se sentir tout le temps agressé et qui se croyent tout permis de par leur position sur le forum.
Alors,excusez moi messieurs pour le dérangement,je ne viendrais plus vous embéter .
J'ai tiré toutes les conséquences de mon échec et je décide donc de me retirer définitivement de la vie de ce forum,adieu.
Une personne aigri.
Si c'est comme ça je vais vous laisser entre vous messieurs les grands connaisseurs de basket puisque c'est ce que vous cherchez.
Apparemment il y a 336 menbres mais on retrouve toujours les 5-6 mèmes qui ne peuvent s'empécher de se sentir tout le temps agressé et qui se croyent tout permis de par leur position sur le forum.
Alors,excusez moi messieurs pour le dérangement,je ne viendrais plus vous embéter .
J'ai tiré toutes les conséquences de mon échec et je décide donc de me retirer définitivement de la vie de ce forum,adieu.
Une personne aigri.
Chiche Koko! Tâche de ne pas être parjure. Tout le forum te prend au mot.kokomaster a écrit :Alors,excusez moi messieurs pour le dérangement,je ne viendrais plus vous embéter .
Une personne aigri.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert