et les demies finales des po?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Message par corpus christi »

Oh ben de smecs qui se sont fait choper en train de bédave....le dernier c'est Corey Carr si je ne m'abuse..... Au volant qui plus est.... Mais si on veux parler du côté dark du basket, je ne peux pas en parler comme ça au tout venant. Mais une chose est sûre. Faut pas croire que les basketteurs se sont des ptites hirondelles toutes propres toutes gentilles....

Et se dire que là, ce n'est QUE du basket, histoire d'imaginer pour du foot ce que ça peut donner :D
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Invité

Message par Invité »

à ce sujet, pour bcp de gens chichon et beuh synonymes de dopage, triple lol !!!

je voudrais bien voir le rendement d'une équipe raide défoncée à côté d'une autre n'ayant rien fumé ! n'importe quoi..... quelle hypocrisie notoire et ridicule, emmerder un type de 25 ans qui a tiré sur un pet le samedi soir après le match avec ses potes.... faut pas pousser alors que les cyclistes sont tous mais alors tous gonflés à bloc depuis plus de trente ans, que tt le monde le sait et que si un type se fait gauler avec des traces de thc ds le sang on en fait tt un plat..... :sniper: :colere: :gne:

:fumette:
pol
Joueur de banc de l'Elan

Message par pol »

Hannibal a écrit :à ce sujet, pour bcp de gens chichon et beuh synonymes de dopage, triple lol !!!

je voudrais bien voir le rendement d'une équipe raide défoncée à côté d'une autre n'ayant rien fumé ! n'importe quoi.....
Bah, c'est le coté contre-productif justement qui est sanctionné.. :lol:

Sans preciser ni qui ni où (sarko est de retour aux affaires..), en cadet, 3 gars etaient fumés sur le parquet. L'un d'eux se voit adresser une passe. Problème de reflexes, de coordination ou trajectoire teleguidée du ballon?! Quoiqu'il en soit, il a receptionné dans la tronche, fracture du blaire!
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Au quart de ces demis (c'est bon, vous suivez? :o), les deux équipes à l'extérieur font la course en tête puisque Nancy est mené par Chalon 39-33 alors que l'ASVEL possède 1 point d'avance sur la SIG (44-43) au Rhénus...
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Les problèmes de Carter n'ont pas lieu d'être discuté ici. Howard Carter a été irréprochable pour le club à Orthez comme à Pau. La Classe. Il mérite d'être respecté. Ces problèmes hors terrain ne nous concerne pas et on est mal placé pour en parler.

L'aspirine est interdite aussi non ? elle favorise l'oxygénation du sang ou un truc dans ce style.
Elan Forever

Message par Elan Forever »

Lors des demi-finales aller du championnat disputées ce jeudi soir, ce sont les deux équipes qui recevaient qui se sont imposés... Si Nancy n'a pas pu prendre un net avantage sur Chalon Sur Sâone, ne s'imposant que de trois petits points (82-79), Strasbourg s'est lui ménagé un énorme avantage avant le retour dimanche à l'Astroballe en battant l'ASVEL 88-70...

A la "mi-temps" de ces demi-finales, l'avantage est donc à Strasbourg et légèrement à Chalon...
Source : moi même sur http://www.pau-orthez.com :o
Nix

Message par Nix »

la SIG i sont vraiment impressionnants :shock:
SNCF will survive
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par inthezone »

Merci. Je regrette pas d'avoir retourné ma veste.

Mais finalement quel +beau champion de France que le tombeur du champion en titre... l'honneur serait sauf... :o
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

Attendez, on n'est pas encore en finale, hein ? Moi, je n'y croirai que quand je verrai de mes yeux la SIG à Bercy. L'épisode de Gravelines- Nancy doit servir de leçon.

Maintenant, c'est sûr qu'on est plus réguliers que le BCM. Et c'est vrai qu'on a joué à un très haut niveau, vraiment impressionnant. On est là au bon moment. Encore un McCord monstrueux, mais surtout Palmer a retrouvé un niveau d'enfer depuis le début des playoff, et ça, ça nous fait un bien fou !!!
Comme je le pensais, la clef pour nous était de maîtriser Lyday et King : mission partiellement remplie, car King a été bon, mais Jeanneau a été impeccable en défense, et on a mis autant de 3pts que l'ASVEL (6/1è pour nous; 6/18 pour eux).
Ah, petit bonus gratuit : énorme dunk de R Greer dans les dernières secondes !!

Bref, superbe, magnifique match, de la très grande sig, mais faudra faire aussi bien là-bas. Et se méfier de Mrazek.
Invité

Message par Invité »

Bien dit Strasbourgeois ! Eh oui saison irrégulière pour notre équipe.... Par contre, vous avez une belle équipe vous comme Nancy..... Une belle finale en perspectives... Je ne vous le souhaite pas car aie aie aie pour vous ! grosse équipe à battre....
Par contre, on ne t'a pas dit que Ricardo revient à Gravelines ? mdr :wink:
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Message par corpus christi »

DU côté de Gentilly....Comme d'hab match très serré. Sefolosha qui a bien maîtrisé Kirksay, best a été énorme en attaque, Chalon a commencé très fort en ayant une réussite insolente. Puis Nancy a mis un coup de booster.... Est revenu, est passé devant...On est monté à +10..... Et Tapiro est rentré, pour tenter de faire passer l'écart plus haut encore. Malheureusement, avec son genou il a été dépassé par la vitesse de Lee qui a permis à Chalon de lilmiter la casse. +3

Voilà, ça va être extrêmement dur....Chalon et Nancy doivent gagner. Le public bourguignon va être énorme.

Mais pour nous, c'est bon pour 'avenir. Là, on pêche vraiment par manque de rotation. On le voit contre Chalon. Videnov est pas au niveau d'un match de cette intensité. Mendy et N'Diaye ça fait bien longtemps que l'on sait qu'ils sont trop tendres pour la ProA....

Mais on va y aller au coeur. A coeur vaillant rien d'impossible et notre équipe à un coeur énorme...
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
JC
Joueur majeur de l'Elan

Message par JC »

On ne verra sans doute pas la revanche Beugnot-Morreton. Dommage!Cela aurait valu son pesant d'or.
Mais bravo pour la SIG et je dirai même pour Chalon qui sont à mes yeux les 2 finalistes de la saison.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Répondre