Bilbao vs. Pau Orthez
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Pour tout vous dire, un match était prévu, non pas à Pau mais à Orthez, pour l'inauguration de la Salle Pierre Seillant, malheureusement les travaux ont pris du retard (initialement ce match devait avoir lieu le 26 septembre, soit demain, et on aurait donc pu avoir l'équipe au complet...) Cela ne se fera pas c'est dommage mais bon, celapermettra au public Palois de venir samedi 9 octobre à 18h (voire même à 15h15 pour ceux qui le peuvent) afin de découvrir le(s) nouveau(x) visage(s) de l'Elan Béarnais (et ceux des Espoirs...)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Le fait est que c'est malheureusement vrai et que certains grincent des dents parce que 5 titre en 7 ans ça fait beaucoup... et ça laisse effectivement unporte de sortie...strict shooter a écrit :certes il y a du savoir faire à la direction de l'élan, mais je n'avais jamais entendu dire que "l'on fatiguait tout le monde à force d'etre champion etc ..." (c'est du jamais vu, tous sports confondus)

Et puis ce n'était pas une déclaration contre les supporters de l'Elan, même si Seillant pense sans doute à l'érosion de la moyenne des spectateurs en championnat (500 spectateurs en - il me semble, nombre à confirmer par qui est au courant...)...
Et puis, cette déclaration montre bien, que tous sport confondus, l'Elan n'est pas un club comme les autres...

-
- Prési du forum
prof6940 a écrit :Pour tout vous dire, un match était prévu, non pas à Pau mais à Orthez, pour l'inauguration de la Salle Pierre Seillant, malheureusement les travaux ont pris du retard (initialement ce match devait avoir lieu le 26 septembre, soit demain, et on aurait donc pu avoir l'équipe au complet...)
Bravo Orthez ... encore une belle image de la ville ... de plus en plus ridicule ...

-
- Prési du forum
A propos de quel match ? du match qui devait avoir lieu à Orthez ? pkoi un résumé puisqu'il n'a pas eu lieu ...ludo a écrit :A propos de ce match pourquoi il n'y a pas de résumé sur le site officiel du club?.......
...mais pour rester à Orthez, le samedi 2 octobre au centre socioculturel (en face de la Moutète), les EZ Teams viennent donner une démonstration de hiphop...
Mais non le sujet porte sur le match pau-bilbao et ludo se demande (très justement) pourquoi le site de l'élan béarnais n'a pas mis en ligne les stats des équipes et un commentaire du match amical.KINDER64 a écrit :A propos de quel match ? du match qui devait avoir lieu à Orthez ? pkoi un résumé puisqu'il n'a pas eu lieu ...ludo a écrit :A propos de ce match pourquoi il n'y a pas de résumé sur le site officiel du club?.......
...mais pour rester à Orthez, le samedi 2 octobre au centre socioculturel (en face de la Moutète), les EZ Teams viennent donner une démonstration de hiphop...
A mon avis, c'est parce qu'ils ont trop honte...

- Elan Forever
Il ont quand même mis le score du match...bodiroga a écrit :Mais non le sujet porte sur le match pau-bilbao et ludo se demande (très justement) pourquoi le site de l'élan béarnais n'a pas mis en ligne les stats des équipes et un commentaire du match amical.

-
- Joueur de banc de l'Elan
Au lieu d'émettre des suppositions, tu vas sur le site officiel, tu te diriges dans la rubrique contact, et tu demandes directement aux intéressés. Ça semble logique comme démarche, non ?bodiroga a écrit :Mais non le sujet porte sur le match pau-bilbao et ludo se demande (très justement) pourquoi le site de l'élan béarnais n'a pas mis en ligne les stats des équipes et un commentaire du match amical.KINDER64 a écrit :A propos de quel match ? du match qui devait avoir lieu à Orthez ? pkoi un résumé puisqu'il n'a pas eu lieu ...ludo a écrit :A propos de ce match pourquoi il n'y a pas de résumé sur le site officiel du club?.......
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]
jAy a écrit : Au lieu d'émettre des suppositions, tu vas sur le site officiel, tu te diriges dans la rubrique contact, et tu demandes directement aux intéressés. Ça semble logique comme démarche, non ?
Oui ce n'est pas bête en effet. Mais mon but (apparemment raté) consistait à faire un trait d'humour et non à critiquer le site de l'élan.

soulé
à propos de site quand même... je dois dire en toute impunité que celui des spacers reste de loin plus convivial !!!!!bodiroga a écrit :jAy a écrit : Au lieu d'émettre des suppositions, tu vas sur le site officiel, tu te diriges dans la rubrique contact, et tu demandes directement aux intéressés. Ça semble logique comme démarche, non ?
Oui ce n'est pas bête en effet. Mais mon but (apparemment raté) consistait à faire un trait d'humour et non à critiquer le site de l'élan.
- Elan Forever
Re: soulé
Et tu vas nous donner l'URL bien entendu....soulé a écrit :à propos de site quand même... je dois dire en toute impunité que celui des spacers reste de loin plus convivial !!!!!bodiroga a écrit :jAy a écrit : Au lieu d'émettre des suppositions, tu vas sur le site officiel, tu te diriges dans la rubrique contact, et tu demandes directement aux intéressés. Ça semble logique comme démarche, non ?
ça aurait été fort possible... à l'époque où on a été champion pro B, y avait david booth... meilleur marqueur du championnat qui est parti faire un camp d'été à LA.ravanelli a écrit :c'est le revival des spacers ou quoi ??? :D
avec un nom comme ca, ils auraient du intégrer la NBA...
Et d'ailleurs, je crois me souvenir que seillant a toujours refusé de faire un match amical... la trouille je pense...
-
- Prési du forum
Peut-être plutôt qu'il ne voulait pas payer des frais de dentistes à toute l'équipe...au cas où il y aurait encore Jared Miller...Thierry Gadou doit s'en souvenir malheuresement...soulé a écrit :Et d'ailleurs, je crois me souvenir que seillant a toujours refusé de faire un match amical... la trouille je pense...