Affaire JK
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Clutch player de l'Elan
Re: Affaire JK
C'est assez drôle de constater que vos réponses concernent toutes les questions que je ne me pose pas, et pas la seule que je pose depuis un moment !
Car si je vous suit de prés, et pourquoi pas, alors je ne vois pas pourquoi cette annonce officielle du président, présentant son rdv avec JK comme un évènement, alors que ce n'en est pas un !!
et c'est tout, n'allez pas chercher ce que je ne dis pas...
Je sais, je suis têtu !!
Car si je vous suit de prés, et pourquoi pas, alors je ne vois pas pourquoi cette annonce officielle du président, présentant son rdv avec JK comme un évènement, alors que ce n'en est pas un !!
Je sais, je suis têtu !!
Que la montagne est belle....
- RadioBrunooo
- Joueur de banc de l'Elan
Il fait un chouette temps pour aller faire un tour en montagne.
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
C'est pas que t'es têtu, c'est que tu lis pas ce qu'on te répond :Montagnard a écrit :C'est assez drôle de constater que vos réponses concernent toutes les questions que je ne me pose pas, et pas la seule que je pose depuis un moment !
Je sais, je suis têtu !!
"Alors que, comme une mise à pied était en cours, il était important que le club communique sur l'avancée de la procédure, et donc dise qu'il y avait un entretien avec jk hier."
Autrement dit, le fait qu'il y ait cet entretien montre que la procédure de sanction ou de licenciement est officiellement lancée. Donc c'était important d'en parler.
En revanche, comme déjà dit, à l'issue de cet entretien, il ne peut rien avoir de nouveau, donc rien à dire de la part de Rey.
Token se gausse
-
Ali Williams et James O'Connor en garde à vue pour détention de cocaïne !!
Il fait pas le poids notre JK, avec son joint face aux deux rugbymen professionnels pris avec de la cocaïne !!
On va voir si ils ont leur carrière foutue ?
Il fait pas le poids notre JK, avec son joint face aux deux rugbymen professionnels pris avec de la cocaïne !!
- didier labrit-badie
JK ne fait tellement pas le poids qu'il n'a pas été en garde à vue le nase
-
Pour l'instant il y a pas de contrôle positif, donc aucun rapport avec leur carrière.Montagnard a écrit : On va voir si ils ont leur carrière foutue ?
Token se gausse
La carrière de JK n'est pas finie ... Mais a 34 ans c'est vrai qu'avec son contrôle antidopage positif , elle en prend un coup !Montagnard a écrit :Ali Williams et James O'Connor en garde à vue pour détention de cocaïne !!
Il aurait 27/28 ans (ou autre) on ne parlerai meme pas de fin de carrière , regarde pour M.Riley

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Et ca se trouve y en aura pas ... Donc y a bien des produits masquantsawaremannn a écrit :Pour l'instant il y a pas de contrôle positif, donc aucun rapport avec leur carrière.Montagnard a écrit : On va voir si ils ont leur carrière foutue ?

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
Après si j'ai bien compris, ils ont été pris en flagrant délit d'achat, pas de consommation ... ils peuvent dire que c'était la première fois 

Token se gausse
-
"Il s'appelle Mourad Boudjellal"GuiTheGuy a écrit :"C'est pour un ami Msieur l'agent!"awaremannn a écrit :Après si j'ai bien compris, ils ont été pris en flagrant délit d'achat, pas de consommation ... ils peuvent dire que c'était la première fois

Token se gausse
-
Avec tous les arguments que j'ai lu ici sur la morale, sur l'image des clubs, sur les conséquences pour les sponsors, et j'en passe,awaremannn a écrit :Après si j'ai bien compris, ils ont été pris en flagrant délit d'achat, pas de consommation ... ils peuvent dire que c'était la première fois
je suis désolé, mais se faire chopper avec de la cocaïne pour des internationaux de rugby me parait avoir plus de conséquences qu'un joint pris par un gars qui n'a pas joué, sans parlé des possibilités potentielles de receleurs en plus de consommateurs !!
-
Ah moralement on verra bien, mais le rugby est complètement pourri, donc s'il y a pas de contrôle positif, il y aura peut-être pas de conséquences sportives pour eux, ni même au niveau sponsoring.Montagnard a écrit :Avec tous les arguments que j'ai lu ici sur la morale, sur l'image des clubs, sur les conséquences pour les sponsors, et j'en passe,awaremannn a écrit :Après si j'ai bien compris, ils ont été pris en flagrant délit d'achat, pas de consommation ... ils peuvent dire que c'était la première fois
je suis désolé, mais se faire chopper avec de la cocaïne pour des internationaux de rugby me parait avoir plus de conséquences qu'un joint pris par un gars qui n'a pas joué, sans parlé des possibilités potentielles de receleurs en plus de consommateurs !!
Mais je le regretterai.
Pour les possibles receleurs et autres trafiquants, il y a le même problème avec un joint, ou même des paquets de clopes achetés en Espagne.
Token se gausse
Bah peut etre qu'ils vont etre aussi licencié par leur club ! Mais ils ne seront pas suspendus pour "dopage"Montagnard a écrit :Avec tous les arguments que j'ai lu ici sur la morale, sur l'image des clubs, sur les conséquences pour les sponsors, et j'en passe,awaremannn a écrit :Après si j'ai bien compris, ils ont été pris en flagrant délit d'achat, pas de consommation ... ils peuvent dire que c'était la première fois
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Revente, pas recel.
Mais avec deux grammes pour deux je vois pas l'intérêt de revendre hein.
Mais avec deux grammes pour deux je vois pas l'intérêt de revendre hein.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Je l'avais oubliee celle-la.GuiTheGuy a écrit :Bah de toute façon, c'est pas pareil. JK, il a jamais fumé. Sauf une fois, au chalet.