Affaire JK

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Re: Affaire JK

Message par Montagnard »

C'est assez drôle de constater que vos réponses concernent toutes les questions que je ne me pose pas, et pas la seule que je pose depuis un moment !
Car si je vous suit de prés, et pourquoi pas, alors je ne vois pas pourquoi cette annonce officielle du président, présentant son rdv avec JK comme un évènement, alors que ce n'en est pas un !!
et c'est tout, n'allez pas chercher ce que je ne dis pas...

Je sais, je suis têtu !!
Que la montagne est belle....
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan

Message par RadioBrunooo »

Il fait un chouette temps pour aller faire un tour en montagne.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

Montagnard a écrit :C'est assez drôle de constater que vos réponses concernent toutes les questions que je ne me pose pas, et pas la seule que je pose depuis un moment !
Car si je vous suit de prés, et pourquoi pas, alors je ne vois pas pourquoi cette annonce officielle du président, présentant son rdv avec JK comme un évènement, alors que ce n'en est pas un !!
et c'est tout, n'allez pas chercher ce que je ne dis pas...

Je sais, je suis têtu !!
C'est pas que t'es têtu, c'est que tu lis pas ce qu'on te répond :
"Alors que, comme une mise à pied était en cours, il était important que le club communique sur l'avancée de la procédure, et donc dise qu'il y avait un entretien avec jk hier."

Autrement dit, le fait qu'il y ait cet entretien montre que la procédure de sanction ou de licenciement est officiellement lancée. Donc c'était important d'en parler.

En revanche, comme déjà dit, à l'issue de cet entretien, il ne peut rien avoir de nouveau, donc rien à dire de la part de Rey.
Token se gausse
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

Ali Williams et James O'Connor en garde à vue pour détention de cocaïne !!

Il fait pas le poids notre JK, avec son joint face aux deux rugbymen professionnels pris avec de la cocaïne !!
On va voir si ils ont leur carrière foutue ?
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

JK ne fait tellement pas le poids qu'il n'a pas été en garde à vue le nase
awaremannn

Message par awaremannn »

Montagnard a écrit : On va voir si ils ont leur carrière foutue ?
Pour l'instant il y a pas de contrôle positif, donc aucun rapport avec leur carrière.
Token se gausse
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

Montagnard a écrit :Ali Williams et James O'Connor en garde à vue pour détention de cocaïne !!

Il fait pas le poids notre JK, avec son joint face aux deux rugbymen professionnels pris avec de la cocaïne !!
On va voir si ils ont leur carrière foutue ?
La carrière de JK n'est pas finie ... Mais a 34 ans c'est vrai qu'avec son contrôle antidopage positif , elle en prend un coup !
Il aurait 27/28 ans (ou autre) on ne parlerai meme pas de fin de carrière , regarde pour M.Riley :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

awaremannn a écrit :
Montagnard a écrit : On va voir si ils ont leur carrière foutue ?
Pour l'instant il y a pas de contrôle positif, donc aucun rapport avec leur carrière.
Et ca se trouve y en aura pas ... Donc y a bien des produits masquants :wink:
awaremannn

Message par awaremannn »

Après si j'ai bien compris, ils ont été pris en flagrant délit d'achat, pas de consommation ... ils peuvent dire que c'était la première fois :o
Token se gausse
awaremannn

Message par awaremannn »

GuiTheGuy a écrit :
awaremannn a écrit :Après si j'ai bien compris, ils ont été pris en flagrant délit d'achat, pas de consommation ... ils peuvent dire que c'était la première fois :o
"C'est pour un ami Msieur l'agent!" :o
"Il s'appelle Mourad Boudjellal" :o
Token se gausse
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

awaremannn a écrit :Après si j'ai bien compris, ils ont été pris en flagrant délit d'achat, pas de consommation ... ils peuvent dire que c'était la première fois :o
Avec tous les arguments que j'ai lu ici sur la morale, sur l'image des clubs, sur les conséquences pour les sponsors, et j'en passe,
je suis désolé, mais se faire chopper avec de la cocaïne pour des internationaux de rugby me parait avoir plus de conséquences qu'un joint pris par un gars qui n'a pas joué, sans parlé des possibilités potentielles de receleurs en plus de consommateurs !!
awaremannn

Message par awaremannn »

Montagnard a écrit :
Avec tous les arguments que j'ai lu ici sur la morale, sur l'image des clubs, sur les conséquences pour les sponsors, et j'en passe,
je suis désolé, mais se faire chopper avec de la cocaïne pour des internationaux de rugby me parait avoir plus de conséquences qu'un joint pris par un gars qui n'a pas joué, sans parlé des possibilités potentielles de receleurs en plus de consommateurs !!
Ah moralement on verra bien, mais le rugby est complètement pourri, donc s'il y a pas de contrôle positif, il y aura peut-être pas de conséquences sportives pour eux, ni même au niveau sponsoring.

Mais je le regretterai.

Pour les possibles receleurs et autres trafiquants, il y a le même problème avec un joint, ou même des paquets de clopes achetés en Espagne.
Token se gausse
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

Montagnard a écrit :
Bah peut etre qu'ils vont etre aussi licencié par leur club ! Mais ils ne seront pas suspendus pour "dopage"
Method
Clutch player de l'Elan

Message par Method »

Revente, pas recel.
Mais avec deux grammes pour deux je vois pas l'intérêt de revendre hein.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
alain31
12ème homme de l'Elan

Message par alain31 »

GuiTheGuy a écrit :Bah de toute façon, c'est pas pareil. JK, il a jamais fumé. Sauf une fois, au chalet. :o
Je l'avais oubliee celle-la. :classe:
Répondre