Non, il ne joue plus, mais Pastis Rosé avait écrit "depuis que le monde est monde" ! D'ailleurs, on peut remonter à Wilkins, tant qu'à faire. Mais je doute que Odom ait le même impact.bearny64 a écrit :C était il y a 2/3 ans, ça non? Il joue toujours?Method a écrit :C'est vite oublier Iverson quand même...
Europe 2013-2014
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Re: Europe 2013-2014
Vu que le bonhomme n'arrive plus à jouer depuis ses soucis personnels (en gros, depuis son transfert vers Dallas), j'ai quand même de gros doutes... Bon, au moins, Vitoria remplira sa salle.
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Ah ok, merci pour la précision.Strasbourgeois ! a écrit :Vu que le bonhomme n'arrive plus à jouer depuis ses soucis personnels (en gros, depuis son transfert vers Dallas), j'ai quand même de gros doutes... Bon, au moins, Vitoria remplira sa salle.
Non, il ne joue plus, mais Pastis Rosé avait écrit "depuis que le monde est monde" ! D'ailleurs, on peut remonter à Wilkins, tant qu'à faire. Mais je doute que Odom ait le même impact.bearny64 a écrit :C était il y a 2/3 ans, ça non? Il joue toujours?Method a écrit :C'est vite oublier Iverson quand même...
D ailleurs cela lance le débat des anciens US dominants en Nba et leur apport en Europe.
Aucun d entre eux n a été titre en Euroleague si je ne me trompe?
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Effectivement je dis bien "l'un des meilleurs". Je pensais donc bien à Wilkins, Iverson, etc...
Si Odom retrouve son niveau d'il y a quelques temps, alors ce serait vraiment une attraction car ces stats de carriere sont vraiment impressionnantes.
Il sait (savait) tout faire sur un terrain.
Et son palmares parle aussi pour lui.
C'est un contrat de 2 mois apparemment donc ça permettra de voir où il est est.
Si Odom retrouve son niveau d'il y a quelques temps, alors ce serait vraiment une attraction car ces stats de carriere sont vraiment impressionnantes.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
C'est clairement un pari sur le fait qu'il sorte de ses problèmes. et au vu desdits problèmes c'est pas simple quand même
On devrait jamais quitter Montauban
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Tiens Tiens, Le Galatasaray sur Kim Tillie...
http://www.catch-and-shoot.com/basket-e ... aray/2014/
Ça apporte de l eau a mon moulin sur le fait que les clubs du TOP16 lorgnent maintenant sur nos jeunes Frenchies !!! (effet Champion d europe & French Partizan Connection?)
http://www.catch-and-shoot.com/basket-e ... aray/2014/
Ça apporte de l eau a mon moulin sur le fait que les clubs du TOP16 lorgnent maintenant sur nos jeunes Frenchies !!! (effet Champion d europe & French Partizan Connection?)
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Il connait aussi le basket fiba grace à sa présence chez team USAPastis Rosé a écrit :Effectivement je dis bien "l'un des meilleurs". Je pensais donc bien à Wilkins, Iverson, etc...
Mon site perso contenant les autos des joueurs de l'élan et mes maillots de l'élan (portés en matchs officiels):
http://nishi.basket-autos.fr
http://nishi.basket-autos.fr
Strasbourgeois ! a écrit :Vu que le bonhomme n'arrive plus à jouer depuis ses soucis personnels (en gros, depuis son transfert vers Dallas), j'ai quand même de gros doutes... Bon, au moins, Vitoria remplira sa salle.
On doit même pouvoir aller jusqu'à Bob McAdoo...

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Ben si, Wilkins, précisément, avec le Pana, en 1996. Il avait même été élu MVP du final four. Childress, plus récemment, a eu un bel impact, mais a échoué en finale. Mais bon, ce n'était pas le même CV. En revanche, Iverson au Besiktas, c'était tout ou rien - et souvent rien.bearny64 a écrit :
D ailleurs cela lance le débat des anciens US dominants en Nba et leur apport en Europe.
Là, Odom, y a tellement de choses à régler dans sa tête - et Scariolo me paraît tellement pas le coach adéquat - que je n'en attend pas grand chose.
jpp a écrit :Strasbourgeois ! a écrit :Vu que le bonhomme n'arrive plus à jouer depuis ses soucis personnels (en gros, depuis son transfert vers Dallas), j'ai quand même de gros doutes... Bon, au moins, Vitoria remplira sa salle.
On doit même pouvoir aller jusqu'à Bob McAdoo...
et un certain terry cartledge
Et Ricky Davis, parlons en de Ricky Davis !
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Mais non c'était pas fait sciemment ........ il avait simplement oublier de quel coter il attaquait ! il joue pas pour ses stats , mais pour l'equipe non mais !!!GuiTheGuy a écrit :Un peu de respect les gars, on parle quand même d'un gars qui shoote contre sa propre planche pour aller chercher un triple double, si ça c'est pas de l'abnégation!

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Joueur majeur de l'Elan
Darren Daye a eu un beau parcours non?
on peut peut-être récupérer son fils à la place de Nikolov
on peut peut-être récupérer son fils à la place de Nikolov

kikinou -450€ ou Token baisé
- Légendaire8
Toi t'as la rage pasque t'as pas épousé une milliardaire pipoleGuiTheGuy a écrit :Un peu de respect les gars, on parle quand même d'un gars qui shoote contre sa propre planche pour aller chercher un triple double, si ça c'est pas de l'abnégation!
-
- Prési du forum
Autre registre que Wilkins, on peut aussi noter Tyus Edney et Anthony Bowie (finaliste NBA avec Orlando de Shaq et Penny) avec Kaunas en 99.Strasbourgeois ! a écrit :Ben si, Wilkins, précisément, avec le Pana, en 1996. Il avait même été élu MVP du final four. Childress, plus récemment, a eu un bel impact, mais a échoué en finale. Mais bon, ce n'était pas le même CV. En revanche, Iverson au Besiktas, c'était tout ou rien - et souvent rien.bearny64 a écrit :
Là, Odom, y a tellement de choses à régler dans sa tête - et Scariolo me paraît tellement pas le coach adéquat - que je n'en attend pas grand chose.
- Légendaire8
Ah ok, j'arrive plus à suivre. Que je sois déchu de ma nationalité sur le champ. J'accepte la sentenceGuiTheGuy a écrit :On parlait de Ricky Davis là, plus de Odom. Tss. Médisant!Légendaire8 a écrit :Toi t'as la rage pasque t'as pas épousé une milliardaire pipoleGuiTheGuy a écrit :Un peu de respect les gars, on parle quand même d'un gars qui shoote contre sa propre planche pour aller chercher un triple double, si ça c'est pas de l'abnégation!