didier labrit-badie a écrit :Bien: on est dans le match mais Sy Sylla et Nikolov doivent s'y mettre
Moins bien: on a pas mal de fautes et si les 3 cités ne s'y mettent pas on va manquer de rotation
Cela dit, ça confirme mon impression contre Paris : votre raquette n'est pas très dense. Nivins-Morency, c'est très bien, mais Sylla et Nikolov me paraissent franchement une ou deux tailles en dessous. Et comme celle des Limougeauds est très solide, que le relai Williams, Edward et Zerbo ne permet pas le repos, c'est un secteur où vous souffrez logiquement.
Sinon, Denave, quel match ! Je découvre vraiment ce joueur depuis le dernier match, et je comprends mieux votre enthousiasme.
Tu nous prenais pour des quiches en analyse baskeballistique ?????
---- Le message ci-dessous est un double post ----
sandsam a écrit :
Jaco11 a écrit :
meme plus que ca .............
j'pense qu'à la place de Thompson, derrière je prends une technique........jaco tu confirmes??
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
On persiste à vouloir faire la différence à l'intérieur alors qu'on a pas l'impact.
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Fin de QT.
57-58
Ça va être chaud jusqu'au bout.
Harper signe une belle entrée dans l'effectif.
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.