Effectif 2015-2016
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif 2015-2016
avec FF,même si il a des qualités, on repart de nouveau avec une solution en interne. Mais c'est vrai que le vivier de coachs est toujours le même depuis des années . La loterie des recrutements font de tel ou tel le coach de l'année puis passe à la trappe l'année uivante.Dupraz a conduit Limoges au titre puis cette année est viré comme un malpropre.CB était un coach reconnu quand il a eu des joueurs d'exception .
Le choix du coach ne peut se faire qu'en mettant un projet sportif cohérent. On parle bcp de Kaba qui visiblement a de grandes ambitions. On ne veut pas l'exposer pour ne pas susciter des convoitises? Pourquoi ne joue t-il pas?
Kaba a loupé 7 matchs des espoirs sur les 31 joués (blessures ? ), il a été 20 fois sur la feuille de match des pros (sur 28 matchs joués) et est entré en jeu 7 fois. En poste 4 on a Robinson et Bronchard, ils sont peut-être meilleurs que lui...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Ils sont peut être meilleurs que lui sauf qu'au bout du compte l'équipe perd (ces deux joueurs cités sont loin d'être responsables des mauvais résultats). Est-ce qu'en faisant rentrer Kaba plus souvent les résultats auraient été pires? Dans ce cas va t'on proposer à Kaba d'aller voir ailleurs pour qu'il ait du temps de jeu?
sur les 20 matchs où Alpha était sur la feuille, 8 victoires, 12 défaites. sur ses 7 entrées en jeu : 3 victoires 4 défaites. En effet on gagne plus souvent quand il entre en jeu que quand il n'entre pas, mais de là à penser qu'en entrant il nous aurait fait gagner 3 ou 4 des 8 matchs perdus sans qu'il soit entré...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
-
- Clutch player de l'Elan
Ce ne serait pas plutôt qu'il rentre en jeux alors qu'on a match quasi gagné ????prof a écrit :sur les 20 matchs où Alpha était sur la feuille, 8 victoires, 12 défaites. sur ses 7 entrées en jeu : 3 victoires 4 défaites. En effet on gagne plus souvent quand il entre en jeu que quand il n'entre pas, mais de là à penser qu'en entrant il nous aurait fait gagner 3 ou 4 des 8 matchs perdus sans qu'il soit entré...
Que la montagne est belle....
-
- Joueur majeur de l'Elan
Un que je croyais cher mais au vue de ses Recents clubs il est peut être abordable
Sean May
Avec un contrat à Clause de poids pourquoi pas
Sean May

kikinou -450€ ou Token baisé
- mal
- Joueur de banc de l'Elan
Non pitié. Ce type ne court plus et n'a jamais su défendre.kikinou16 a écrit :Un que je croyais cher mais au vue de ses Recents clubs il est peut être abordable
Sean May![]()
pour Kaba , juste envie de le voir plus souvent jouer, c'est tout. Loin de moi l'idée de penser qu'il aurait pu sauver deux ou trois matchs.
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Pour moi, pas Bronchard. Donc Kaba aurait du jouer plus à mon sens.prof a écrit :Kaba a loupé 7 matchs des espoirs sur les 31 joués (blessures ? ), il a été 20 fois sur la feuille de match des pros (sur 28 matchs joués) et est entré en jeu 7 fois. En poste 4 on a Robinson et Bronchard, ils sont peut-être meilleurs que lui...
Pour Espinosa, comme Nix c'est d'abord un choix par "défaut" donc j'ai pas la trique.
Mais je pense qu'Espinosa c'est pas Olivier Cousin donc...

Idem, clair que je préférerais Rimac à Fauthoux mais je n'y crois pas.
Franchement si j'ai pas fumé la moquette, Fauthoux à Pau en tant que head coach la saison prochaine, y'a 99% de chance que ça se fasse.
La vraie soluce, on la connait, c'était mon pote Savo

Et Lolo, il veut pas revenir coacher ???

Mopsus ou Foirest???
-
- Joueur majeur de l'Elan
Non Sciarrabearnish a écrit :Mopsus ou Foirest???

- Pastis Rosé
Mopsus

Sciarra ...j'avais oublié!!!
- Guitou
Comment peut-on oublier un coach aussi novateur que Lolo Sciarra, il a quand même inventé l'interception depuis le banc de touche 
Il est le seul à avoir atteint le Shaq'tin a fool avec un match en Europe

Il est le seul à avoir atteint le Shaq'tin a fool avec un match en Europe