Je vais essayer de rester "soft" mais quand tu es supporter d'un club, comment on peut avoir ce genre de raisonnement complètement stupidebonny_pau_es a écrit : 30 juin 2022 13:03 En y réfléchissant, je pense qu'il serait préférable de déposer le bilan afin de repartir sainement !
Le CSP l'a fait, donc, pourquoi pas nous ?
OK, on va galérer quelques saisons mais on remontera de nouveau en Pro A !

On croirait entendre certains supporters Bordelais ou Stéphanois qui prônent de tout remettre à plat et de repartir sur un nouveau projet, sur des bases plus saines en Ligue 2 voir National.. Mais ôtez-moi d'un doute.

Tu ne peux par repartir de zéro avec de nouveaux actionnaires ou propriétaires mais en Betclic Elite ou en Ligue 1 ?
Ce serait quand même plus simple car lorsque tu es relégué et encore plus au niveau National, rien ne te garantit que tu vas remonter et retrouver l'élite projet nouveau ou pas...
Très franchement, je ne comprendrais jamais ce genre de raisonnement.
Demande au STB Le Havre ou au Mans en foot s'ils sont contents d'être reparti de zéro...
Alors tu trouveras toujours des contre-exemples mais autant tout refaire du sol au plafond s'il le faut mais dans l'élite !