Ha donc j'ai encore une bonne vue il me semblait bien merci !Jaco11 a écrit : 25 nov. 2019 22:27Celle la ! https://www.facebook.com/ebplo/videos/801178620321347/
Antoine Mendymatt64 a écrit : 25 nov. 2019 22:17 Qui est le joueur que l'on aperçoit dans la vidéo en bord du terrain et qui salue les joueurs ? J'arrive pas bien à reconnaître.
[Jeep Elite – J10] Pau 89 - 80 Gravelines-Dunkerque
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [Jeep Elite – J10] Pau 89 - 80 Gravelines-Dunkerque
-
- Prési du forum
Seillant faisait comment ? était-ce médiatisé ?Pastis Rosé a écrit : 25 nov. 2019 14:23gpolin a écrit : 25 nov. 2019 13:02 Mettre les points sur les i, et les barres sur le t, oui. Par contre, je pense que se dédouaner de toutes formes de responsabilités n'a pas été apprécié... à juste titre.![]()
Et puis, avant d'étaler ça dans la presse, a-t-il vraiment tenu ce discours aux intéressés ?
A Cornelie ? A Vila ? Et plus généralement aux joueurs.
S'il a fait et si possible à plusieurs reprises avant de communiquer vers l'extérieur ok pourquoi pas.
Mais s'il n'a jamais vraiment poser une gueulante et sorti ça direct dans la presse là...
On espérait une gueulante et maintenant on le critique

-
- 12ème homme de l'Elan
Tout à fait d'accord avec toi,KINDER64 a écrit : 27 nov. 2019 16:02Seillant faisait comment ? était-ce médiatisé ?Pastis Rosé a écrit : 25 nov. 2019 14:23gpolin a écrit : 25 nov. 2019 13:02 Mettre les points sur les i, et les barres sur le t, oui. Par contre, je pense que se dédouaner de toutes formes de responsabilités n'a pas été apprécié... à juste titre.![]()
Et puis, avant d'étaler ça dans la presse, a-t-il vraiment tenu ce discours aux intéressés ?
A Cornelie ? A Vila ? Et plus généralement aux joueurs.
S'il a fait et si possible à plusieurs reprises avant de communiquer vers l'extérieur ok pourquoi pas.
Mais s'il n'a jamais vraiment poser une gueulante et sorti ça direct dans la presse là...
On espérait une gueulante et maintenant on le critique![]()
Didier Gadou peut faire ce qu'il veut il sera toujours critiqué sur ce forum, il ne dit rien certains critiques, il pousse une gueulante (tout à fait normal pour un directeur sportif) certains critiques, moi dans mon travail quand ma hiérarchie n'est pas contente de mon travail elle me félicite pas.