Affaire JK
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Re: Affaire JK
Ca en plus des blessures, cela tombe bien mal et pourrait rendre la saison moins belle.
Pour l'impact sur les sponsors des travers de certains regardez ce qui est arrivé à Dan Carter...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Ali Williams a d'ores et déjà été mis à pied par le Racing et pour ceux qui doutaient des suites que connaitraient cette histoire, voici une partie du communiqué du club :
Racing 92 a écrit :Un joueur du Racing 92 est au cœur d’une enquête pour achat et détention de cocaïne.Si la présomption d’innocence s’impose, le caractère de flagrant délit laisse augurer un développement fâcheux. Le Racing 92 est un club qui depuis sa naissance s’est structuré autour de deux piliers, l’exigence sportive, et l’éducation, le respect de valeurs qui construisent des hommes et de femmes exemplaires.
Dans ce cadre, il a été décidé de mettre à pied de manière conservatoire Ali Williams. Si l’enquête confirmait la détention de cocaïne et la transaction, ce serait non seulement un délit au regard de la loi mais aussi une faute lourde au regard de notre éthique.
Nous voulons assurer nos partenaires, nos supporters de notre détermination totale à faire vivre nos valeurs, et nous tenons à présenter nos excuses à tous les amoureux du club et du sport pour le trouble causé, et les remercions pour leur fidélité.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Attention quand même, là on est dans du judiciaire, pas de l'antidopage (arrestation par la police pour détention de cocaïne par rapport à règlement sportif de prise de produit). Le cas Williams, O'Connor, c'est visiblement du lourd.
On devrait jamais quitter Montauban
- gpolin
Oui oui je sais, c'était juste pour répondre aux interrogations de certainsLégendaire8 a écrit :Attention quand même, là on est dans du judiciaire, pas de l'antidopage (arrestation par la police pour détention de cocaïne par rapport à règlement sportif de prise de produit). Le cas Williams, O'Connor, c'est visiblement du lourd.

awaremannn a écrit :Ah moralement on verra bien, mais le rugby est complètement pourri, donc s'il y a pas de contrôle positif, il y aura peut-être pas de conséquences sportives pour eux, ni même au niveau sponsoring.Montagnard a écrit :Avec tous les arguments que j'ai lu ici sur la morale, sur l'image des clubs, sur les conséquences pour les sponsors, et j'en passe,awaremannn a écrit :Après si j'ai bien compris, ils ont été pris en flagrant délit d'achat, pas de consommation ... ils peuvent dire que c'était la première fois
je suis désolé, mais se faire chopper avec de la cocaïne pour des internationaux de rugby me parait avoir plus de conséquences qu'un joint pris par un gars qui n'a pas joué, sans parlé des possibilités potentielles de receleurs en plus de consommateurs !!
Mais je le regretterai.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Est normal que sur "soir de match" il y est JK dans l'effectif?
http://www.elan-bearnais.fr/index.php/a ... r-de-match
- didier labrit-badie
Oui, il reprend samediBNB 64 a écrit :Est normal que sur "soir de match" il y est JK dans l'effectif?
-
- 12ème homme de l'Elan
didier labrit-badie a écrit :Oui, il reprend samediBNB 64 a écrit :Est normal que sur "soir de match" il y est JK dans l'effectif?
WHAT ???
-
- Clutch player de l'Elan
Tu m'a "volé" ma question !!!BNB 64 a écrit :Est normal que sur "soir de match" il y est JK dans l'effectif?

Que la montagne est belle....
- James
- Joueur de banc de l'Elan
Dans ce cas-là nous aurons trop de JNFL…et je préfère garder un Pinero (qui renforce sacrément nos postes 2/3 ou nous étions faibles, + sacré CV du bonhomme) qu’un JK Edwards (dans un secteur intérieur déjà bien fourni et où Mipoka fait + que dépanner en poste 4).
-
Ils l'ont mis là aussi car il n'est pas officiellement licencié, peut être une façon de se protéger de futures procédures ?
mais c'est tarabiscoté comme idée, je le conçois.
je pencherais naturellement pour de l'incompétence des rédacteurs !!
mais c'est tarabiscoté comme idée, je le conçois.
je pencherais naturellement pour de l'incompétence des rédacteurs !!

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Jaco c'est à 12,5 degré qu'il pigeGuiTheGuy a écrit :T'as vu Did'? Le second degré c'est pas donné à tout le monde!

On devrait jamais quitter Montauban
-
Les commentaires sur lesquels tu ironise si facilement ne sont pas le vrai sujet.GuiTheGuy a écrit :T'as vu Did'? Le second degré c'est pas donné à tout le monde!
Le vrai sujet est la présence effective de JK sur la présentation du match. Sinon pourquoi ne pas mettre Okobo et Cavalière ?
-
Jk va être réintégré car l'euroleague a décidé de nous inviter et conteste le contrôle anti dopage de la fiba
Token se gausse