Double Blooper a écrit :j'en ai ras le bonbon que plus de 50% des topics du forum de pau parlent plus ou moins directement de zianveni et de son dunk sur petro
une bonne fois pour toute : ON S'EN FOUT (de zianvéni et de son dunk)
ceci dit maintenant on va pas arreter de parler de son 5/5 à 3pts...
et si c'est pas ses 5/5 à 3pts c'est son evaluation, la meilleure française (et oui c fini par rentrer à force de le repeter)
pfffff par pitié laches nous avec zianvéni b*!,,%% de m*****
zen man...
parle nous des dunks des autres... On me parle de celui de greer, on en parle... Si la référence du championnat c'est Max, contre pétro, c'est pas ma faute non ?
Quand on me parle de l'unidimensionnalité de Max, je répond avec ce 5/5 qui prouve bcp de choses. Quand on cessera de rabaisser ce joueur à ce qu'il n'est pas mais à ce que vous voulez qu'il soit sans voir ce qu'il est, oui, je continuerai à défendre mes idées.
Et je doute qu'à la leecture de tous les sujets et de mes nombreuses iterventions, le sujet Max soit continuel. redondant, je peux l'admettre... continuel je m'en défend.
Ceci étant dit je fais des efforts.... . j'essaierai d'en faire encore plus.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]
corpus christi a écrit :Quand on me parle de l'unidimensionnalité de Max, je répond avec ce 5/5 qui prouve bcp de choses. Quand on cessera de rabaisser ce joueur à ce qu'il n'est pas mais à ce que vous voulez qu'il soit sans voir ce qu'il est, oui, je continuerai à défendre mes idées.
Y'a juste un truc qui n'est pas bon dans ton raisonnement mon cher Corpus, c'est qu'ici, personne ne parle de ton Maxounet chéri et adoré, sauf quand toi tu lance un post (voire même un topic! ) pour saluer ses magnifiques arabesques aériennes...