philippe strasbourgeois a écrit :je parlais de match à l'extérieur,bien sur et il n'y a que nix pour pas le comprendre. et puis, bien sur je compare pas un match contre vichy à un match contre le msb......tjrs à l'extérieur bien sur. vichy est dernier, le msb est premier, je suppose que cela ne vous a pas échappé.et gagner à Vichy quand on joue l'euroligue régulièrement, quoi de plus normal, alors attendons des matchs plus significatifs, et il y en aura de nombreux pour vous avant votre venue au rhénus. quant à pit, je suis surpris mais on a gagné à Pau cette année, c'était lors de l'ouverture.........et cela na bien sur rien à voir avec les récents matchs de l'ebpo à pau. pas de comparaison possible. dans le meme ordre d'idée, heureuses équipes celles qui sont déjà allées à dijon car maintenant, cela sera surement plus compliqué de s'y imposer. Au fait pour ceux qui sont opposés aux changements de coach quand une équipe va mal, l'exemple de la jda me semble à mediter.

Réflexion bidon. les contre exemples sont légion. Ca fait bien longtemps que l'effet changement de coach a été démontré comme inutile.
Dijon avait une bonne équipe à la base.... y'avait juste une équipe et un coach qui n'allaient plus ensemble. Monclar n'est pas un génie. Dijon gagne chez elle contre l'ESPE. OK.
Quand à la SIG, on a bien compris Philippe que seule la SIOG savait voyager, que vous étes invincible et que vous avez bien entendu battu tous les grands chez eux et gagner les retours chez vous
On a bien compris le message. Alsace ÜBER ALLES HOPLA ...
Pour Kinder, je soulignerai juste qu'à mon avis y'a une grosse part de victimisme de ton côté à croire que tout le monde remet en cause l'arbitrage contre Pau et que je ne sais que parler du dunk de Max. Maintenant y'a le contre sur Arthur LEE

Hin hin hin.... Youhouhouuuuu le contre sur Arthur Lee
Ah çui çi il est maousse....Surtout que derrière c'est allezy oop Videnov pour mac Clintock. L'action qui a fait fondre les poutrelles de Gentilly tellement la salle était bouillante.....
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]
[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]