Côtés arbitres français: Viator, Castano, Chambon, Conderanne et Maestre.
Voilà, ça c'est de l'info vitale... Non?
Ah et pis qd même une info qui concerne l'Ulker, dans le groupe de Pau: Bootsy Thornton, Mirsad Turkcan et Ibrahim Kutluay pourraient y poser leurs bagages!! ça en fait des grosses équipes dans ce groupe!
Matt a écrit :Je sais pas où mettre ce post donc je le mets ici, l'ULEB a publié la liste des arbitres qui officieront en Euroleague et en UlebCup l'an prochain:
Voilà, ça c'est de l'info vitale... Non?
Ah et pis qd même une info qui concerne l'Ulker, dans le groupe de Pau: Bootsy Thornton, Mirsad Turkcan et Ibrahim Kutluay pourraient y poser leurs bagages!! ça en fait des grosses équipes dans ce groupe!
Ben oui c'est interessant de savoir que l'on a des arbitres francais au plus haut niveau europeen meme si sa change rien a pau [/quote]
Matt a écrit :Je sais pas où mettre ce post donc je le mets ici, l'ULEB a publié la liste des arbitres qui officieront en Euroleague et en UlebCup l'an prochain: http://www.euroleague.net/noticia.jsp?t ... =33&id=137
Voilà, ça c'est de l'info vitale... Non? dehors:
Castano??? Ah Bon???
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Très intéressants, les deux articles du jour du site de la LNB.
On y apprend que Le Mans a hérité d'un très bon tirage, qui peut le rendre ambitieux , et que Strasbourg affrontera Bologne, finaliste de l'Euroligue 2005 , mais certainement pas champion d'Italie .
Pour Pau et Villeurbanne, le journaleux prend moins de risques et se contente de citer Seillant et Moretton.
Strasbourgeois ! a écrit :Très intéressants, les deux articles du jour du site de la LNB.
On y apprend que Le Mans a hérité d'un très bon tirage, qui peut le rendre ambitieux , et que Strasbourg affrontera Bologne, finaliste de l'Euroligue 2005 , mais certainement pas champion d'Italie .
Bologne a été finaliste en 2004. Avec une qualification au final four sur le parquet du palais des Sports donnée ...
Sauf si tu veux exactement savoir si c'est le mercredi ou le jeudi...
Oui justement c'etait pour savoir si c'etait le Mercredi ou Jeudi car comme j'habite pas Pau sa serait pour programmer quelques matchs
Merci quand meme de ta reponse
Oui justement c'etait pour savoir si c'etait le Mercredi ou Jeudi car comme j'habite pas Pau sa serait pour programmer quelques matchs
En général on l'apprend aux alentours de la reprise de l'entrînement, quand l'Elan fait imprimer ses calendriers...peut-être qu'en contactant directement le club, au Palais des sports, tu trouveras le renseignement...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
En général on l'apprend aux alentours de la reprise de l'entrînement, quand l'Elan fait imprimer ses calendriers...peut-être qu'en contactant directement le club, au Palais des sports, tu trouveras le renseignement...
Ok etant donné que la reprise approche le calendrier devrait etre connu bientot
Merci beaucoup pour ta reponse