Effectif 2020-2021 - Ioannis Kouzeloglou (p.198)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif 2020-2021 - Jay Threatt (p.189)
Au moins il sera meilleur que Wroten.
Des passes décisives, oui il y en a bien besoin surtout pour les joueurs qui ont du mal à créer leur propres shoots (N'Diaye, Williams et dans une moindre mesure Leloup). En espérant qu'il soit bon défenseur et qu'il ait la gnac pour entrainer tout le monde dans son sillage.
Des passes décisives, oui il y en a bien besoin surtout pour les joueurs qui ont du mal à créer leur propres shoots (N'Diaye, Williams et dans une moindre mesure Leloup). En espérant qu'il soit bon défenseur et qu'il ait la gnac pour entrainer tout le monde dans son sillage.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Apparemment pas qualifié pour la Sig.
Ni contre d'ailleurs
Ni contre d'ailleurs
Bebasket annonce que c'est le remplaçant de dramé
Pas logique pour moi. On a besoin d'un titulaire mais ayayi et lesca c'est suffisant en remplaçant. A moins qu'on ne prenne finalement pas d'intérieur et de pouvoir au moins au retour de bibbins avoir les 2 le temps qu'il se remette.mais on peut aussi le laisser se remettre complètement avant de "virer" threatt
J'espère que c'est une erreur de leur part.
Pas logique pour moi. On a besoin d'un titulaire mais ayayi et lesca c'est suffisant en remplaçant. A moins qu'on ne prenne finalement pas d'intérieur et de pouvoir au moins au retour de bibbins avoir les 2 le temps qu'il se remette.mais on peut aussi le laisser se remettre complètement avant de "virer" threatt
A mon avis c'est bien le remplaçant numérique de Dramé ! Car le club ne peut prendre que des jokers médicaux depuis fin février dans la limite de 16 contratsbrons a écrit : ↑08 avr. 2021 14:10 Bebasket annonce que c'est le remplaçant de dramé
pas si mal ses dernières stats, son dernier match date d'il y a 15 jours : Jay Threatt - game by game stats
-
- Clutch player de l'Elan
Cela doit être une erreur, oui. A priori c'est le joker médical (15ème contrat) de Bibbins - en attendant son hypothétique retour - et on devrait recruter un joker médical (16ème contrat) pour Dramé. Il se pourrait qu'il soit US puisqu'avec Threatt, Sanford et Williams, nous n'avons que 3 US.
Si Bibbins est encore out et Dramé aussi, on a bien le droit de recruter 2 jokers médicaux ou non?...
Si Bibbins est encore out et Dramé aussi, on a bien le droit de recruter 2 jokers médicaux ou non?...
Oui mais comme bibbins doit revenir prochainement, il ne peut pas y avoir de joker médical pour Bibbins à mon avis. Pour avoir un joker médical il faut un arrêt du joueur 6 semaine il me semble.Tigre de Sants a écrit : ↑08 avr. 2021 14:30 Cela doit être une erreur, oui. A priori c'est le joker médical (15ème contrat) de Bibbins - en attendant son hypothétique retour - et on devrait recruter un joker médical (16ème contrat) pour Dramé. Il se pourrait qu'il soit US puisqu'avec Threatt, Sanford et Williams, nous n'avons que 3 US.
Oui mais je pense que c'est l'arrêt d'origine non?
Et si on prend un joker pour dramé peut on en changer puisqu'il reste un contrat et donc commencer avec un meneur puis un intérieur quand bibbins revient? Je ne sais pas.
Et si on prend un joker pour dramé peut on en changer puisqu'il reste un contrat et donc commencer avec un meneur puis un intérieur quand bibbins revient? Je ne sais pas.
Oui ça doit être ça car sur la Rép il est indiqué ceci "Un intérieur est désormais attendu ces prochaines heures ou jours pour compléter un effectif qui ne pourra plus évoluer jusqu’au terme de la saison, puisque les 16 contrats pros réglementairement autorisés auront tous été utilisés."
Basket : le meneur Jay Threatt arrive à l’Elan Béarnais
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Un bon meneur gestionnaire, mais pas vraiment une menace ( ) extérieure.
-
Mais avec son TT il doit être rapide
Et puis on s'en fout, on a Williams pour ça
-
Bon, blague à part, il arrive quand Samardo Samuels, qu'on finisse en beauté?
Il joue samedi ?.. Ok je blague
- jacques97150
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Ajinca ?latrell a écrit : ↑08 avr. 2021 16:17Oui ça doit être ça car sur la Rép il est indiqué ceci "Un intérieur est désormais attendu ces prochaines heures ou jours pour compléter un effectif qui ne pourra plus évoluer jusqu’au terme de la saison, puisque les 16 contrats pros réglementairement autorisés auront tous été utilisés."
Basket : le meneur Jay Threatt arrive à l’Elan Béarnais
-
- Joueur de Pau Nord-Est
Ici on parle de petits pépins physiques pour Williams, De Jong et Sanford :
Élan Béarnais : Jay Threatt nouveau renfort à la mène
Le sort s'acharne ou c'est moi ?
Élan Béarnais : Jay Threatt nouveau renfort à la mène
Le sort s'acharne ou c'est moi ?