Il faut garder Davor Marcelic !!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
pol
Joueur de banc de l'Elan

Message par pol »

alien64 a écrit :Risac, s'il revient à Pau, ça pourrait aussi malheureusement être à la place d'Artur qui est en train de devenir monstrueux et qu'il faudrait resigner le plus vite possible.
Artour n'a pas signé un contrat de 3 ans l'an dernier??

Prof, si tu le vois prochainement, tu peux demander à Artour où il en est contractuellement avec l'EBPO? (k)
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Jerome
Joueur de banc de l'Elan

Message par Jerome »

pol a écrit :
alien64 a écrit :Risac, s'il revient à Pau, ça pourrait aussi malheureusement être à la place d'Artur qui est en train de devenir monstrueux et qu'il faudrait resigner le plus vite possible.

Prof, si tu le vois prochainement, tu peux demander à Artour où il en est contractuellement avec l'EBPO? (k)
Il me semble qu'il ne reste plus qu'une année de contrat supplémentaire à Artur. Si mes souvenirs sont bons (c'est pas dit), il avait signé un contrat de 3 ans, lors de la dernière saison de Mike et Bobo sous le maillot de l'Elan.
prof
Prési du forum

Message par prof »

pol a écrit :

C'est une des questions retenues pour l'interview qui se fera très prochaînement, elle était prévue pour avoir lieu lundi dernier, un empèchement de dernière minute nous a obligé à la reculer...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

Dans la série doux délires, la paire Akpo-Marquis en vert et blanc l'an prochain, ca assurerait, non ? :o
Jerome
Joueur de banc de l'Elan

Message par Jerome »

BOZO a écrit :Dans la série doux délires, la paire Akpo-Marquis en vert et blanc l'an prochain, ca assurerait, non ? :o
oui ! :wink:
Jerome
Joueur de banc de l'Elan

Message par Jerome »

BOZO a écrit :Dans la série doux délires, la paire Akpo-Marquis en vert et blanc l'an prochain, ca assurerait, non ? :o
Oui !

C'est où qu'on signe ? :wink:
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par bastien »

Jerome a écrit :
Oui !

A mon avis, ce duo sera séparé l'an prochain, l'un à Pau l'autre à Villeurbanne.
Lyonnais de service.
BB64

Message par BB64 »

Vous vous lamentez sur le temps de jeu insuffisant de Cissé!!
Il me semble que:
1 il joue toujours en Espoirs
2 il a été bléssé.
C'est normale qu'un joueur qui a fait un gros match en Espoirs ne rentre pas trop de temps en Pro (Espoirs 17h15 / Pro A 20h). Et c'est aussi normal qu'un joueur bléssé ne rentre pas sur le terrain!!!
Par contre je trouve plus génant qu'un joueur comme D'Almeida essuie le banc depuis plusieurs matchs.
Il a une bonne défense et a su briller plus que certains plus anciens qui ne se sont réveillé que depuis quelques matchs (le phénomène de l'hibernation béarnaise sans doute :P )
Phil

Message par Phil »

Pour Cissé, il m'est arrivé de voir pas mal de matches espoir cette année, et je ne l'ai jamais vu vraiment dominer, sauf contre Gravelines où il prend le match à son compte à la fin et fait gagner l'équipe scorant une trentaine de points dans ce match. Il a parfois un comportement nonchalant qui le fait passer à travers le match sans y imprégner sa griffe. Donc si tu ne te mets pas en valeur au niveau espoir, c'est difficile de réclamer du temps de jeu en pro où le niveau est bien supérieur. La critique du coaching est parfois un peu facile, faut que le joueur se bouge aussi pour mériter davantage. Ceci dit, il est très doué et a un bel avenir si il se durcit un peu.

Pour D'almeida, je suis d'accord, il mériterait plus de temps de jeu, ce qui ne serait pas difficile puisqu'il ne joue quasiment jamais. Mais il a lui aussi des qualités et mérite plus.

Pour Pétro, j'ai bien aimé sa dernière itw où il disait qu'il fallait qu'il défende plus, qu'il prenne plus de rebonds pour être utile dans un match plutôt que de penser uniquement à sa pomme en pensant seulement à l'attaque. Lui il a l'air de changer un peu dans son approche et mérite d'être encouragé, de jouer plus quoi.
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Message par corpus christi »

bastien a écrit :
Jerome a écrit :
Oui !

A mon avis, ce duo sera séparé l'an prochain, l'un à Pau l'autre à Villeurbanne.
Akpo avec Kunter, mais pas à Villeurbanne.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par bastien »

Non, Marquis à l'Asvel l'an prochain, j'le sens bien. Mais le club a intéret à garder Kunter, non pas parce que c'est un coach formidable - il est assez ordinaire en fait - mais parce qu'il a fait un très bon recrutement jusque là, en réussissant en plus à se débarasser de Karim Souchu. S'il se casse l'an prochain, (certainement pas dans un gros club comme l'Efes Pilsen comme on a pu le lire ici et là) il va emmener des joueurs, et ça ne serais pas une bonne chose.
Il me rappelle Tanjevic par sa capacité à attirer des gros joueurs. Il faut le garder.
Lyonnais de service.
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Message par corpus christi »

Y'a un intérieur dont personne ne parle et c'est bien dommage. Parce que parler de Marquis et tout ça, ok, mais ça fait un sacré bail qu'ils sont dans le championnat et qu'ils explosent enfin serait presque normal. Cet intérieur, c'est Demba MBengue. Lui il a de très bonnes mains, gros rebondeur, un vrai physique et un excellent esprit. Et lui je le verrai bien rejoindre le SLUC l'an prochain. Pas cher, gros , très gros potentiel.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Skynix
12ème homme de l'Elan

Message par Skynix »

oui mais apparemment il aurait 30 ans d'après ce qu'on m'a répondu ici. J'avoue q je n'ai pas vérifié mais 30 ans c vieux ttt de mm
Répondre