[ProA - J2] Pau 89 - 77 Villeurbanne - Conf de presse p23
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [ProA - J2] Pau - Villeurbanne
Une prolongation dire tonnerre.
Une bien belle équipe je vous dis.
Ah c'est pas samedi dernier.
Public festival qui est rassuré.
Une bien belle équipe je vous dis.
Ah c'est pas samedi dernier.
Public festival qui est rassuré.
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.

bravo l'élan
- thomas
- 12ème homme de l'Elan

ça fait du bien !!!!
-
- Joueur majeur de l'Elan
NIKOLOV énorme .....+ 26 de différentiel
THOMPSON : + 18 de différentiel
et la surprise du chef : Sami DRISS : + 18 de différentiel....Sami c'est sûr il a le niveau Pro A
THOMPSON : + 18 de différentiel
et la surprise du chef : Sami DRISS : + 18 de différentiel....Sami c'est sûr il a le niveau Pro A
-

+ 12 je l'avais pronostiqué ......... heu à l'envers.

Bravo l'élan

Nivins et Thompson confirment que notre axe 1-5 titulaire est notre point fort. Nikolov semble être une bonne pioche. Attention les rebonds et les pertes de balles....
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
zavez-vu le nb de forumers ?

---- Le message ci-dessous est un double post ----
non ???kiki49 a écrit :zavez-vu le nb de forumers ?
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Bon, biensur sans le visu du match, on peut dire que mentalement on a ete dans le coup.
L Asvel c est quand meme bien equipe et le banc charge pour aller loin.
Nos 3 fantastiques, on assure grave sur le scoring, avec quasi tous a plus de 20 points, on ne se repose pas sur 1 ou 2 joueurs pour scorer ce qui rend la tache difficile a l adversaire pour blaoquer nos scoreurs.
Tres content de l attitude de ce soir des joueurs qui auraient pu lacher prise en prolongation apres ete survoltes et cru que la victoire etait la sur le 3 points de Hrsti a 5 secondes de la fin du match.
Un grand bravo.
Scott, on le coupe ou pas?
Nos 3 fantastiques, on assure grave sur le scoring, avec quasi tous a plus de 20 points, on ne se repose pas sur 1 ou 2 joueurs pour scorer ce qui rend la tache difficile a l adversaire pour blaoquer nos scoreurs.
Tres content de l attitude de ce soir des joueurs qui auraient pu lacher prise en prolongation apres ete survoltes et cru que la victoire etait la sur le 3 points de Hrsti a 5 secondes de la fin du match.
Un grand bravo.
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
sur internet : 50 !!!Jaco11 a écrit :![]()
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS encore et encore !!!!!!
![]()
![]()
match stressant mais LA DELIVRANCE !!!!!! que c'est bon !!!! bon ben je valide mon ticket pour aller les voir a Orleans !!!
---- Le message ci-dessous est un double post ----
non ???kiki49 a écrit :zavez-vu le nb de forumers ?
Impressionnant le differenciel aux PDs !!! 19 a 6 ........
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
Ca prouve que ca tourne deja juste l equipe et c est bon signe.
Jaco11 a écrit :Impressionnant le differenciel aux PDs !!! 19 a 6 ........
je suis pas partisan ............................... pas encore , laissons lui sa chance !!!bearny64 a écrit :Bon, biensur sans le visu du match, on peut dire que mentalement on a ete dans le coup.
Un grand bravo.
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
Ce qui est rassurant dans ce match :
- on sait défendre
- grosse adresse à 3 points...surtout en fin de match quand c'était chaud...j'ai encore des frissons du panier de NIKOLOV
- on a 3 super joueurs : THOMPSON 22 points - NIKOLOV 19 points - NIVINS - 24 points...le voilà notre trio offensif
- SY et DRISS ont fait un très bon match : 12 et 13 d'évaluation
Par contre :
- DENAVE a été moyen ce soir; MORENCY aussi malgré son énergie...il a un moins 10 de différentiel
- SCOTT, LESCA et SYLLA sont passés à côté...
- on se fait manger aux rebonds offensifs
- on sait défendre
- grosse adresse à 3 points...surtout en fin de match quand c'était chaud...j'ai encore des frissons du panier de NIKOLOV
- on a 3 super joueurs : THOMPSON 22 points - NIKOLOV 19 points - NIVINS - 24 points...le voilà notre trio offensif
- SY et DRISS ont fait un très bon match : 12 et 13 d'évaluation
Par contre :
- DENAVE a été moyen ce soir; MORENCY aussi malgré son énergie...il a un moins 10 de différentiel
- SCOTT, LESCA et SYLLA sont passés à côté...
- on se fait manger aux rebonds offensifs
-
Je ne suis pas partisan non plus de cela, mais vu l utilisation faite par CB et sa prestation de ce soir, certains doivent se la pose la question au sein du staff.
Jaco11 a écrit :je suis pas partisan ............................... pas encore , laissons lui sa chance !!!bearny64 a écrit :Bon, biensur sans le visu du match, on peut dire que mentalement on a ete dans le coup.
Un grand bravo.