Je suis pas sûr qu'on puisse comparer TP et Saras : si on remplaçait l'un par l'autre, aucune des deux équipes n'y gagnerait, je pense.
TP mettrait certainement moins d'intensité, de passes de dingue que Saras, qui lui ne mettrait pas un layup à travers une grosse défense NBA.
C'est des joueurs différents, avec des qualités différentes, et dire qu'il y en a un meilleur que l'autre, sorti du contexte dans lequel ils jouent, ça n'a pas beaucoup de sens, à mon avis.
Après, dans un contexte de jeu "a l'européenne", Jasikevicius a peut être un jeu plus adapté, avec un meilleur shoot de loin, et plus de passes.
[Edit]
D'ailleurs, je n'ai jamais parlé de niveau, dans mon post qui a provoqué ce qui commence à avoir des allures de troll!
J'ai parlé d'adéquation entre le style de jeu de TP, et celui du reste de l'EDF.
Et je réitère ma question, si TP nous fait une Zidane (c'est à dire une blessure ou un autre évènement de dernière minute, qui l'empêche de venir), on met qui, à la mène????
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges