En 7 matchs : 12,3 pds (1er) - 17pts (3è) - 6,9 rbs (13è) - 26 d'éval (1er).

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
En fait le plus important c'est de gagner des matchsJulien a écrit :Regardons le plus important, a savoir l'efficacité: 48% pour Harris et 41.7% pour Lewis, c'est un gouffre. L'an dernier, il avait l'excuse d'être esseulé et de devoir forcer des situations, mais avec un passeur comme Cooper a ses côtés, son % devrait être bien plus haut. Ce qu'il fait jusqu'ici est correct, mais c'est logique qu'on attende plus de sa part.
Pour un joueur qui shoote principalement à trois points, la notion de passe "décisive " est très relative (au sens décisive, pas statistique bien sûr)Julien a écrit :Regardons le plus important, a savoir l'efficacité: 48% pour Harris et 41.7% pour Lewis, c'est un gouffre. L'an dernier, il avait l'excuse d'être esseulé et de devoir forcer des situations, mais avec un passeur comme Cooper a ses côtés, son % devrait être bien plus haut. Ce qu'il fait jusqu'ici est correct, mais c'est logique qu'on attende plus de sa part.
Oui, mais ce n'est pas pour autant qu'on est obligé de fermer les yeux sur ce qui ne marche moins bien ? Le but c'est de progresser en permanence.awaremannn a écrit :En fait le plus important c'est de gagner des matchs
OK au temps pour moi, je ne connaissais pas cette règle qui permettait de ne pas tenir en compte les mauvais matchs. Donc j'enlève les deux moins bon de Harris, il tourne a 51% aux shoots, et 50% a 3 pts.gpolin a écrit :Surtout, si on met à part ses deux premiers matchs, il tourne à 46,9% aux tirs et 46% à 3pts, mais tu as raison, c'est décidément très décevant comme stats...
Excellente remarque !Guitou a écrit :Point fondamental dans ce débat, Harris coute plus cher que Lewis cette année (sans avoir les chiffres exacts, il est parti pour plus à Chalon que l'enveloppe que l'on avait pour le poste). Avec Harris à son tarif actuel, pas de DJ Cooper...
Encore que pour le dernier match, ce n'était pas trop mal non ?awaremannn a écrit :Chikoko et Robinson quand même non? Surtout par rapport au salaire à mon avis