Même si j'ai un peu peur de son caractère, Sciarra reste un super meneur !
Ne serait ce justement pas le cocktail détonnant qui ferait de l'élan une équipe poids lourd ?
Et puis comme on dit, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis !
Concernant le différent Gadou-Sciarra, la version de Kinder64 est la bonne.
Laurent Sciarra
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
laurent sciarra
entierement de ton avis...c'est avec des mecs de caractere qu'on façonne les grandes equipes....et s'il ne reste qu'un an, il restera qu'un an...mon avis est que à l'heure actuelle, c'est la meilleure opportunité pour nous de prendre Sciarra...on se plaint que nos meilleurs joueurs partent çà l'etranger mais on fait pas grand chose pour les retenir, je crois....si on propose un truc à Sciarra, je suis sur qu'il fera de concessions financieres importantes pour jouer à Pau...jouer en Euroligue et prendre une petite revanche personelle (question de fierté) ne serait pas pour deplaire au garçon...et il faut prendre en compte les interets du club en opremier et non pas se reposer sur une gueguerre passée entre deux fortes personnalités...Vraiment, Sciarra à Pau se serait le choix du coeur et un bon investissement car il n'aurait aucun probleme d'adaptation et qu'on aime ou non, c'est un super meneur...Bergeaud ne voulait il pas l'amener avec l'equipe de France à l'Euro prochain??
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
je rejoins votre avis
Sciarra peut apporter un vrai plus, a condition qu'on ait un bon gars dessous(Sales j'espere) et un ailier impactant et créateur.
Il a du caractère, certes, mais en venant à l'EBPO, il entre dans une maison ou les règles sont définies depuis plus de 20 ans, alors je pense qu'il en prend acte et sait ou il peut atterir
Sciarra peut apporter un vrai plus, a condition qu'on ait un bon gars dessous(Sales j'espere) et un ailier impactant et créateur.
Il a du caractère, certes, mais en venant à l'EBPO, il entre dans une maison ou les règles sont définies depuis plus de 20 ans, alors je pense qu'il en prend acte et sait ou il peut atterir
- Michel_D
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Bien sur que Laurent Sciarra serait une bonne affaire. C'est le meilleur Français à son poste de loin... et il l'a prouvé à Gravelines... Son depart n'a d'ailleurs laissé personne indifferent à Gravelines, et provoqué sur notre forum des reactions, comme personne d'autre n'a déclenché... Preuve qu'il avait conquit toutes (ou presque) les têtes au BCM... Les vraies raisons de son départ resteront floues et inexpliquées... mais ce sont les "aléas" d'un club sportif... Laurent Sciarra est un grand "Monsieur" du basket Français... Il n'y a pas de doute la dessus... 

Michel_D Allez le BCM Gravelines
http://membres.lycos.fr/bcmgravelinesdk/index.php
http://membres.lycos.fr/bcmgravelinesdk/index.php