kokomasterr a écrit :C'est quand mème étrange,pourquoi SCIARRAest parti en mauvais terme avec tous les clubs ou il est passé(asvel,pbr,bcmet mème pau alors qu'il n'y a jamais joué)?
Je n'ai pas entendu qu'il était en mauvais terme avec l'élan. Seillant le dit trop caractériel pour évoquer le désaccord qui a fait que Sciarra ne vienne pas à l'élan.
De ce que j'entends, Sciarra n'est pas très fréquentable hors du terrain (sans dire que c'est un voyou) mais de ce que j'ai vu, il a été sympa. Je l'ai vu 5 minutes et je sais bien que ce n'est pas en court laps de temps que l'on connaît quelqu'un. Enfin, je sais que c'est un mec qui dit ce qu'il pense et qui en fait peut-être un peu trop mais on ne peut pas lui ôter son talent.
Je pense quand mème que l'élan et sciarra sont en mauvais termes depuis cette affaire mais apparemment tu as oublié les déclarations échangées a travers la presse avec un sciarra remettant totalement en cause la façon de seillant de négocier qu'il qualifiait de malhonnète et un seillant parlant d'un joueur qui n'a jamais cassé" 3 PATTES A UN CANNARD"(basket news).
J'ai entendu parler qu'il negocie pour l'étranger.... Il demande trop chère pour la France....
C'est vrai qu'il fut un temps, j'étais une anti-sciarra et depuis fin 2004 j'ai qq peu changer d'avis.
C'est une personne qui vient saluer son public voir discuter avec à la fin d'un match (Ex : Finale de coupe de France, il est venu dans le public pour les photos et les dédicaces parmis les supporters mais aussi à Nancy, aux plays off, pendant l'élimination, il est venu discuter avec nous pendant pas mal de temps).
C'est vrai c'est une grande gueule mais c'est quand meme lui qui a remonté notre équipe car justement il faut qq'un sur le terrain pour "gueuler" sur les joueurs quand ils ne font pas leur taff !!!! (il était le porte "voix de l'entraineur sur le terrain lol).
Et comme tout le monde, je trouve que c'est un très bon joueur. Il nous a montré tout son tallent et quel jeu de jambes lol !!!
Pour finir, je dirais juste : Merci Mr Sciarra pour tout ce que vous avez fais pour Gravelines. Vous avez marqué notre club pour votre tallent et vos qualités humaines. Vous restez un très grand Mr pour nous supporters Gravelinois.