Modérateurs : Joruus, Modérateurs
L'article en question donne Mendy restant et Nando partant pour cause de mésentente avec DD ...Johni John a écrit : Dans le BasketNews de hier y a un dossier sur les "bonnes affaires" JFL :
Poste 1 : Akono (Nanterre), Keita (Centre Federal), Mokongo (Limassol), Ona-Embo (Biella), Sangaré (Ferrara), Westermann (Centre Federal).
Postes 2-3 : Corosine (Nanterre), Diarra (Roanne), Dubiez (Bourg), Ferchaud (Nantes), Fournier (Nanterre), Gradit (Clermont), Mendy (Pau), Mipoka (Saint Vallier).
Postes 4-5 : Aka (Boulazac), Badiane (Aix), Evtimov (Limassol), Raposo (Pau), Tillie (Utah NCAA), Vébobe (Antibes), Weis (lol).
L'Elan a aussi un passé et surtout un présent à ne pas faire jouer des jeunes, on le sait : tous cette saison et ça c'est le plus important à considérer pour un prétendant. Fauthoux, Diaw et Vaty -lentement pour ce dernier- ont bien réussi leur passage du CF vers l'Elan, mais ce n'est pas le cas des autres malgré les gros espoirs fondés en eux. Ajinça, Souarata Cissé aussi qui était considéré comme prometteur à sa sortie du CF et qui malgré son temps de jeu réel à l'Elan n'a pas explosé comme il aurait dû, peut être pas la faute du club sur ce coup là mais ça laisse des traces quand même, et fait réfléchir les nouveaux arrivants. Venant d'autres clubs, Mahinmi, Jo Aka aussi et d'autres probablement mais là c'est à vous de me le dire, vous êtes tous à Pau depuis + longtemps que moi. D'autant que Fournier n'aurait pas du tout envie de faire banquette et de jouer en espoir ou en N2 je suppose.El Famoso a écrit :Fournier j'en avais parlé il y a quelques pages. Pourquoi intouchable ? Niveau salaire ? Après faut voir le gars et son agent. Dans une interview récente, il disait espérer rejoindre la NBA dans quelques années (sans nier que l'euroligue l'attirait également). Bref, l'Elan a un passé en matière de joueurs draftés, qui peut peut-être le convaincre (je dis bien peut-être).
Mendy restant?... On a vu ce qu'il donnait en ProA... On repart pour un tour?legendaire8 a écrit :L'article en question donne Mendy restant et Nando partant pour cause de mésentente avec DD ...Johni John a écrit : Dans le BasketNews de hier y a un dossier sur les "bonnes affaires" JFL :
Poste 1 : Akono (Nanterre), Keita (Centre Federal), Mokongo (Limassol), Ona-Embo (Biella), Sangaré (Ferrara), Westermann (Centre Federal).
Postes 2-3 : Corosine (Nanterre), Diarra (Roanne), Dubiez (Bourg), Ferchaud (Nantes), Fournier (Nanterre), Gradit (Clermont), Mendy (Pau), Mipoka (Saint Vallier).
Postes 4-5 : Aka (Boulazac), Badiane (Aix), Evtimov (Limassol), Raposo (Pau), Tillie (Utah NCAA), Vébobe (Antibes), Weis (lol).
Aucun titulaire potentiel pour moi non plus.............Johni John a écrit :Je ne sais pas... ce dont je suis certain par contre c'est qu'il ne faut plus penser à son altercation avec Nando Raposo, Gradit est sanguin, probablement trop, mais il est un bon joueur de basket.
Dans le BasketNews de hier y a un dossier sur les "bonnes affaires" JFL :