Eh oui! Pour la crédibilité d'un forum et sa bonne tenue, il vaut mieux être trop sévère que trop laxiste. N'oublions pas que nous sommes avant tout supporters de l'Elan et que toute critique non fondée et gratuite, uniquement pour noiricr l'écran, est contraire au but que nous nous sommes fixés. Raleurs de tout poil étrangers au club, sachez que les admistrateurs se feront un devoir de vous bannir, dans le simple respect des règles de ce forum.prof a écrit :Comme nous ne souhaitons pas continuer un dialogue de sourd entre des supporters de l'Elan et une personne qui dit tout connaitre depuis Auxerre... le sujet est clos, si par aventure, Bruno, tu continues à créer des topics "polémiques de ce genre, ne t'étonnes pas des sanctions qui tomberont... Par le passé il nous a été reproché d'être trop laxiste ou trop sévère, je crois que les habitués de ce lieu ne tolèreront pas longtemps tes attaques sans fondements contre les différents membres de l'Elan...
Didier Gadou
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert