BORIS : une information à mettre au conditionel...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

the answer64
Joueur de banc de l'Elan

Message par the answer64 »

Mathia a écrit :Ca va se déblquer pour Boris. Le juge chargé du dossier a infirmé son jugement, en se raliant au coté de David Stern. Ce changement devrait débloquer le sign & trade entre Phoenix et Atlanta et envoyer Bobo aux suns.
Et envoye johnson a atlanta c'est mieux pour lui parce que a phoenix nash marion et stoudamire lui faisait de l'ombre maintenant il va essayer de devenir le franchise playre d'atlanta (pas forcement un cadeau mais bon oO )
Dove
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par Dove »

pour moi, jonhson na pas du comprendre qu'on lui parlait de l'equipe de basket, en evoquant " atlanta"! LOL :lol:
car, jpense que pour lui, c pas une bonne nlle!
certes il poura s'exprimer mais , quand on est un bon joueur comme lui( moi je l'aime vraiment bien ce joueur...), atlanta, cquand meme un pietre niveau!
esperons qu'il vont faire un meilleure saison....
de toute facon, c'est difficile de faire pire.... :(
mon sentiment c que les joueur qui passe par atlanta , en ce moment, ne son pas dans un dynamique de progres et de concurence saine, de par les result et l'ambiance que decrit diaw;
esperons que ca change....
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Maintenant, on peut le dire, Boris jouera bien au Texas l'an prochain...
http://www.lequipe.fr a écrit :Diaw chez les Suns

Après plusieurs semaines de tractations, le Français Boris Diaw a quitté officiellement Atlanta vendredi pour s'engager avec Phoenix, équipe n°1 de la dernière saison régulière. Il a été échangé avec deux futurs choix de Draft contre Joe Johnson. Ce transfert a longtemps été retardé par le refus d'un des dirigeants des Hawks de voir partir Diaw contre un joueur libre. En effet, Johnson a été échangé après avoir été resigné par les Suns (sign and trade). Le patron de la NBA, David Stern, a dû s'investir pour débloquer l'affaire.

«C'est un pas en avant dans ma carrière», a simplement commenté Diaw, qui se trouve actuellement à l'Alpe d'Huez en stage avec l'équipe de France. Et d'ajouter : «Ca faisait deux semaines que j'attendais que ça se concrétise. Là, je suis tout simplement très content.» Le joueur, qui doit disputer l'Euro en Serbie-Monténégro en septembre, devrait néanmoins faire un aller-retour express aux Etats-Unis la semaine prochaine pour parapher son contrat.

Les Suns poursuivent donc leur recrutement après avoir engagé le pivot Brian Grant, juste libéré par les Los Angeles Lakers et signé pour un montant de 934 000 euros, et l'intérieur irlandais du Real Madrid Pat Burke. Phoenix poursuit donc le renforcement de son secteur intérieur, qui avait commencé en juin par l'échange du shooteur Quentin Richardson contre le pivot des Knicks Kurt Thomas.
ludo2

Message par ludo2 »

Plutot en arizona non?... :wink: ...sacrée bonne nouvelle pour boris mais va falloir lacher les chevaux maintenant!!...rien n'est encore acquis pour boris...
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

ludo2 a écrit :Plutot en arizona non?... :wink: ...sacrée bonne nouvelle pour boris mais va falloir lacher les chevaux maintenant!!...rien n'est encore acquis pour boris...
Courir ? Boris sait jouer très vite. Par contre, c'est toujours pareil, on parle du retourn de Michael Finley en Arizona, j'espère que le coach saura utiliser Boris et ne le laissera pas sur le banc parce qu'il ne shoote pas assez.
prof
Prési du forum

Message par prof »

Finley étant désormais free agent Phoenix est intéressé mais il y a aussi Miami, San Antonio et Detroit.
Phoenix a par contre engagé Brian Grant un aillier de 33ans libéré par les Lakers...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

ludo2 a écrit :Plutot en arizona non?... :wink: ...sacrée bonne nouvelle pour boris mais va falloir lacher les chevaux maintenant!!...rien n'est encore acquis pour boris...
Euh oui en Arizona... Pitain au Texas... Vraiment n'importe quoi... Oh et puis zut à la fin... Un message posté à 1h50, c'est normal qu'on y écrive des conneries... :lol: :o
David

Message par David »

Finley à Detroit ça le ferait!
awaremann
12ème homme de l'Elan

Message par awaremann »

KINDER64 a écrit :
Courir ? Boris sait jouer très vite. Par contre, c'est toujours pareil, on parle du retourn de Michael Finley en Arizona, j'espère que le coach saura utiliser Boris et ne le laissera pas sur le banc parce qu'il ne shoote pas assez.
mais y a bien un moment où il va jouer au texas non? en deplacement à San Antonio, Dallas ou Houston...
désolé :o
:jesors: :dehors:
prof
Prési du forum

Message par prof »

awaremann a écrit :
KINDER64 a écrit :
mais y a bien un moment où il va jouer au texas non? en deplacement à San Antonio, Dallas ou Houston...
désolé :o
:jesors: :dehors:
Tu as raison, après l'Arizona, ça doit être l'état où il jouera le plus de matchs...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
PIT
12ème homme de l'Elan
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!

Message par PIT »

prof a écrit :Finley étant désormais free agent Phoenix est intéressé mais il y a aussi Miami, San Antonio et Detroit.
Phoenix a par contre engagé Brian Grant un aillier de 33ans libéré par les Lakers...
Brian Grant ailier ????? oO

Soit je me plante de type soit c'est un bon gros pivot bien costaud :0:
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

PIT a écrit :
prof a écrit :Finley étant désormais free agent Phoenix est intéressé mais il y a aussi Miami, San Antonio et Detroit.

C'est un intérieur.A Miami, il jouait avec Mourning, à Sacramento je crois qu'il était avec Divac et aux Lakers avec O'neal si je ne me trompe pas.
C'est vrai que physiquement (comme beaucoup de monde en NBA) il est très costaud, et ferait bien trois fois le tour de bras d'un Rupert ... :o
PIT
12ème homme de l'Elan
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!

Message par PIT »

KINDER64 a écrit :
PIT a écrit :

C'est un intérieur.A Miami, il jouait avec Mourning, à Sacramento je crois qu'il était avec Divac et aux Lakers avec O'neal si je ne me trompe pas.
C'est vrai que physiquement (comme beaucoup de monde en NBA) il est très costaud, et ferait bien trois fois le tour de bras d'un Rupert ... :o
Nous parlons bien du même avec des dredlocks (hou la vache l'orthographe de ce mot :? ) énormes à la Risacher des grands jours :lol:
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par inthezone »

Ouais! Et un tattoo de Bob Marley...
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
philippe

Message par philippe »

David a écrit :Finley à Detroit ça le ferait!
Tout dépendra des motivations de Finley :

S´il privélégie l´argent, Miami et Denver peuvent lui offrir le max (5M$), San Antonio la moitié, Detroit ce que Dale Davis leur laissera, et les suns le minimum. Mais comme les mavs continuent à lui payer son contrat de 52M$, ca ne devrait pas être le critère décisif.

S´il privélégie l´aspect sportif, Denver est out. Reste à décider entre une place de titulaire aux suns et une place de remplacant à Miami, Detroit ou San Antonio.

Enfin il y a l´aspect familial, Finley étant originaire de Chicago mais ayant passé presque 10 ans au Texas...

Bref c´est pas simple et ca risque d´être long : http://sports.espn.go.com/nba/news/story?id=2140564

Pour l´intérêt de Boris, il vaudrait mieux qu´il aille ailleurs qu´aux suns... et pour l´intérêt de la ligue, ailleurs qu´à Miami.
Répondre