Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Jaco11
Prési du forum

Re: Effectif 2016-2017 : Ron Howard (p198)

Message par Jaco11 »

GuiTheGuy a écrit :Et pourquoi pas. On sait que Bart attache énormément d'importance à la constitution des groupes, à l'humain, et aux joueurs connaissant déjà le contexte. Et, même si à force d'habitude et parce qu'il fait du mieux qu'il peut, on a presque fini par l'oublier, l'an prochain arrive un événement majeur en termes de MS qui va nous libérer d'un certain poids qu'on se traine depuis quelques années. Or, Sek est un 2/1. Comme ça tombe bien. (et je parle même pas dudit salaire qui en théorie nous permettrait certainement de nous payer Sek et de mettre un peu plus d'argent sur un autre poste)
Oui mais bon si on lis "Moumout" je crois ... Il parle pas de Sek mais de Ron et la ca change tout :siffle:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

J'y crois pas, comment pouvez croire une seconde que le staff pourrait demander à Ron Howard de revenir après ce qu'il a montré ??
As t'on vu les mêmes match ??
Que la montagne est belle....
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

Montagnard a écrit :J'y crois pas, comment pouvez croire une seconde que le staff pourrait demander à Ron Howard de revenir après ce qu'il a montré ??
Ah mais on est bien d'accord , donc on a vu les même matchs !! Mais Moumout a bien dit "Ron" ...
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Moumout
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Moumout »

Montagnard a écrit :J'y crois pas, comment pouvez croire une seconde que le staff pourrait demander à Ron Howard de revenir après ce qu'il a montré ??
Le staff n'a rien demandé, ce sont ses mots à lui, le joueur.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Moumout, tu comprends l'anglais ? il a dû dire qu'il restait là le week-end ...
chrispau64
12ème homme de l'Elan

Message par chrispau64 »

Est ce que vous savez s'il y a des pistes pour le pigiste médical de Ron Lewis ?

Remplacer le 2ème marqueur de l'équipe... ça risque d'être chaud.
Julien
Joueur de banc de l'Elan

Message par Julien »

Je pense que c'est quand même du domaine du possible de trouver un joueur avec des pourcentages plus efficaces et qui converti davantage les positions ouvertes. Le bilan de l'équipe fait qu'on est davantage indulgent avec les joueurs en difficulté, mais il faut reconnaître que Lewis est l'instant un véritable flop. On a besoin d'une menace plus intéressante offensivement. Je ne me réjouis absolument pas de son malheur, mais c'est probablement un mal pour un bien sur le plan sportif...
chrispau64
12ème homme de l'Elan

Message par chrispau64 »

Julien a écrit :Je pense que c'est quand même du domaine du possible de trouver un joueur avec des pourcentages plus efficaces et qui converti davantage les positions ouvertes. Le bilan de l'équipe fait qu'on est davantage indulgent avec les joueurs en difficulté, mais il faut reconnaître que Lewis est l'instant un véritable flop. On a besoin d'une menace plus intéressante offensivement. Je ne me réjouis absolument pas de son malheur, mais c'est probablement un mal pour un bien sur le plan sportif...

faut reconnaitre que notre % à 3 pts n'est pas terrible (le plus mauvais de proA, 30%) , mais il faut dire aussi que l'Elan est une des équipes qui prend le plus de shoots à 3pts avec Nanterre et cholet (quasimment 27 tirs par match).
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par didier labrit-badie »

Pour avoir un bon ailier je pense qu'il faut offrir plus d'un mois de contrat et on ne sait pas encore la durée de l'indisponibilité de Lewis.

Par contre je ne suis pas affirmatif comme toi Julien. Certes, un shooteur peut être meilleur que Ron mais avant le shoot il y a tout le jeu de positionnement et le jeu de Bart est très mobile, avec pas mal de rotations, et je ne pense pas que pour un 3 il s'acquiert rapidement
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

Avec la blessure de Lewis, y a un mec sur Facebook qui reparle de Mike Pietrus, je me retiens de l'insulter :o
Token se gausse
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

GuiTheGuy a écrit :
awaremannn a écrit :Avec la blessure de Lewis, y a un mec sur Facebook qui reparle de Mike Pietrus, je me retiens de l'insulter :o
Te retiens pas! Et si jamais ça se fait on ira pécufier l'entrée du bureau du Palais ensemble! :o
Lui au moins il tire à trois points !! sur les 50 qu'il tentera par match il peut en mettre autant que Lewis non ??
ah merde, j'avais oublié que pendant ce temps là les autres ne risquent pas de marquer :lol: :lol: :lol:
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

Ron lewis doit être fixé aujourd'hui et donc la durée de son indisponibilité. Je pense que tant que la durée de son absence n'est pas officielle nous ne connaitrons pas son remplaçant, même si il existe déjà.
nounours
Joueur de banc de l'Elan

Message par nounours »

Montagnard a écrit :Ron lewis doit être fixé aujourd'hui et donc la durée de son indisponibilité. Je pense que tant que la durée de son absence n'est pas officielle nous ne connaitrons pas son remplaçant, même si il existe déjà.
Sur la rep il est écrit qu'il passe demain mercredi l'IRM et donc la durée de son absence.
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan

Message par Ted Lapidus »

il y est aussi écrit que la commission de discipline se réunit aujourd'hui (avec comme l'un des sujets la fin de match contre Orléans. Ouf ou aïe ?)
Que les jeux de balle relient les hommes.
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

Ted Lapidus a écrit :il y est aussi écrit que la commission de discipline se réunit aujourd'hui (avec comme l'un des sujets la fin de match contre Orléans. Ouf ou aïe ?)
On ne peut pas dire qu'ils traitent les dossiers à chaud !! Trop occupés avec les réunions ???
Répondre