Si Petro restait il faudrait se séparer de T.J Lux. Mais accepterait-il 10/15 minutes derrière Brook Sales?
En tous cas lui il a dit qu'il voulait y aller tout de suite en NBA!
Et je voudrais dire aussi pour l'avoir souvent vu jouer, que Petro c'est un vrai talent ce gars là!!
C'est rare un tel physique et une telle mobilité!! En plus il est adroit!!
A son âge Julian (Qui a un peu le même style de jeu mais avec 15 centimètres en moins!) était bien moins bon par exemple, et Julian est pourtant devenu un très fort joueur.
Si le mental et la hargne suivent, Petro sera très très fort!!
Si Bergeaud signe à l'Asvel, plus de questions à se poser pour savoir où Petro ira s'il reste un an en Europe, on sait que Claude le voit énorme très bientôt.
Sinon, le contexte actuel du Mans serait aussi idéal pour lui surtout qu'ils n'ont toujours pas de pivot il me semble.
J'aimerais qu'il reste personnellement, mais je suis plutôt d'accord, pour s'aguerrir il vaut mieux qu'il parte dans un club où il aura du temps de jeu sans avoir à le gagner forcément..
Il n'est pas comme les Pietrus, ce n'est pas le gars qui va tout faire pour gagner du temps de jeu comme avaient su le faire Flo face à Faboulous Fab et Mike face à Kyle Hill, et faut bien avouer que son poste est plus difficile pour ça.
Si déjà il s'était beaucoup plus sacrifié (REGULIEREMENT!) en défense cette saison il aurait eu plus de temps de jeu.
Paradoxe c'est le simple Lux qui lui a souvent été préféré car plus soldat et hargneux sur la durée, alors que Nwosu n'était là que pour faire du ménage au début des matchs. Quel dommage...
Draft
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
Quoique si le club qui le drafte nous demande de le garder un an de plus pour l'aguérir, on sera en droit de leur demander des $$$ pour le faire!!!
Etre payé pour garder Petro, ça peut devenir intéressant!!
Etre payé pour garder Petro, ça peut devenir intéressant!!