Fantasy League NBA
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Fantasy League NBA
Ah, comme promis hier, j'ai pris le large ! Merci OJ Mayo que j'avais pris juste pour avoir un joueur des Bucks et qui fait un début de saison de fou. Demain, le coup de grâce avec 4 joueurs de plus qui jouent. 

- Johni John
Il a toujours été vu comme un énorme talent, c'est juste dommage qu'il ait quitté Memphis pour Dallas puis Milwaukee, au point de ne même plus être considéré comme étant un élément du 5 majeur en debut de saison, drôle de trajectoire.
Belle victoire des Suns hier, Alex Len avait l'air à l'aise, du coup je prends !!
Belle victoire des Suns hier, Alex Len avait l'air à l'aise, du coup je prends !!
- gpolin
Belle nuit pour moi. J'ai profité d'avoir 3 joueurs de plus que Légendaire sur les parquets pour revenir dans mon duel, à 2 jours de la fin.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- gpolin
Pour jouer avec nous, c'est malheureusement trop tard... Mais rien ne t'empêche de rejoindre une FL publique.sandsam a écrit :sur les deux dernières questions oui
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- gpolin
T'auras du mal à gagner vu que dimanche, tu n'as aucun joueur qui joie quand awaremann en aura 7Jaco11 a écrit :Moi aussi je reviens ....

Ouais mais ce soir ... j'en ai plein qui jouent !!!gpolin a écrit :T'auras du mal à gagner vu que dimanche, tu n'as aucun joueur qui joie quand awaremann en aura 7Jaco11 a écrit :Moi aussi je reviens ....

Et pis demain dimanche si ... j'ai 1 joueur qui joue !!! il est benché ce soir mais demain il rentre dans mon équipe , tu vois pas con le gars

Modifié en dernier par Jaco11 le 01 nov. 2014 10:03, modifié 1 fois.
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- gpolin
Et lui en a autant ^^Jaco11 a écrit :Ouais mais ce soir ... j'en ai plein qui jouent !!!gpolin a écrit :T'auras du mal à gagner vu que dimanche, tu n'as aucun joueur qui joie quand awaremann en aura 7Jaco11 a écrit :Moi aussi je reviens ....
J'ai edité mon message en meme tempsgpolin a écrit :Et lui en a autant ^^Jaco11 a écrit :Ouais mais ce soir ... j'en ai plein qui jouent !!!gpolin a écrit :T'auras du mal à gagner vu que dimanche, tu n'as aucun joueur qui joie quand awaremann en aura 7Jaco11 a écrit :Moi aussi je reviens ....
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Guitou
Bon signe pour Jason Kidd qu'il soit capable de relancer Mayo. Je pense qu'il va faire quelque chose de bien avec mes Bucks.Johni John a écrit :Il a toujours été vu comme un énorme talent, c'est juste dommage qu'il ait quitté Memphis pour Dallas puis Milwaukee, au point de ne même plus être considéré comme étant un élément du 5 majeur en debut de saison, drôle de trajectoire.
Sinon, j'ai pris Shved et Brooks à la place de George Hill qui est blessé pour un mois voire plus et Sessions qui m'a déçu. Brooks a été pas mal mais Shved n'a pas confirmé son premier match. Il devrait quand même avoir du temps de jeu tellement y a personne aux Sixers. Bon coup avec Len. Il devrait pas tarder à bouffer le mauvais Plumlee dans la rotation et te rapporter des points.
- gpolin
J'ai Sessions dans mon autre FL et je suis aussi super déçu. A peine 10min de temps de jeu sur les deux premiers matchs. Faut dire que Collison a sorti deux très bons matchs en starter.Guitou a écrit :Bon signe pour Jason Kidd qu'il soit capable de relancer Mayo. Je pense qu'il va faire quelque chose de bien avec mes Bucks.Johni John a écrit :Il a toujours été vu comme un énorme talent, c'est juste dommage qu'il ait quitté Memphis pour Dallas puis Milwaukee, au point de ne même plus être considéré comme étant un élément du 5 majeur en debut de saison, drôle de trajectoire.
Sinon, j'ai pris Shved et Brooks à la place de George Hill qui est blessé pour un mois voire plus et Sessions qui m'a déçu. Brooks a été pas mal mais Shved n'a pas confirmé son premier match. Il devrait quand même avoir du temps de jeu tellement y a personne aux Sixers. Bon coup avec Len. Il devrait pas tarder à bouffer le mauvais Plumlee dans la rotation et te rapporter des points.
J'vais ptet l'a joué comme toi ... Joue la comme Gpolin !gpolin a écrit :T'auras du mal à gagner vu que dimanche, tu n'as aucun joueur qui joie quand awaremann en aura 7Jaco11 a écrit :Moi aussi je reviens ....

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- gpolin
T'as le droit. Et je ne te jetterai pas la pierre.Jaco11 a écrit :J'vais ptet l'a joué comme toi ... Joue la comme Gpolin !gpolin a écrit :T'auras du mal à gagner vu que dimanche, tu n'as aucun joueur qui joie quand awaremann en aura 7Jaco11 a écrit :Moi aussi je reviens ....Vais peut etre prendre 3 joueurs libre qui jouent dimanche !!

Après, le faire avec 3 gars, ça me semble risqué.
- mal
- Joueur de banc de l'Elan
capitaliste!!!Jaco11 a écrit :Ca y est , j'ai virer mon 1er joueur !