Effectif 2015-2016
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif 2015-2016 (Edwards page 164)
"encore aujourd"hui" a écrit montagnard, et comme j'ai rien vu d'autres today je pensais à lui.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Il parlait de ça, et il part du principe qu'il y a un article là-dessus parce que le CSP communique.
Mais comme expliqué plus haut par la légende et moi, ça peut être un agent qui parle, et dans tous les cas, si c'est quelqu'un au club, ça n'a rien d'une communication officielle.
Mais comme expliqué plus haut par la légende et moi, ça peut être un agent qui parle, et dans tous les cas, si c'est quelqu'un au club, ça n'a rien d'une communication officielle.
Token se gausse
-
- Clutch player de l'Elan
Oui, tu as raison, mais je ne parle pas uniquement dans ce sujet de discussion de la com du club.sunset a écrit :"encore aujourd"hui" a écrit montagnard, et comme j'ai rien vu d'autres today je pensais à lui.
Si je vous suit bien, les joueurs (agents) qu'on contacte n'ont aucun intérêt à ébruiter nos intentions alors que ceux d'autres clubs oui, uniquement parce qu’ils ont un niveau supérieur et sont susceptible de payer plus ?
Il me semble que ce n'est pas ce qu'on disait en général sur ce forum il y a peu de temps quand on parlait des contrats surpayés de certains de nos joueurs, du style si je me souviens bien; les agents font monter les prix uniquement parce qu’on s'appelle "l'élan béarnais".
Bref, je suis septique sur les secrets entre clubs car les agents doivent, comme au foot, travailler en vase clot, entre eux, du style je te laisse faire cette affaire, mais laisse moi faire celle ci, etc...Il est possible qu'il y ait des secrets entre clubs mais entre agents, je pense qu'il y en a pas des masses.
C'est un peu comme ça que je vois les choses, mais certains sont plus dans le milieu que moi et sont plus au courant, j’admets.
Que la montagne est belle....
- Pastis Rosé
Bon, vu que ça commence à faire long là je vais essayer de contacter Raël, voir si il a pas 2,3 infos.
Par contre, je ne pourrais pas en parler ici puisque ce sera certainement des infos secrètes.
A la rigueur en mp...mais méfiât (big brother AKA les francs-maçons)
Par contre, je ne pourrais pas en parler ici puisque ce sera certainement des infos secrètes.
A la rigueur en mp...mais méfiât (big brother AKA les francs-maçons)
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
C'est qui Raël ?
-
- Clutch player de l'Elan
Lu sur C and S : Drew Gordon peut être en France, mais pas à Limoges.
Alors chez nous ??
Alors chez nous ??
Que la montagne est belle....
On va nous dire qu'on a pas assez de sous pour ce genre de joueur...
-
S'il vient chez nous, va vraiment falloir m'expliquer la complémentarité avec Yeguete et Edwards, parce que lui aussi est beaucoup plus porté sur le rebond et l'impact physique que sur le shoot à mi distance ou de loin...Montagnard a écrit :Lu sur C and S : Drew Gordon peut être en France, mais pas à Limoges.
Alors chez nous ??
Token se gausse
-
pareil que miguelJaco11 a écrit :Fait pêter le "mp" !!

Token se gausse
- gpolin
Non mais arrête deux minutes Montagnard ! Tu pars du principe que l'Elan ne communique pas sur ses prospections au contraire d'autres clubs, dont notamment le CSP.Montagnard a écrit :Oui, tu as raison, mais je ne parle pas uniquement dans ce sujet de discussion de la com du club.sunset a écrit :"encore aujourd"hui" a écrit montagnard, et comme j'ai rien vu d'autres today je pensais à lui.
Si je vous suit bien, les joueurs (agents) qu'on contacte n'ont aucun intérêt à ébruiter nos intentions alors que ceux d'autres clubs oui, uniquement parce qu’ils ont un niveau supérieur et sont susceptible de payer plus ?
Il me semble que ce n'est pas ce qu'on disait en général sur ce forum il y a peu de temps quand on parlait des contrats surpayés de certains de nos joueurs, du style si je me souviens bien; les agents font monter les prix uniquement parce qu’on s'appelle "l'élan béarnais".
Bref, je suis septique sur les secrets entre clubs car les agents doivent, comme au foot, travailler en vase clot, entre eux, du style je te laisse faire cette affaire, mais laisse moi faire celle ci, etc...Il est possible qu'il y ait des secrets entre clubs mais entre agents, je pense qu'il y en a pas des masses.
C'est un peu comme ça que je vois les choses, mais certains sont plus dans le milieu que moi et sont plus au courant, j’admets.
Je te mets au défi de trouver sur le site off du CSP une news expliquant que le club négocie avec tel et tel joueur. Ça n'existe pas, tout simplement.
A la limite, un dirigeant peut, lors d'une interview, admettre que le joueur cité par le journaliste fait partie d'une short list. Mais rien d'autres !
Maintenant, amuse-toi pour les signatures des dernières saisons à voir s'il y avait eu une rumeur avant (autre que 1 ou 2 jours avant vu que là, ce n'est plus une rumeur

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
On attend toujours ....awaremannn a écrit :pareil que miguelJaco11 a écrit :Fait pêter le "mp" !!

C'était le "gourou" d'une secte !chado a écrit :C'est qui Raël ?

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Joueur majeur de l'Elan
C'est le mec embauché par CB pour faire le recrutement ces dernières annéeschado a écrit :C'est qui Raël ?

kikinou -450€ ou Token baisé
-
Il y a eu Mike Scott, plusieurs semaines avant. Ca n'a pas porté chancegpolin a écrit : Maintenant, amuse-toi pour les signatures des dernières saisons à voir s'il y avait eu une rumeur avant (autre que 1 ou 2 jours avant vu que là, ce n'est plus une rumeur). Bon courage

Token se gausse
allez, une pièce sur Gravelines !!! faut bien passer le tpsawaremannn a écrit :S'il vient chez nous, va vraiment falloir m'expliquer la complémentarité avec Yeguete et Edwards, parce que lui aussi est beaucoup plus porté sur le rebond et l'impact physique que sur le shoot à mi distance ou de loin...Montagnard a écrit :Lu sur C and S : Drew Gordon peut être en France, mais pas à Limoges.
Alors chez nous ??