Deuxièmes rumeurs
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Julian ca serait un gros coup c'est sur, surtout s'il est pret à faire sa reconversion en GM à Pau comme il avait prevu de la faire à Nancy, car là on aurait un GM qui connait le basket, qui connait les joueurs, qui est respecté par eux, et en terme d'image, c'est quand meme un grand du basket français
par contre à niveau égal, son salaire par rapport à celui d'un pivot US doit etre très élevé, sauf s'il est pret à faire des efforts car il est interessé par un projet et si Monschau arrive le faire fuir de Nancy (une erreur mmonumentale)
par contre à niveau égal, son salaire par rapport à celui d'un pivot US doit etre très élevé, sauf s'il est pret à faire des efforts car il est interessé par un projet et si Monschau arrive le faire fuir de Nancy (une erreur mmonumentale)
Julian a Pau ? Ben, sincèrement comme joueur pourquoi pas, mais comme personnage, pas vraiment.
C'est une vraie girouette, qui change d'avis comme de chemise. Il devait être GM à Nancy et comme par hasard, ça risque de ne plus se faire.
Il manque, je trouve, un peu de finesse.
Alors pour qu'il vienne faire le GM chez nous, non, je ne pense pas que ce soit judicieux.
Un certain Antoine R. aurait, en revanche, été parfait...
C'est une vraie girouette, qui change d'avis comme de chemise. Il devait être GM à Nancy et comme par hasard, ça risque de ne plus se faire.
Il manque, je trouve, un peu de finesse.
Alors pour qu'il vienne faire le GM chez nous, non, je ne pense pas que ce soit judicieux.
Un certain Antoine R. aurait, en revanche, été parfait...

-
ça risque de ne pas se faire à Nancy parce Monschau veut rester entraineur et GM, que le president Fra est d'accord avec JLM et qu'Eisenbach n'est plus là pour tenir la promesse qui avait été faite à Julian
dans le contrat de Julian il est ecrit que le SLUC lui fournira une formation pour etre GM, mais il n'est pas ecrit qu'on lui fournira un poste de GM, ça c'était juste une promesse orale, dont Monschau et Fra n'ont visiblement rien à foutre... en tout cas c'est ce qui ressort de l'article de l'Est Republicain
dans le contrat de Julian il est ecrit que le SLUC lui fournira une formation pour etre GM, mais il n'est pas ecrit qu'on lui fournira un poste de GM, ça c'était juste une promesse orale, dont Monschau et Fra n'ont visiblement rien à foutre... en tout cas c'est ce qui ressort de l'article de l'Est Republicain
-
-
re
Quand il était à Pau, il n'était pas titulaire, mais back-up de Sellers si je ne m'abuse. Et vous le prendriez comme titulaire aujourd'hui?
J'espère qu'on trouvera mieux pour le même prix, même si on n'est pas foutu à 34 ans.
J'espère qu'on trouvera mieux pour le même prix, même si on n'est pas foutu à 34 ans.
-
Re: re
on a beaucoup moins d'argent qu'à ce moment là maintenant... et puis il etait back-up mais jouait quand meme beaucoup je croispascal64lons a écrit :Quand il était à Pau, il n'était pas titulaire, mais back-up de Sellers si je ne m'abuse. Et vous le prendriez comme titulaire aujourd'hui?
m'enfin je pense pas qu'il va venir à Pau, pour le meme prix on peut trouver un pivot us bien meilleur normalement
- Skynix
- 12ème homme de l'Elan
Re: re
M'ouais ca reste a voir quand même mon garçon.awaremannn a écrit :on a beaucoup moins d'argent qu'à ce moment là maintenant... et puis il etait back-up mais jouait quand meme beaucoup je croispascal64lons a écrit :Quand il était à Pau, il n'était pas titulaire, mais back-up de Sellers si je ne m'abuse. Et vous le prendriez comme titulaire aujourd'hui?
m'enfin je pense pas qu'il va venir à Pau, pour le meme prix on peut trouver un pivot us bien meilleur normalement
Julian, meme si je le porte plus des masses dans mon coeur depuis qu'il est parti (notamment a cause de l'image que j'ai du SLUC), c'Est quand meme 15 pts, 8 rbs par match (meilleur marqueur et rebondeur du premier du championnat), et un titre de MVP de ProA.
A 34 ans (il est si vieux que ca le bougre?), il doit revoir pas mal ses prétentions salariales a la baisse par rapport a le passé, et privilégiera encore plus qu'avant le cadre et sa reconversion.
Bon je suis plutot preneur, je suis loin d'etre sur que pour le prix d'un Julian on chope un US aussi bon.
Pour ce qui est de la reconversion, ben je suis pas trop trop chaud pour que ca soit a l'Elan. Je prefererais voir les Gadou, Fauthoux, Rigaudeau &co tenir la barraque une fois Bousacarel

Je le pense aussi. S'il part, c'est pour un vrai nouveau challenge et Paris ce serait parfait pour lui.awaremannn a écrit :de toutes façons Julian à Pau j'y crois pas, sauf vraiment grosse opportunité (salaire faible)
s'il doit partir de Nancy je pense plutot qu'il ira à Paris, avec Tonio
EVERYBODY LIES
- Nix
et selon moi, s'il part, ce sera où sa femme l'aura choisi ... elle a visiblement beaucoup beaucoup à dire dans le couple et donc, dans le parcours professionel de cyril ...Denis a écrit :Je le pense aussi. S'il part, c'est pour un vrai nouveau challenge et Paris ce serait parfait pour lui.awaremannn a écrit :de toutes façons Julian à Pau j'y crois pas, sauf vraiment grosse opportunité (salaire faible)
SNCF will survive
Ok, donc panam c'est pas mal pour faire les boutique non?Nix a écrit :et selon moi, s'il part, ce sera où sa femme l'aura choisi ... elle a visiblement beaucoup beaucoup à dire dans le couple et donc, dans le parcours professionel de cyril ...Denis a écrit :Je le pense aussi. S'il part, c'est pour un vrai nouveau challenge et Paris ce serait parfait pour lui.awaremannn a écrit :de toutes façons Julian à Pau j'y crois pas, sauf vraiment grosse opportunité (salaire faible)

EVERYBODY LIES
-
- Prési du forum
Ce n'est pas parce qu'il a envie d'être "directeur sportif" à Nancy qu'il va vouloir l'être partout, de toute façon, on en a un et un prétendant (Fauthoux) pas loin.
Il faut voir si Julian rentre dans notre projet des joueurs expérimentés pouvant mener une équipe de jeune. Peut-il faire une bonne "doublette" avec Vaty ? pourra t-il lui être un bon sparting-partner ?
Il faut voir si Julian rentre dans notre projet des joueurs expérimentés pouvant mener une équipe de jeune. Peut-il faire une bonne "doublette" avec Vaty ? pourra t-il lui être un bon sparting-partner ?
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
Julian pivot titulaire de l'élan je suis à 200% d'accord si ça peut se faire !
Il vaut 15pts 8rbds a peu prés et en plus Vaty apprendrait beaucoup de lui ! Dans une interwiew sur maxibasket il disait que le meilleur coach qu'il a eu c'était D.Gadou et que le seul moyen de retourner en EDF pour lui c'était que le coach soit Gadou, enfin bon tout ça pour dire qu'il garde un bon souvenir de l'élan et que le projet de revenir a un effectif plus français cette année et ben il doit etre d'accord avec ça. Aprés un projet comme celui de Paris doit pouvoir le séduire aussi avec Rigaudeau dans le staff et puis rien ne dit qu'il va vraiment quitter Nancy car ils ne sont pas fous là bas, ils savent qu'il ont le meilleur joueur français du championnat donc ... wait and see mais en cas de départ de Nancy, Pau a sa chance pour le faire venir je pense.
Il vaut 15pts 8rbds a peu prés et en plus Vaty apprendrait beaucoup de lui ! Dans une interwiew sur maxibasket il disait que le meilleur coach qu'il a eu c'était D.Gadou et que le seul moyen de retourner en EDF pour lui c'était que le coach soit Gadou, enfin bon tout ça pour dire qu'il garde un bon souvenir de l'élan et que le projet de revenir a un effectif plus français cette année et ben il doit etre d'accord avec ça. Aprés un projet comme celui de Paris doit pouvoir le séduire aussi avec Rigaudeau dans le staff et puis rien ne dit qu'il va vraiment quitter Nancy car ils ne sont pas fous là bas, ils savent qu'il ont le meilleur joueur français du championnat donc ... wait and see mais en cas de départ de Nancy, Pau a sa chance pour le faire venir je pense.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
D'après les rumeurs à l'époque, elle aimait pas trop le Sud-ouest apparement...Nix a écrit :et selon moi, s'il part, ce sera où sa femme l'aura choisi ... elle a visiblement beaucoup beaucoup à dire dans le couple et donc, dans le parcours professionel de cyril ...Denis a écrit :Je le pense aussi. S'il part, c'est pour un vrai nouveau challenge et Paris ce serait parfait pour lui.awaremannn a écrit :de toutes façons Julian à Pau j'y crois pas, sauf vraiment grosse opportunité (salaire faible)
Qu'ils restent là où ils sont alors, on peut très bien réussir sans eux dans notre Sud-Ouest !nico a écrit :D'après les rumeurs à l'époque, elle aimait pas trop le Sud-ouest apparement...Nix a écrit :et selon moi, s'il part, ce sera où sa femme l'aura choisi ... elle a visiblement beaucoup beaucoup à dire dans le couple et donc, dans le parcours professionel de cyril ...Denis a écrit :
Je le pense aussi. S'il part, c'est pour un vrai nouveau challenge et Paris ce serait parfait pour lui.