Y'aurait-il un moyen de voir ça sur le net?yannou a écrit :18h30 sur Sport+ Macabi - Vitoria
FINAL FOUR Euroleague
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- philippe strasbourgeois
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
http://www.euroleague.net et tu suis en direct le match........
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
- Elan Forever
Oui, ça j'aurai trouvé tout seul...philippe strasbourgeois a écrit :www.euroleague.net et tu suis en direct le match........

Je parlais d'avoir les images sur le net (ce qui est plus chaud et c'est pour ça que je pose la question...)
-
- Joueur de banc de l'Elan
ça montre en tout cas une fois de plus la place du basket en France...Elan Forever a écrit :Oui, ça j'aurai trouvé tout seul...philippe strasbourgeois a écrit :www.euroleague.net et tu suis en direct le match........![]()
Je parlais d'avoir les images sur le net (ce qui est plus chaud et c'est pour ça que je pose la question...)
Sport + qui est pourtant un excellent partenaire préfère diffuser la finale d'un obscur tournoi de tennis que la finale de l'Euroleague en direct...
Sans commentaire
- Elan Forever
Pour ceux qui ont enregistré le match Maccabi-TAU Vitoria, ne pas regarder la suite du topic, puisque s'y trouve le résultat...
C'est bon, vous êtes plus là?
Non, on a dit de pas regardez!!!
Le Maccabi réalise donc le doublé en battant le TAU Vitoria 90 à 78!!!
Le Maccabi fait fort, et le CSKA l'a dans l'os! Drole de F4 quand même!!
C'est bon, vous êtes plus là?
Non, on a dit de pas regardez!!!

Le Maccabi réalise donc le doublé en battant le TAU Vitoria 90 à 78!!!
Le Maccabi fait fort, et le CSKA l'a dans l'os! Drole de F4 quand même!!
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
-
- Prési du forum
Voilà pourquoi le CSKA n'est pas champion d'Europe. Ils auraient pu recruter Shaquille O'neal, Michael Jordan et Dieu, avec ce coach ils auraient quand même perduStrasbourgeois ! a écrit :Moscou : trois défaites en demi-finale pour trois final four. Ivkovic doit se sentir maudit (la nuit, dans ses pires cauchemards, il rêve qu'il est Gregor Beugnot).

Celle là elle est excellente.Strasbourgeois ! a écrit :Moscou : trois défaites en demi-finale pour trois final four. Ivkovic doit se sentir maudit (la nuit, dans ses pires cauchemards, il rêve qu'il est Gregor Beugnot).

JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert